Football : 11 gars et un ballon !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #630, le 22 Juin 2006 à 23:15 »
1-1  dans les deux matches...
Le Japon doit en mettre 3 maintenant. :sweatdrop:
Posted on: Thursday 22 June, 20:51:50
4-1... le score y est mais n'est pas dans le bon sens.

En tout cas on attendait une montée en puissance du Brésil, ça vient, ça vient et petit au bout Ronaldo ferme le bec à la variété brésilienne de Mytilus journalistis en nous mettant un doublé. D'ailleurs on a fait tourner l'effectif, fait jouer les remplaçants, la fête quoi.

Allez le Togo pour demain !! (ce n'est pas de l'anti EDF-attitude, juste de la pro-équipe d'afrique noire attitude)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #632, le 23 Juin 2006 à 03:15 »
Juste un post pour dire que, Domenech a enfin compris que sa formation était merdique ?

Enfin, c'est un peut tard, surtout s'il reprend l'ancienne dès le prochain match s'il y en a un.

S'il la garde pour les prochains (s'il y en a), je lui laisse un petit bénéfice du doute, même si on perd plus tard (ce soir non par contre, car si on perd même avec cette formation, fallait la mettre avant).

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #633, le 23 Juin 2006 à 09:02 »Modifié le 23 Juin 2006 à 09:08 par FinalBahamut
Citation de Hiei- le 23 Juin 2006 à 03:15
ce soir non par contre, car si on perd même avec cette formation, fallait la mettre avant).
Bah non, on ne perdait pas avec le 4-5-1  :mdr:

La pâtée que s'est mangée le Japon, pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu. Les brésiliens lui ont fait payer cher l'ouverture (jolie d'ailleurs) du score.

Ce soir, contre le Togo, peu importe la manière, qu'il faille passer par la grande porte ou la lucarne du grenier, tant que "ça passe" :yaisse:
Allez les Bleus !  :yahou:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #634, le 23 Juin 2006 à 09:57 »
Le Japon peut etre fière, ils ont ouvert le score et ont mené un petit temps face au Brésil, quoi de plus beau pour remercier ses supporters... Si bien sur une victoire eu ete plus belle. Il n'empeche le match d'hier a ete tres propre et tres beau, mais les Bresiliens sont vraiment trop fort (et Junhinho a marque un beau but, une belle patate a la Franck Sauzee)!

Posté: Vendredi 23 Juin, 09:09:50

J'adore domenech  qui dit que c'est une chance que vit l'edf la, un  signe du destin (decidemment lui et l'astrologie) que d'etre deux fois de suite dans la meme configuration pour se qualifier!

Bref, l'edf a vraiment de la chance! ah ca ouais!  :harhar:
"Honey badger don't care"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #635, le 23 Juin 2006 à 11:51 »
:mdr:

mais GRAVE ! Je connais plein d'équipe qui rêveraient d'être au pied du mur, pour se qualifier, à commencer par l'Allemagne et le Brésil, qui ont tout fait pour ne pas gagner leurs 3 matchs mais sans succès, ils n'ont pas réussi à baisser suffisament leur niveau :mdr:
Citation de Battouman! le 22 Juin 2006 à 23:15
Allez le Togo pour demain !! (ce n'est pas de l'anti EDF-attitude, juste de la pro-équipe d'afrique noire attitude)
T'es fou ?! Il y a déjà le quota de pays footballistiquement sous-développé, pour les 8ème. A ce rythme, il ne restera plus de place pour la France ^^

Posté: 23 Juin 2006, 10:29:14

Pelé : "La France m'a déçu"

http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/060622/1/5afw.html

"La France m'a déçu. Elle se devait de faire oublier sa contre-performance de 2002, où elle était arrivée en tant que championne en titre mais avait échoué au premier tour. Jusqu'ici, les Français n'ont toujours rien prouvé."

et bim

"la discipline et l'intransigeance des arbitres, en ce début de compétition, ont été exemplaires"

:mdr: on n'a pas vu les mêmes matchs

"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #636, le 23 Juin 2006 à 12:00 »
Citation de "tinou"
Le Japon peut etre fière, ils ont ouvert le score et ont mené un petit temps face au Brésil, quoi de plus beau pour remercier ses supporters... Si bien sur une victoire eu ete plus belle. Il n'empeche le match d'hier a ete tres propre et tres beau, mais les Bresiliens sont vraiment trop fort (et Junhinho a marque un beau but, une belle patate a la Franck Sauzee)!
Honnètement les Japonais avaient leur chance... ce qui les a coulé c'est leur manque de technique. Y'a qu'à voir le nombre de controles râtés ou approximatifs qui leur a fait perdre bien du temps lors des phases de contre attaque. C'est vraiment dommage.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #637, le 23 Juin 2006 à 12:56 »
Ce qui les a coulé aussi, c'est la condition physique qui ne soutenait pas la comparaison avec celle des brésiliens. Ils étaient en sur-régime toute la première mi-temps.
Mais en seconde le moteur a lâché, malheureusement.

Sur l'ensemble du match, il n'y a pas photo : le Brésil était très nettement un cran au-dessus, tout simplement. On avait même parfois l'impression qu'à 1-1, les brésiliens "s'amusaient" sur le terrain  :sweatdrop:
Citation
"la discipline et l'intransigeance des arbitres, en ce début de compétition, ont été exemplaires"

 on n'a pas vu les mêmes matchs
En même temps, les commentaires de Pelé, c'est comme ceux de Platini ou Beckenbauer, hein. En dehors du terrain, ils perdent un peu de leur superbe ces anciennes gloires... :troll:
Posted on: Friday 23 June, 12:11:26
Après le mauvais arbitrage des deux premiers matchs, on va quand même pas nous servir un champ de patates en guise de terrain contre le Togo tout de même...
Citation
Pour son match décisif face au Togo vendredi soir, l'équipe de France pourrait avoir à composer avec une pelouse en piteux état. Selon certaines constatations la pelouse laisse apparaître de la terre par endroits, notamment devant les deux buts, et ne semble pas très régulière. Lors de l'entraînement des deux équipes, jeudi soir, une bande de pelouse était même protégée devant les buts situés à gauche de la tribune de presse. Dont acte.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #640, le 23 Juin 2006 à 13:12 »
Y'a 5 minutes je viens de zapper sur TF1, et c'est bien marrant les commentaires des beaufs sur l'EDF... Par exemple y'avait une vieille qui disait: "ha ben l'équipe de France elle traîne les pattes, moi j'ai 76 ans et je traîne pas les pattes moi hein"  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #641, le 23 Juin 2006 à 13:15 »
 :mdr:

Bah de toute façon, depuis le match France-Corée, Tf1 s'est mis en tête de taper méticuleusement sur l'EdF, histoire de ne pas être associé à un éventuel désastre comme en 2002 (remember, la chanson de Johnny qui passait en boucle :troll: ).

D'ailleurs, j'ai vu dans un sondage que seulement un tiers des français croit en les chances de la France d'accéder aux huitièmes.

Chouette, je suis dans l'underground moi-aussi  :yahou:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #642, le 23 Juin 2006 à 13:17 »
t'es surtout dans la merde...

Ouvre les yeux, c'est le togo qui va mettre deux buts a la france  :harhar:
"Honey badger don't care"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #643, le 23 Juin 2006 à 13:23 »
:mdr:

mdr, excellent.

TF1 fait surtout la gueule par rapport au gouffre financier qu'ont représenté la coupe 2002 et peut-être 2006...

Si le terrain du match se met de la partie, on pourra dire qu'on aura tout eu.


Pour les arbitres, en fait, c'est vrai qu'ils sont intransigents et disciplinés : ils arrivent à imposer des décisions complètement flaguadesque dans des matchs de Coupe du Monde, pas mal :troll:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #644, le 23 Juin 2006 à 13:25 »
Citation de tinou le 23 Juin 2006 à 13:17
t'es surtout dans la merde...

Ouvre les yeux, c'est le togo qui va mettre deux buts a la france  :harhar:
Ah mais le Togo ne joue pas mal du tout. D'ailleurs, contre la Suisse, j'étais pour eux. Ils méritaient largement le nul.

Je suis persuadé que les bleus auront du mal contre les togolais. C'est un lieu commun que de dire ça, mais "il n'y a vraiment plus de petites équipes".

Deux possibilités :

- La France joue sur sa valeur, se lâche et on peut penser sans être prétentieux qu'elle pourra se défaire du Togo
- La France nous refait un France-Corée et là, effectivement, on va souffrir voir avec la poisse-attitude-française même perdre.
Finalement, la France doit surtout avoir peur d'elle même ce soir... et de l'arbitre (on dit bien jamais deux sans trois) ^^

Mais comme je l'ai dit, peu importe comment la France joue ce soir, du moment qu'elle passe en huitièmes, je m'en fiche du reste.
Et si le Togo plante deux buts comme tu dis, ce n'est pas grave.

1- Le Togo sera content de marquer ses premiers buts en coupe du monde.

2- Un 4-2 qualifie la France.

Conclusion : tout lé monde il séra content  :hips:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: