Football : 11 gars et un ballon !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #540, le 19 Juin 2006 à 17:26 »
Tutafé ! Et je serais au rendez-vous cette fois encore pour les supporter. Il sera dit que je serai derrière les bleus jusqu'au bout

Par contre, faudra quand même penser à brûler un cierge pour qu'on ait un arbitrage normal.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #541, le 19 Juin 2006 à 19:17 »
En parlant d'arbitrage, j'ai été surpris de ne pas voir Mr le Sans Cheveux Italien à la tête qui faisait tellement peur qu'on avait pas envie de discuter ses décisions (Mr Collina). Il arbitre dans ce mondial ? Pris sa retraite ? N'a pas été retenu pour favoriser les arbitres "du tiers monde" ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #542, le 19 Juin 2006 à 19:18 »
Il a pris sa retraite depuis l'année dernière suite à une histoire de conflit d'intérêts entre la fédération italienne et Opel en tant que sponsor :sweatdrop:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #543, le 19 Juin 2006 à 19:24 »Modifié le 19 Juin 2006 à 19:29 par Hiei-
En tout cas, il y en a aussi qui devraient essayer de jouer au foot un peu dans leur vie plutôt que d'essayer de défendre l'EDF et son séléctionneur de merde.

Allez jouer en 4-5-1, vous verrez le nombre de buts que vous marquerez contre de bonnes équipes, ce sera la folie ! (ironie hein)

N'importe quelle personne avec un minimum de jugeotte mettra au moins 2 attaquants en pointe.

D'ailleurs, regardez les formations des anciens matchs (98 et autre) comme je l'ai déjà dit et celle de maintenant, et vous aurez trouver l'un des principales problèmes de l'EDF.

En plus, le 4-5-1 qui devrait permettre de finir des matchs sans prendre de but ne fonctionne même pas, la preuvre, l'EDF en a pris un quand même.

Sinon, faudra dire aux Argentins de changer de formation ! Avec le super 4-5-1 made in EDF, et satisfait ou remboursé de Domechiottes, ils cartonneraient !  :yahou: (c'est encore de l'ironie si certains en douterait).

Enfin, même si l'EDF passe, c'est cool, ils vont se faire sortir juste après, wow l'intéret de passer !

Moi si j'avais été Domenech, j'aurais fait rentrer Trezeguet à 92' et 59 secondes, c'était bien plus judicieux tactiquement  :mdr:

Le second problème de l'EDF ? Justement, les joueurs, vu qu'en plus ils sont un peu vieux, se crament plus vite.

Et on attend pas la fin du match pour changer les joueurs cramés, il fallait les changer à la mi-temps.

Et comme le dit notre grand Domechiottes, on ne change pas tout en 7 jours ! Oh bah non, faut mieux perdre que de reconnaître qu'on a tort hein ! En plus, M. tout sourire, qui a l'air d'être content d'avoir perdu, mais lol !

L'EDF pourra compter sur moi à partir du moment où les choix sont réfléchis et cohérents, donc en gros soit quand Domechiottes aura dégagé, soit quand il comprendra (même si ça semble trop tard là) que ses choix sont merdiques, mets au moins un 4-4-2 avec Trezeguet et qui tu veux à côté, et ce sera déjà pas mal. Après si l'on perd avec une formation "correcte", là je n'aurais rien à dire c'est le jeu, mais bon, là on monte sur le terrain avec la corde déjà noué autour du cou.


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #544, le 19 Juin 2006 à 19:40 »
Donc, dès que les choix de l'entraîneur ne te plaisent pas, tu boudes et tu fais grève, c'est ça ?

Moi, je me dis que de toute façon, qu'on soit d'accord ou pas, le sélectionneur fait ce qu'il veut, on n'y peut rien. D'ailleurs, avec 60 millions de sélectionneurs, je ne suis pas sûr qu'on s'en sortirait mieux ^^

Donc, oui les choix du sélectionneur sont un peu étranges. Mais moi, ça me pose pas de problèmes pour encourager malgré ça l'EdF.

Regarde les supporters corréens : ça ce sont de vrais supporters, qui soutiennent vraiment leur équipe. Même quand elle perd, même quand elle ne joue pas forcément bien.

Des supporters qui ne se posent pas la question : "est-ce que le sélectionneur fait de mauvais choix ?".
Non. Ils soutiennent *simplement* leur équipe.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #545, le 19 Juin 2006 à 19:58 »Modifié le 19 Juin 2006 à 20:01 par Sentinel
* Voir la "shoutbox" *

Edit Sentinel: Pour ceux qui savent pas encore: page Main :sweatdrop:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #546, le 19 Juin 2006 à 20:30 »
Citation de Hiei- le 19 Juin 2006 à 19:24
En tout cas, il y en a aussi qui devraient essayer de jouer au foot un peu dans leur vie plutôt que d'essayer de défendre l'EDF et son séléctionneur de merde.
Ha ben ça tombe bien j'ai fait du foot avant d'être sport-études handball. :shifty:
Citation
Allez jouer en 4-5-1, vous verrez le nombre de buts que vous marquerez contre de bonnes équipes, ce sera la folie ! (ironie hein)
Arsenal ? Finaliste de la ligue des champions comme ça, certes avec un récupérateur "essuie-glace" de moins mais voilà quoi. 4-5-1 ou 4-1-4-1. La on a plus un 4-2-1-3 d'ailleurs, le vrai problème c'est que les 2 ailiers ne prennent pas de frappe : ce n'est pas une arme de Malouda et Wiltord est hors de forme. Par contre, on pourrait effectivement poser le problème ,dans ce système de 4-5-1 comme tu dis ou 4-2-1-3, discuter du placement de Henry en milieu/attaquant gauche à la place de Malouda, Trezeguet en pointe et un un autre à droite.
Citation
N'importe quelle personne avec un minimum de jugeotte mettra au moins 2 attaquants en pointe.
Comme Santini ? Ca n'a pas tant marché que ça, le 4-4-2 a ailiers n'est pas adapté au jeu de Zidane et le 4-4-2 en losange pose de sérieux problèmes de placements à Viera qui quand il est dans l'axe a un rendement nettement interressant. Le 2e problème des deux pointes et que le coté droit de l'EdF est un vrai couloir laissant Sagnol complètement seul, Saha et Trezeguet ne décrochant pas pour défendre et Cissé le faisant mais bon. L'autre solution dans un système 4-4-2 "losange" pourrrait être pourquoi pas de monter Sagnol en milieu droit et mettre Chimbonda voire Givet en Arrière Droit. Pour un 4-4-2 avec ailiers, ça condamne Zidane sur le banc puiqu'il ne veut plus de son rôle de joueur de couloir.
Citation
D'ailleurs, regardez les formations des anciens matchs (98 et autre) comme je l'ai déjà dit et celle de maintenant, et vous aurez trouver l'un des principales problèmes de l'EDF.
Du temps de Jacquet, le 4-3-2-1 était de mise soit une seule pointe en la personne de Guivarch. Puis du temps de Lemerre, c'était 4-2-3-1 comme maintenant. Sauf que Petit avait un profil de relanceur plus évident que Makelele. Le seul sélectionneur travaillant à 2 pointes était Santini qui s'est quand même vautré. Et puis merde à la fin, il y a une semaine on réclamait à corps et à cris le 4-2-3-1 et maintenant faut revenir à 2 pointes. Ecoutez vous les mecs.
Citation
En plus, le 4-5-1 qui devrait permettre de finir des matchs sans prendre de but ne fonctionne même pas, la preuvre, l'EDF en a pris un quand même.
Il devait surtout permettre au "grand" Thierry Henry de s'exprimer pleinement puisque c'est comme ça que Monsieur veut jouer. A lui de mettre les balles "caviars" qu'on lui met dans les pieds au fond. Mais non, lui aussi est intouchable car trop pote avec les journaleux de l'équipe. Du coup, on tape sur une cible facile à savoir Domenech qui à la base a été engagé juste pour RECONSTRUIRE un groupe France avec comme canevas une qualif' pour le mondial. Même reconstruction qui a été parasitée par les 60 millions de selectionneurs qui voulaient un résultat tout de suite ! Du coup retour des anciens et ce qu'on sait. Conclusion : ne reprochons pas à Domenech de faire des choses qu'il a du lui même subir. La reconstruction est arretée en cours de route et Domenech va surement sauter quoi qu'il arrive.
Citation
Sinon, faudra dire aux Argentins de changer de formation ! Avec le super 4-5-1 made in EDF, et satisfait ou remboursé de Domechiottes, ils cartonneraient !  :yahou: (c'est encore de l'ironie si certains en douterait).
Citation
Enfin, même si l'EDF passe, c'est cool, ils vont se faire sortir juste après, wow l'intéret de passer !
A ce moment là, autant dire aux Togolais, à l'Angola et tous les autres futur eliminés de cette Coupe du monde de ne pas la jouer  :yahou:
Citation
Moi si j'avais été Domenech, j'aurais fait rentrer Trezeguet à 92' et 59 secondes, c'était bien plus judicieux tactiquement  :mdr:
S'il avait sorti Zidane à la 60e il aurait été l'ennemi public n°1. Faut savoir.
Citation
Le second problème de l'EDF ? Justement, les joueurs, vu qu'en plus ils sont un peu vieux, se crament plus vite.
et
Citation
Et on attend pas la fin du match pour changer les joueurs cramés, il fallait les changer à la mi-temps.
Cf plus haut.
Citation
Et comme le dit notre grand Domechiottes, on ne change pas tout en 7 jours ! Oh bah non, faut mieux perdre que de reconnaître qu'on a tort hein ! En plus, M. tout sourire, qui a l'air d'être content d'avoir perdu, mais lol !
Visiblement, on a pas écouté le même discours, il a parlé de deception et de rageant mais qu'il se veut optimiste et y croire pour une qualif en passant par la case Togo.
Citation
L'EDF pourra compter sur moi à partir du moment où les choix sont réfléchis et cohérents, donc en gros soit quand Domechiottes aura dégagé, soit quand il comprendra (même si ça semble trop tard là) que ses choix sont merdiques, mets au moins un 4-4-2 avec Trezeguet et qui tu veux à côté, et ce sera déjà pas mal. Après si l'on perd avec une formation "correcte", là je n'aurais rien à dire c'est le jeu, mais bon, là on monte sur le terrain avec la corde déjà noué autour du cou.
Toujours pareil question de point de vue, moi j'aime pas le style de Trezeget et je préfère de loin un Saha mais je le dis pas en étant aussi virulent. Pour moi, Trezeguet a autant d'influence que Youri "Snake" Djorkaeff sur le jeu : aucune ! Mais il  met des buts de folie. De quoi avait besoin la France hier objectivement : de se rassurer dans le jeu avec des créateurs.
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #547, le 19 Juin 2006 à 21:18 »
Citation
Pour le but refusé je n'ai pas vu l'action donc je ne dirais rien mais si l'arbitre ne voit pas (si il n'est pas là ?), impossible pour lui de trancher sans attendre 2 minutes les ralentis videos. On ne va pas interrompre un match pour prendre une décision, c'est ridicule. La solution comme déja dit ce sont des arbitres derrière la surface de réparation, on aura déja un grand mieux.... voire carrément le 4e qui suit le match sur écran et qui, à l'instart des deux autres peut intervenir dans les décisions.

Faut relativiser ce genre d'erreur, un arbitre ne peut pas être partout à la fois ni courir plus vite que le ballon et les joueurs.
1. Les arbitres DOIVENT être au bon endroit, surtout à ce niveau de la compétition !
2. Les arbitres n'ont qu'à accepter la vidéo
3. La vidéo n'interromperait pas le match pendant 2 minutes, regarde le temps que met TF1 pour nous montrer les images et tu verra que c'est possible de faire vite. Autre exemple, le rugby.
Citation
Ben ce serait pas si mal que ça finalement. Et puis, quitte à défendre les arbitres sur le terrain, allons-y franchement ! Ils ont le droit à l'erreur mais par contre l'arbitrage post-match peut aussi exister : on vire les jaunes pas justifiés etc etc...
Bonne idée, mais impossible à mettre en place et trop sujet aux trucages...
Citation de FinalBahamut le 19 Juin 2006 à 13:52
Battou : On ne peut quand même pas nier que l'arbitrage dans cette coupe du monde varie du très bon au très mauvais.
Autre exemple. Hier, un corréen tacle par derrière un français, je ne sais plus lequel. Avec un arbitrage de qualité, le corréen est viré direct. "C'est la loi", comme tu le dis ^^
Hier, c'était juste un jaune. Le même geste dans Italie vs Etats-Unis, l'américain est exclu directos.

Non, il n'y a rien à relativiser. Quand un arbitrage est mauvais, il est mauvais. Quand les bleus sont mauvais, tu ne cherches pas à relativiser, hein :troll:
la qualité de l'arbitrage est sacrifié au nom de la représentation des pays.

Au-delà du penalty non-sifflé contre la Suisse et du but non validé contre les corréens, la première victime de cet arbitrage à géométrie variable, c'est la Côte d'Ivoire.
Avec un arbitre compétent contre les Pays-bas, la Côte d'Ivoire serait à l'heure actuelle encore en course.
Affligeant.
Juste une chose, l'arbitre du match Italie-US était français. :yahou:
Citation
A chaque corner, l'arbitre siffle, mais là, tu n'as même pas besoin de regarder, tu sais que c'est faute en faveur de l'équipe qui défend.

Là, franchement, l'arbitre qui aura les couilles de siffler pénalty sur un tirage de maillot dans la surface sur corner, avec rouge à la clé, ce sera autrement plus apprécié (par moi, j'entends) que celui qui mets un jaune parce qu'on tire trop vite un coup-franc
+1 !!!!!!!!!
Citation
+1 rien à ajouter, ça me donne tellement envie de gerber d'entendre les piliers de comptoirs, concierges et autres donner leur avis sur un truc qu'ils connaissent tellement peu que je me demande bien pourquoi l'EdF devrait se défoncer pour eux.
Euh... Les anciens sont revenus il y a plus d'un an et demi et à cette époque, Zidane n'était pas aussi fatigué que maintenant !
Citation
Sinon d'un point de vue purement football, c'est étonnant que personne ne remarque que l'EdF joue vraiment bien comme en première mi-temps quand Vieira joue bien. C'est incroyable de voir une telle Viera-Dependance...
N'importe quoi... Tu peux faire ce constat avec quasiment tous les joueurs... :rolleyes:
Citation
Quant à Vieira, j'ai pas attendu 2006 pour voir qu'il était un plus indéniable à toute équipe qu'il fréquente (France ou Arsenal...).
Toutes ? Non, cf la Juventus.
Citation
La patrie de Sepp Blatter, normal !!
La patrie du mec qui dort durant tout le mondial dans une chambre d'hotel à 12000 euros la nuit...
Citation
Tutafé ! Et je serais au rendez-vous cette fois encore pour les supporter. Il sera dit que je serai derrière les bleus jusqu'au bout
Moi aussi. Je critique, mais je supporte !
Citation
Bon, le Togo avait largement les moyens de revenir au score, mais ils ont laissé passer leur chance et pan ! 2-0 pour la Suisse.
Oui, ils ont apparement pas trop mal joué.
Citation
Allez jouer en 4-5-1, vous verrez le nombre de buts que vous marquerez contre de bonnes équipes, ce sera la folie ! (ironie hein)
Arsenal joue comme ça en LDC en s'en sort très bien.
                             

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #548, le 19 Juin 2006 à 21:43 »
Au fait il se passe quoi si les suisses et les coréens font 0-0, et la France bat le Togo 2-1 :sweatdrop:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #550, le 19 Juin 2006 à 21:47 »Modifié le 19 Juin 2006 à 22:09 par Hiei-
Bon, je réponds quand même une fois vu que tu as fais un long post, ce serait con de l'avoir fait dans le vent.
Citation de Thomas
Arsenal ? Finaliste de la ligue des champions comme ça, certes avec un récupérateur "essuie-glace" de moins mais voilà quoi. 4-5-1 ou 4-1-4-1. La on a plus un 4-2-1-3 d'ailleurs, le vrai problème c'est que les 2 ailiers ne prennent pas de frappe : ce n'est pas une arme de Malouda et Wiltord est hors de forme. Par contre, on pourrait effectivement poser le problème ,dans ce système de 4-5-1 comme tu dis ou 4-2-1-3, discuter du placement de Henry en milieu/attaquant gauche à la place de Malouda, Trezeguet en pointe et un un autre à droite.
Et on en voit les limites, la finale de la Ligue des Champions. Henry tout seul n'aura rien pu y faire, tout comme il fait pareil en EDF. Faut pas non plus comparer le championnat Anglais et la CDM, c'est comme hier une amie qui me disait "Il aurait du prendre tous les mecs de Lyon, on serait qualifié, faut pas rêver non plus. Lyon est bon en L1, mais ce n'est que la L1, on voit ça en LDC, il ne passe jamais et battre le Real n'est pas un exploit en soit, surtout qu'en général, il joue mal une fois sur deux les débuts de LC (et Monaco l'avait déjà fait en plus, comme quoi). D'ailleurs, il suffit de voir le championnat Anglais actuel, pour voir que ça à ses limites un jour.
Citation de Thomas
Comme Santini ? Ca n'a pas tant marché que ça, le 4-4-2 a ailiers n'est pas adapté au jeu de Zidane et le 4-4-2 en losange pose de sérieux problèmes de placements à Viera qui quand il est dans l'axe a un rendement nettement interressant. Le 2e problème des deux pointes et que le coté droit de l'EdF est un vrai couloir laissant Sagnol complètement seul, Saha et Trezeguet ne décrochant pas pour défendre et Cissé le faisant mais bon. L'autre solution dans un système 4-4-2 "losange" pourrrait être pourquoi pas de monter Sagnol en milieu droit et mettre Chimbonda voire Givet en Arrière Droit. Pour un 4-4-2 avec ailiers, ça condamne Zidane sur le banc puiqu'il ne veut plus de son rôle de joueur de couloir.
On s'en fout de Zidane franchement. Je l'aime bien, il a beaucoup donné mais l'EDF a toujours eu ce problème. On se prive de certaines formations à cause de Zidane, un joueur qui part en retraite Vendredi en plus (enfin normalement  :sweatdrop:), s'il nuit à l'équipe fallait arrêter de le prendre avant. Cissé ce n'est pas une grande perte, on dirait un "Marc Landers" qui ne met rien au fond. Ouais, c'est un bon bourrin mais bon, comme ça ne rentre pas 9 fois sur 10. Quoi que, c'est le cas des autres aussi.
Citation de Thomas
D'ailleurs, regardez les formations des anciens matchs (98 et autre) comme je l'ai déjà dit et celle de maintenant, et vous aurez trouver l'un des principales problèmes de l'EDF.
Du temps de Jacquet, le 4-3-2-1 était de mise soit une seule pointe en la personne de Guivarch. Puis du temps de Lemerre, c'était 4-2-3-1 comme maintenant. Sauf que Petit avait un profil de relanceur plus évident que Makelele. Le seul sélectionneur travaillant à 2 pointes était Santini qui s'est quand même vautré. Et puis merde à la fin, il y a une semaine on réclamait à corps et à cris le 4-2-3-1 et maintenant faut revenir à 2 pointes. Ecoutez vous les mecs.[/quote]"On" ? Déjà faut pas mettre tout le monde dans le même panier. C'est comme ce soir à TF1 aux infos un mec disait "Ils sont morts, ils sont nuls mais j'irais voir Vendredi on sait jamais s'ils gagnent". MDR. Le mec si l'EDF est qualifié, il va oublier tout ce qu'il a dit et faire "On est les meilleurs, je vous l'avait dit " :mdr:

Après j'ai peut être une mauvaise mémoire, c'est le cas dans la vie courante, mais je ne me rapelle pas avoir vu beaucoup Guivarch en 98.

Mieux vaut se planter en essayant, bah je préfère Santini à Domenech.

Sans oublier toutes ces sales raisons pour laisser des joueurs hors de l'équipe ou sur le banc : Anelka, Giuly, Micoud (lui y'a pas de raison je pense mais bon, Pires, Trezeguet).
Citation de Thomas
Il devait surtout permettre au "grand" Thierry Henry de s'exprimer pleinement puisque c'est comme ça que Monsieur veut jouer. A lui de mettre les balles "caviars" qu'on lui met dans les pieds au fond. Mais non, lui aussi est intouchable car trop pote avec les journaleux de l'équipe. Du coup, on tape sur une cible facile à savoir Domenech qui à la base a été engagé juste pour RECONSTRUIRE un groupe France avec comme canevas une qualif' pour le mondial. Même reconstruction qui a été parasitée par les 60 millions de selectionneurs qui voulaient un résultat tout de suite ! Du coup retour des anciens et ce qu'on sait. Conclusion : ne reprochons pas à Domenech de faire des choses qu'il a du lui même subir. La reconstruction est arretée en cours de route et Domenech va surement sauter quoi qu'il arrive.
Le grand Thierry Henry ? On doit pas parler du même  :sweatdrop: Celui qui rate sa reprise et qui ensuite dit que c'est la faute de l'arbitre (bon ok...) et de Ribéry ? Alors que si Ribéry avait tiré, il aurait sûrement dit "S'il me l'avait passé, j'étais bien placé !"

Voir plus haut pour Domenech. Et je ne me rappelle pas avoir dit quelque part perso (qu'il fallait ramener les anciens), suffit de voir la Hollande, ils ont tappé dans le jeune.
Citation de Thomas
A ce moment là, autant dire aux Togolais, à l'Angola et tous les autres futur eliminés de cette Coupe du monde de ne pas la jouer  :yahou:
Bah non, j'ai vu le match de cet après-midi et le Togo joue bien, malgré leurs problèmes de frics qui est un peu lourd mais bon. On dirait aussi que le sélectionneur a un peu plus de couilles que Domenech  :mdr: D'ailleurs, la France va en chier je pense si l'autre con ne change rien du tout. Sauf si le Togo ne joue pas le jeu car déjà éliminé, et se contente du minimum syndical.
Citation de Thomas
S'il avait sorti Zidane à la 60e il aurait été l'ennemi public n°1. Faut savoir.
Je ne pense pas. La plupart des fans beaufs de l'EDF sont tellement bizarres que si la France gagnait après la sortie de Zidane, il sortirait un truc du genre "Vive Domenech ! Aux chiottes, Zidane !" en oubliant ce qu'il a apporté.
Citation de Thomas
Visiblement, on a pas écouté le même discours, il a parlé de deception et de rageant mais qu'il se veut optimiste et y croire pour une qualif en passant par la case Togo.
Sur celui de TF1 en tout cas, il disait de mémoire "Ce match était meilleur que le premier (wow, y'avait pas de mal et vu le résultat, y'a pas de quoi se vanter !) et moins bon que le prochain (oh bah normal, il est pas encore joué !). Avant la Suisse, il disait qu'il "fallait penser" que c'était élimination directe, et maintenant il se dit optimiste malgré la non-victoire. Tout ca avec un large sourire, comme si la France avait gagné 3-0 (je crois même que le journaliste lui a fait signaler sa façon de sourire malgré le score).
Citation de Thomas
Toujours pareil question de point de vue, moi j'aime pas le style de Trezeget et je préfère de loin un Saha mais je le dis pas en étant aussi virulent. Pour moi, Trezeguet a autant d'influence que Youri "Snake" Djorkaeff sur le jeu : aucune ! Mais il  met des buts de folie. De quoi avait besoin la France hier objectivement : de se rassurer dans le jeu avec des créateurs.
On ne lui demande pas vraiment d'avoir du style mais d'être efficace dans la surface de réparation. De toute façon, même s'il joue le troisième match, je serais à sa place, je ne me crèverai même pas, car bon la "roue de secours" au dernier match, c'est bof comme role.

Djorkaeff donnait des balles de contre son camp, Trezeguet vu son poste, il y a peu de risques  :mdr: D'ailleurs, j'ai jamais été très fan de Trezeguet, mais il n'y a pas à dire, ne pas lui laisser sa chance alors qu'il a été efficace plus d'une fois, surtout dans des moments critiques (Euro en autre), je trouve ça débile. D'ailleurs, à voir comment il se tenait la tête, il devait être dégoûté d'être sur le banc.

Par contre, ce que je n'aime pas justement, ce sont les sous-entendus dès qu'on ose critiquer l'EDF, et encore, même pas, perso l'EDF me va bien, il n'y a juste Domenech que je ne sens pas depuis le début.

Faudra m'expliquer par exemple le choix des remplacements dans les arrêts de jeu, si les fans de Domenech peuvent m'éclairer, car je n'ai pas trop compris sa super stratégie secrète (il a du être le seul à le comprendre) :mdr:

Je finirais par, oui, si c'est pour gagner la CDM alors qu'on ne la mérite pas, non merci.

D'ailleurs, il n'y a pas que les français, mattez un peu les autres pays, beaucoup rigolent aussi rien que du fait du "1 seul attaquant"  :mdr:

Il faut arrêter en tout cas le truc que beaucoup voit comme une obligation : "Vous êtes Français donc supportez l'EDF et fermez vos gueules !" Sinon avec ce raisonnement, comme on est Français, faudra voter Lepen ?

On se croirait revenu aux temps du Meikai tiens, pourtant quand je disais aux gens que ça allait, sans plus, on me répondait : "oh bah non, c'est de la merde !", arrête de faire ton fan qui bouffe n'importe quoi, et là on me dit le contraire  :mdr:

Voilou, fin de mes avis sur l'EDF.

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #551, le 19 Juin 2006 à 21:50 »
Citation de Matsya le 19 Juin 2006 à 21:44
Nous ne serons pas qualifiés à la différence de but je pense.
Bin normalement on serait en stricte égalité avec la Corée en points et du point de vue de la différence de but, donc dans ce cas qu'est-ce qui prévaut, puisque rien ne pourrait nous départager ?

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #553, le 19 Juin 2006 à 22:05 »
En confrontation directe, on fait 1-1 contre cette même Corée :sweatdrop: (je suis relou, je sais), donc en dernier recours y a quoi pour nous départager ?

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #554, le 19 Juin 2006 à 22:08 »Modifié le 19 Juin 2006 à 22:12 par Matsya
Citation de sonatine le 19 Juin 2006 à 22:05
En confrontation directe, on fait 1-1 contre cette même Corée :sweatdrop: (je suis relou, je sais), donc en dernier recours y a quoi pour nous départager ?
Je cherche et je te dis ça, car je ne connais plus l'ordre.

EDIT : (source FF)

A. Meilleure différence de buts
B. Plus grand nombre de buts marqués
C. Plus grand nombre de points obtenus lors des rencontres directes
D. Meilleure différence de buts lors des rencontres directes
E. Plus grand nombre de buts marqués lors des rencontres directes
F. Tirage au sort