Football : 11 gars et un ballon !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #720, le 25 Juin 2006 à 20:46 »
C'est tous les quatre ans ric-rac pour les anglois de passer un cap sup' dans le tableau éliminatoire... :mouais:

Pas mal ta signature évolutive, battou :D

D's© qui serait joyce de voir le Ghana atteindre les quarts :yahou:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #721, le 25 Juin 2006 à 21:03 »
Citation de Battouman! le 25 Juin 2006 à 19:56
Tiens, je viens d'apprendre que l'arbitre Tunisie-Ukraine a accompli l'exploit de mettre à un même joueur.... 3 cartons jaunes.  :mdr:
C'est fort n'empèche.
Ah ouais quand même... Il aura vraiment été très très mauvais!

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #722, le 25 Juin 2006 à 21:58 »
Costinha.... Triple andouille! :scrogneugneu:

Portugal - Pays bas = 1 - 0 à la mi-temps, mais avec un Portugal qui désormais va devoir jouer à 10...

*râle, râle*


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #723, le 25 Juin 2006 à 22:40 »
Je viens de prendre le match en court et on a un arbitre à la main lourde, cla que Deco prend un rouge maintenant.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #725, le 25 Juin 2006 à 23:03 »
Citation de Battouman! le 25 Juin 2006 à 22:40
Je viens de prendre le match en court et on a un arbitre à la main lourde, cla que Deco prend un rouge maintenant.
Bein il pouvait pas faire autrement, ce match est complétement parti en vrillette arrière!
C'est Ken_oh qui a dû boxer sa télé Philipps!  :sweatdrop:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #726, le 25 Juin 2006 à 23:05 »
Citation de ubaj le 25 Juin 2006 à 23:03
Citation de Battouman! le 25 Juin 2006 à 22:40
Je viens de prendre le match en court et on a un arbitre à la main lourde, cla que Deco prend un rouge maintenant.
Bein il pouvait pas faire uatrement, ce match est complétement parti en vrillette arrière!
C'est Ken_oh qui a dû boxer sa télé Philipps!  :sweatdrop:
:mdr: :mdr:

Et voilà les Pays-Bas tombent, dommage j'aimais vraiment cette équipe...
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #727, le 25 Juin 2006 à 23:06 »
hé bé... finir à 9 contre 9, une flopée de cartons jaunes (plus rapide de compter ceux qui n'en ont pas eus), de vilains gestes, une presque bagarre générale et les entraîneurs qui s'engueulent... moi, je dis, c'est beau.

Quoiqu'il en soit, le portugal méritait de gagner malgré tout, d'une part parce que techniquement, ils étaient au dessus, et d'autre part parce que les néérlandais ont fait preuve d'un très mauvais esprit pendant toute la seconde mi-temps.

Quart de final: portugal angleterre: ça va être chouette! :D

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #728, le 25 Juin 2006 à 23:07 »
Par contre Thomas, tu sais pourquoi l'ami Ruud n'est pas rentré et la raison de sa "disgrâce"?

Le quart sans Deco, ça va être chaud!

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #729, le 25 Juin 2006 à 23:08 »
Ouais viva Portugal :D
La victoire est méritée, même si ce match est completement partie en frees' :sweatdrop:, 16 cartons jaunes et 4 rouges...mais ce sont les hollandais qui ont ouvert les hostilités avec la semelle sur Christiano Ronaldo...bref, je suis bien content :mrgreen:

Par contre contre les anglais ça va être chaud, il y a plus personne pour jouer :sweatdrop:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #730, le 25 Juin 2006 à 23:09 »
Ils ont craqué sur la fin et ont enchainé les nawackeries, des ballons balancés dans le tas sans chercher à construire, les arrières ne se sont pas livrés avec le reste l'attaque et le milieu pour faire craquer les portugais (franchement à quelques minutes de la fin, ça passe ou ça casse, autant tout faire pour que ça passe). Bref, les Portugais on bien et intelligemment tenu (admirables coups francs et corners joués en deux temps pour gagner des secondes), c'est mérité.
Par contre j'ai pris le match après un certain "incident" dont déploraient les com' de TF1... s'est passé quoi ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #731, le 25 Juin 2006 à 23:10 »
Perso, je trouve que les Oranges n'ont rien montrés d'extraordinaire durant cette World Cup.
Bravo aux Portugais.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #732, le 25 Juin 2006 à 23:10 »
Un ballon non rendu aux portugais par les hollandais apparement.

Pour Ruud, apparement son manque d'efficacité lui a été reproché ??
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #733, le 25 Juin 2006 à 23:12 »
Citation de Thomas le 25 Juin 2006 à 23:10
Un ballon non rendu aux portugais par les hollandais apparement.
C'est ça.
Les hollandais ont pas rendu le ballon après un arrêt de jeu sur une blessure, et ont joué à fond et Deco qui prend un carton jaune après avoir taclé le gars qui jouait à fond.
Citation de Thomas le 25 Juin 2006 à 23:10
Pour Ruud, apparement son manque d'efficacité lui a été reproché ??
Ahhh, j'avais pensé que c'était plus "politique".

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #734, le 25 Juin 2006 à 23:18 »
Et pendant ce temps là, le quotidien "Marca" qualifie le match de mardi comme "Jubilé de Zidane".... Je dis pas qu'ils ont pas le droit d'être confiants ni que l'Espagne n'a pas ses chances, bien au contraire, mais là c'est ptet en faire un peu trop.
M'enfin faut pas que l'Espagne prenne la France de trop haut, ce serait bête d'avoir à griser Shinku prématurément.

Le Portugal fait la fête mais demain va faloir penser à faire les compte et voir comment ils peuvent panser les blessures pour affronter l'Angleterre... certes pas super brillants mais qui ont à l'exception d'Owen leurs armes bien à disposition.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o