Football : 11 gars et un ballon !

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #420, le 17 Juin 2006 à 22:54 »
MAtch surréaliste.... les US ont eu plein de bonnes occasions! Ils sont undergrounds, ils sont flamboyants, ils ont pas été ridicules...
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #421, le 17 Juin 2006 à 22:57 »
Tain même les Italiens se mettent à jouer à l'EDF maintenant... portenawack...
Du coup j'ai encore plus peur pour le Ghana. Face à ces ricains là leurs erreurs peuvent se payer cash.
En tout cas rien est joué... la Tchéquie passe si elle bat l'Italie, L'Italie passe si bat la Tchéquie, Ghana passe si bat les States, States passent si battent Ghana et si y'a un vainqueur en face.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 767
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #422, le 17 Juin 2006 à 23:04 »
Et bé... les américains m'ont surpris. Autant leur premier match était... comment dire... transparent, autant là, ouep, ils avaient la gniak. En même temps, j'ai eu la sensation dès le début que les italiens étaient un peu trop dilettantes sur le coup, peut être un excès de confiance face à une équipe qui fait un peu tâche au milieu de tout ce beau monde. Mais les italiens étaient aussi un peu en dessous physiquement.

Un match animé dans tous les cas, avec ces mutiples expulsions! En bref, même si je considère - et ça n'engage que moi - que les USA ne sont pas et seront jamais une nation footballistique, ils ont fait un très bon match et auraient peut être mérité d'en coller un de plus.

(C'est moi qui dis ça?  :peur:)

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #423, le 18 Juin 2006 à 02:07 »
Mais Alaiya tu es la meilleure femme du monde  :notworthy:!!!

J'en connais qui tueraient pour avoir une copine comme toi!!!

Tu es du genre Patty dans Olive et Tom (Sanae dans Captain Tsubasa)?
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #425, le 18 Juin 2006 à 11:52 »
Allez, ce soir je vais voir mon premier match du mundial.

Avec des copains complètements à fond pour la France.

Go Korea, go !

Bonne journée à tous, il fait aussi beau qu'hier, sortez !!

D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #426, le 18 Juin 2006 à 12:06 »
Si la France perd, faudra pas s'etonner. Tu as beaux avoir de tres bons joueurs, on sent toujours que domenech, ou meme zidane, capitaine, n'a aucune emprise sur le mental des joueurs. Resultats, tu t'attends a voir les meilleurs potes du monde, comme c'est le cas avec l'argentine (car pour montrer un jeu comme ca, c'est qu'ils s'entendent bien), et tu vois 23 crevards ave leurs casques sur les oreilles, completement seuls et abrutis, prendre le bus...

Si c'est ca "etre ensemble"  :sleeping:

La Coree a peut etre pas des bons joueurs, mais eux ont la niaque de gagner ensemble.
"Honey badger don't care"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #427, le 18 Juin 2006 à 12:53 »
La re-venue de Malouda me donne confiance car Abidal-Malouda, ça fait super mal, avec sagnol qui déchire en ce moment je pense qu'il y aura des occasions de but. Après j'ai confianxce pour la def et Fab'.

Le seul pôint négatif pour moi c'est la formation, il faut absolument marqué et aucun changement devant, Domenech doit vraiment avoir des yeux différents des notre....

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #428, le 18 Juin 2006 à 13:27 »
Les coréens sont motivés et sont à fond dedans, c'est ça qui manque à la France ^^

Et en plus ils courent vite, ça va être dur à suivre :mrgreen:

Stéroïdes pour tout le monde :yahou:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #429, le 18 Juin 2006 à 13:29 »
Ah la la les cliches.... des que c'est un pays un peu obscurs, et que l'edf perd, donc les adversaires sont dopes, forcement...

LEs controles sont les memes pour tout le monde..
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #430, le 18 Juin 2006 à 13:36 »
Je pense qu'on enterre l'EDF un peu vite.
Cette CDM nous a montré que les outsiders voire les "petites équipes déclarées", pouvaient inquiéter, bousculer voire prendre le dessus sur les prétendues favorites. La Corée ne devrait pas sous estimer la France et devra la jouer de tout son sérieux pour ne pas être à l'abris d'un surprise...
L'EDF a tout de même fini première d'un groupe très relevée avec Israel et les Îles Feroe... et a vaincu le n°4 mondial mexicain... attention,  attention.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #432, le 18 Juin 2006 à 15:32 »
Citation de tinou le 18 Juin 2006 à 13:29
Ah la la les cliches.... des que c'est un pays un peu obscurs, et que l'edf perd, donc les adversaires sont dopes, forcement...

LEs controles sont les memes pour tout le monde..
Euh c'était pour la France les stéroïdes hein :yahou:

Histoire de courir plus vite que les coréens ^^
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 767
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #433, le 18 Juin 2006 à 15:37 »
Citation de tinou le 18 Juin 2006 à 13:39
Citation
Israel et les Îles Feroe
:roule:

tres releve en effet!
+1  :mdr:
Citation de "Tinou"
Tu es du genre Patty dans Olive et Tom (Sanae dans Captain Tsubasa)?
Ah ben ça, je ne peux pas te dire!^^ Et oui, Olive et Tom, on peut pas vraiment dire que j'étais fan. Disons que j'ai toujours eu du mal avec les terrains de football longs de 3 km 560...  (je taquine, je taquine).
Pourquoi elle est comment Sanae?

*s'attend au pire*

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #434, le 18 Juin 2006 à 15:51 »
En fait elle est comme Saga... c'est pile ou face.
Pile c'est la suportrice énergétique garçon manqué qui gueule pour encourrager son équipe, Face c'est la potiche qui attend sagement que son Tsubasa ait 2 secondes à lui consacrer, la 5e roue du carosse (les autres roues étant son Ballon, Roberto, Wakabayashi et Misaki)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o