Football : 11 gars et un ballon !

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #557, le 19 Juin 2006 à 22:46 »
En tout cas ça ouvre des persepectives intéressantes, imaginons qu'on gagne le Togo, mais qu'on soit éliminé par tirage au sort, là on pourra dire que la chance n'était définitivement pas avec nous (sur ce point une séance de péno serait qunad même plus équitable :sweatdrop:), bref la situation ne se posera sûrement pas, d'autant plus que la Suisse semble avoir toutes les armes pour battre la Corée, et parait moins "complexée" que la France :mouais:.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #559, le 19 Juin 2006 à 23:02 »
L'Espagne a eu beaucoup de mal a démarrer, mais le bon coaching d'Aragones a déjouer les plans de Lemerre. Pourtant, la Tunisie n'a pas mal joué, c'est juste qu'elle était un bon niveau en dessous.
                             

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #560, le 19 Juin 2006 à 23:09 »Modifié le 19 Juin 2006 à 23:25 par Battouman!
Je sais pas... j'ai vu qu'à partir du but de Raul en fait (je dois avoir des voisins espagnols ou pas loin, tiens :p)... mais vu qu'ils on tpris un but en moins de 10 minutes, ça devait pas être fameux en effet.

EDIT > Ne pas regarder un match de foot et Hokuto no Ken en même temps... on en arrive à faire des lapsus.  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #561, le 19 Juin 2006 à 23:11 »Modifié le 19 Juin 2006 à 23:29 par Matsya
Citation de Battouman! le 19 Juin 2006 à 23:09
Je sais pas... j'ai vu qu'à partir du but de Raoul en fait (je dois avoir des voisins espagnols ou pas loin, tiens :p)... mais vu qu'ils on tpris un but en moins de 10 minutes, ça devait pas être fameux en effet.
Raul ;)

En fait, Puyol était complètement à la ramasse et le mileu de terrain espagnol était complètement bloqué.



EDIT : Y'a une chose qui m'a frappé, c'est Lemerre. Il n'arrêtait pas de crier, de bondir, de vivre intensément ce match. Je ne me rappelle pas l'avoir vu faire ça en 2000 et 2002. :mouais:
                             

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #562, le 19 Juin 2006 à 23:32 »
Même chose... figé et appuyé sur le montant du banc de touche. ça faisait drôle de le voir s'exciter comme ça.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #563, le 19 Juin 2006 à 23:36 »
Citation
Même chose... figé et appuyé sur le montant du banc de touche. ça faisait drôle de le voir s'exciter comme ça.
D'autant plus qu'il est quasiment le seul à être comme ça !


Tiens, y'a encore eu une transgression des ordres de Domenech avec l'annonce du transfert de Ribéry...


En ce qui concerne l'arbitrage, je l'ai trouvé pas mauvais. Bien supérieur à celui de Suisse-Togo toujours...


EDIT : Quelqu'un a entendu les propos de Blatter sur l'arbitrage ?
                             

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #564, le 20 Juin 2006 à 00:14 »
Trop occupé à interdire les résumés videos dans les JT en streaming peut être...  :thumbdown2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #565, le 20 Juin 2006 à 11:40 »
Citation de Hiei- le 19 Juin 2006 à 21:47
Et on en voit les limites, la finale de la Ligue des Champions.
Et ? Excuse moi, mais il y en a beaucoup qui aimeraient avoir ces "limites". Je te rappelle que jusqu'à la 70 ème minute, Arsenal menait 1-0 en jouant à 10 contre 11. Et au vu de son très bon début de match à 11 contre 11, on peut dire qu'Arsenal doit sa défaite en partie à cause de l'expulsion de son goal.
Bref, les limites, je ne sais pas où tu les vois.

S'il suffisait de mettre deux ou trois pointes à l'avant au lieu d'une pour marquer des buts, ça se saurait.
Le football n'est pas aussi simple. Tu fais le même procès à Domenech que le journal "L'Equipe" faisait à Jacquet en 98.

Laissons-le finir la coupe du monde avant de la charger, quand même. Il y aura toujours le temps de lui refaire le portrait. D'ailleurs, sur Tf1, ils ont déjà commencé hier midi à se défouler.
Jean Pierre Pernaud était en forme à ce qui paraît.
Citation
Après j'ai peut être une mauvaise mémoire, c'est le cas dans la vie courante, mais je ne me rapelle pas avoir vu beaucoup Guivarch en 98.
Normal, il était inexistant, à un tel point que les défenseurs comme Thuthu en demi devaient s'y employer :troll:

Mais le système Jacquet était bel et bien un système à une pointe.
Citation
Sans oublier toutes ces sales raisons pour laisser des joueurs hors de l'équipe ou sur le banc : Anelka, Giuly, Micoud (lui y'a pas de raison je pense mais bon, Pires, Trezeguet).
De toute façon, on s'en tape de savoir qui n'a pas été sélectionné. Le problème n'est pas individuel, mais bien un problème de groupe.
Citation
Voir plus haut pour Domenech. Et je ne me rappelle pas avoir dit quelque part perso (qu'il fallait ramener les anciens), suffit de voir la Hollande, ils ont tappé dans le jeune.
Et ? Taper dans le jeune est une assurance ? Regarde la moyenne d'âge de l'équipe allemande qui a gagné l'Euro 1996 ^^

Regarde Makelele, il est pas mal, pour "son âge"...
Citation
Bah non, j'ai vu le match de cet après-midi et le Togo joue bien, malgré leurs problèmes de frics qui est un peu lourd mais bon. On dirait aussi que le sélectionneur a un peu plus de couilles que Domenech  :mdr:
Bah, la première mi-temps de France-Corée était quand même pas mal, mise à part ton anti-Domenech-primaire, je ne vois pas où est le problème.
Ils auraient fait la seconde mi-temps comme la première, il n'y aurait rien eu à reprocher.
Citation
On ne lui demande pas vraiment d'avoir du style mais d'être efficace dans la surface de réparation. De toute façon, même s'il joue le troisième match, je serais à sa place, je ne me crèverai même pas, car bon la "roue de secours" au dernier match, c'est bof comme role.
Ouais, c'est ça. Espérons qu'il sabote le match  :w00t2:
Ouah, on montrerait un bel esprit d'équipe  :yaisse:
En passant, le Trezeguet était aussi la roue de secours en 2000. Et des roues de secours, en EdF, il y en a 12 à chaque match, pas qu'une seule.
Faudrait pas qu'on nous remette à la mode la Calimero-attitude.
Citation
D'ailleurs, il n'y a pas que les français, mattez un peu les autres pays, beaucoup rigolent aussi rien que du fait du "1 seul attaquant"  :mdr:
Ca rigolait moins en 98  :mdr:
Citation
Il faut arrêter en tout cas le truc que beaucoup voit comme une obligation : "Vous êtes Français donc supportez l'EDF et fermez vos gueules !" Sinon avec ce raisonnement, comme on est Français, faudra voter Lepen ?
Euh, non. Si on est Français, on peut voter aussi Ségo, Nico, Domino... ils sont français eux-aussi ^^
Blague à part, ta comparaison est très hasardeuse.

Et pour revenir au sujet, tu schématises très grossièrement ce qui se dit.

Bien sûr on peut critiquer l'EdF, les choix du sélectionneur, etc.
Mais on peut critiquer et néanmoins soutenir son équipe, non ?
On n'est pas obligé de verser toute sa bile sur l'EdF parce que la gueule de l'entraineur ne nous va pas.
Pas plus loin que sur ce forum, certains en venaient déjà à prédir/espérer une branlée de la France bien avant le début de la Coupe du Monde, un comble !
Non, on n'est pas obligé de supporter l'équipe de son pays... mais de là à espérer une défaite, il y a quand même de quoi se poser des questions, hein.

Et il est évident qu'une équipe qui ne se sent pas aimée, soutenue par son pays, eh bien c'est une équipe qui aura un gros atout en moins...
Posted on: Tuesday 20 June, 09:29:37
On trouve de tout sur E-Bay :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8831061183


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #566, le 20 Juin 2006 à 11:44 »
Ah la la l'Espagne  :notworthy:. Les pedro ont montre qu'ils jouent au ballon, et qu'ils ont beaucoup de volonté. Bravo à eux, et bravo  à la Tunisie qui etait loin d'etre ridicule.
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #567, le 20 Juin 2006 à 11:55 »
Oui, j'ai beaucoup aimé les tunisiens, et ils pourraient tout à fait se qualifier pour les huitièmes, battre l'Ukraine ne me semble pas insurmontable. Sacré Roger Lemerre :)
Et l'Espagne joue vraiment très bien et a eu le mérite de ne jamais baisser les bras, de ne jamais s'énerver et de toujours jouer son jeu... ça a fini par payer.

Si la France arrive à passer le premier tour, il y a de fortes chances que l'on joue contre les espagnols... à moins que l'on finisse premier, mais ça semble difficile.
Ca nous ferait un gros huitième (si on passe, bien sûr).  :yaisse:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #568, le 20 Juin 2006 à 13:21 »
Moi je suis déçu pour la Tunisie. S'tout. Ils ont bien joué, dommage qu'ils soient moins fort, in fine, que l'Espagne. Contre l'Ukraine, s'ils jouent pareil, ça peut passer, mais cette dernière reste sur sa position forte avec son gros succès...

Posté: 20 Juin 2006, 13:10:35

EDIT : ah tiens, on passe aux 2 matchs en même temps, c'est vrai, j'avais oublié...

Un peu d'animation dans quelques groupes, mais rien de bien méchant en fait.

Et 75 buts en 32 matchs, ça nous fait toujours un bon score de plus de 2 buts par matchs. C'est sympa comme stat :)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #569, le 20 Juin 2006 à 13:30 »
Pour les tunisiens, ils étaient à 100% durant tout le match, ça pouvait malheuresement pas tenir.
Citation de RoiLion.com le 20 Juin 2006 à 13:21
EDIT : ah tiens, on passe aux 2 matchs en même temps, c'est vrai, j'avais oublié...
Et oui depuis l'entente honteuse RFA - Autriche en 82 qui priva l'Algérie de son 1/8ème.