Re: Football : 11 gars et un ballon !
Répondre #686 –
Sinon, on ne parle pas des suisses mais pour la troisième fois consécutive en trois matchs, ils ont encore bénéficié d'un arbitrage très favorable :
Le second but, inscrit par Alexander Frei (77e), semait par contre le trouble sur le terrain. L'ancien Rennais, signalé hors jeu par l'arbitre-assistant, poursuivait tout de même son action alors que tout le monde s'était arrêté. Il dribblait le gardien avant de marquer dans le but vide. A la surprise générale, l'arbitre argentin Horacio Elizondo validait le but. Choi Jin-Cheul et Ahn Jung-hwan étaient avertis, un membre du staff coréen expulsé et le sélectionneur réprimandé.
C'est absolument incroyable ! J'ai rarement vu une équipe aussi systématiquement favorisée par l'arbitrage. Dingue ! Une fois, ça passe. Deux fois, ça commence à faire beaucoup... mais trois fois d'affilée !
Et très honnêtement, contrairement à ce que la presse-torchon déclare, je ne trouve pas que les suisses méritent leur première place :/
C'est ce que je disais plus haut. J'ai vu le match et j'étais dégouté... Mais comme on ne retiendra que les erreurs d'arbitrage contre la france (car c'est soit disant "une grande nation du foot"), on dira qu'au total, ca fait pas beaucoup d'erreurs. Bref les milliardaires en short agacent...