Football : 11 gars et un ballon !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #390, le 16 Juin 2006 à 16:53 »
Par rapport aux BatigOrtega et co... je trouve pas qu'ils se la pêtent tant que ça.

FB > Mais complètement ! d'ailleurs 6-0 c'est un peu un quand on y pense.
Et au moins les joueurs savent faire des passes et courir  au même rythme.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #391, le 16 Juin 2006 à 16:54 »
5 buteurs différents, non ? Vu qu'il y a un doublé.

Bon, qui va se coltiner l'Argentine en huitième ? Ca le ferait un Argentine - Italie  :classe:

(heureusement que la France ne risque pas de rencontrer l'Argentine en huitième :peur: )


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #392, le 16 Juin 2006 à 17:04 »
Ah oui pardon...

    18. RODRIGUEZ Maxi (6')
    5. CAMBIASSO Esteban (31')
    18. RODRIGUEZ Maxi (41')
    9. CRESPO Hernan (78')
    11. TEVEZ Carlos (84')
    19. MESSI Lionel (88')

Posté: 16 Juin 2006, 16:56:26

Citation de FinalBahamut le 16 Juin 2006 à 16:54
(heureusement que la France ne risque pas de rencontrer l'Argentine en huitième :peur: )
Ca c'est sûr, vu qu'on ira pas en 8ème... c'est l'avantage d'être éliminé en poule :troll: :joker:

Posté: 16 Juin 2006, 16:57:15

En tout cas : 52 buts en 21 matchs, soit quasiment 2,5 buts par match, c'est la fête cette coupe du monde ! :joker:

Heureusement que la France est là pour calmer les statistiques :troll:


Et pourquoi je ne vois que les matchs de medre, moi, bourdail ?! :pleure:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #393, le 16 Juin 2006 à 17:05 »
Quand on voit le jeu qu'ils déploient :peur:, c'est Trezeguet qui nous ferait ça (pourtant...) ^^

Si la France shoote la Corée, elle ira en Huitième, et une fois le cap passé, yop en finale (j'y crois pas trop mais bon :sweatdrop:)

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #394, le 16 Juin 2006 à 18:44 »
But du nicois!!!! Aller la CIV, vous pouvez revenir!!!! Allez Didier!!!!



Sinon l'Argentine, c'est le grand retour du football total! La Serbie est a la rue...!!! Comme quoi ct pas une bonne idee de selectionner le fils de l'entraineur...
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #395, le 16 Juin 2006 à 18:51 »
Les erreurs ivoiriennes, les penalties non sifflés... c'est pas comme ça qu'ils vont gagner. :lac:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #396, le 16 Juin 2006 à 18:55 »
C''est sur leur defense est pourrie, mais ils se battent, ils sont sur tous les ballons, ils ont la gnaque, ils vont gagner!!!
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #397, le 16 Juin 2006 à 19:04 »
C'est bien d'avoir la niaque mais faut pas pour autant perdre son sang froid et son bon sens. Le fameux contre de la mort à 2vs1 par exemple.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #399, le 16 Juin 2006 à 19:55 »Modifié le 16 Juin 2006 à 19:59 par Battouman!
Pas seulement les corners....
....
C'est mérité, c'est bien fait, bravo les Pays Bas... qui ont du donner une leçon de réalisme à des blanc becs peut être trop habitués à leur championat de France.
Bravo aussi à cet arbitre. Combien de penalty a t'il oublié de siffler de zigoto ?

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #400, le 16 Juin 2006 à 19:58 »
Bof, non, je trouve que la CIV a ete dominante en 2nde mitemps... Mais c sur qu'ils ont plein de failles. Le nul eut ete merite, surtout quand on voit que les pays bas n'ont gange que 1-0 contre la Serbie alros que l'Argentine, qui a gagne sur le meme score que les pays bas sont match contre la CIV, leur en a colle 6...

Du coup  le match Argentine Pays Bas n'aura aucun interet et ca c'est dommage. Ils vont se faire des passes, c'est tout.
Alors que le nul contre la CIV les aurait oblige a tout donner contre l'Argentine....
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #401, le 16 Juin 2006 à 20:03 »
Citation de tinou le 16 Juin 2006 à 19:58
Bof, non, je trouve que la CIV a ete dominante en 2nde mitemps... Mais c sur qu'ils ont plein de failles.
T'as aussi toutes les maladresses offensives. Faire le show, courir et dominer, c'est bien... mettre au fond, c'est mieux. Et à ce jeu les pays bas ont rendu la copie presque parfaite. C'est ça le foot, faut mettre des buts et si les occasions sont foirées, ça rentre pas. Naifs peut être, maladroits surement.
Citation
Le nul eut ete merite, surtout quand on voit que les pays bas n'ont gange que 1-0 contre la Serbie alros que l'Argentine, qui a gagne sur le meme score que les pays bas sont match contre la CIV, leur en a colle 6...
C'est quoi ce raisonnement à la Hierarchie des Golds ? :harhar:
Citation
Du coup  le match Argentine Pays Bas n'aura aucun interet et ca c'est dommage. Ils vont se faire des passes, c'est tout.
Alors que le nul contre la CIV les aurait oblige a tout donner contre l'Argentine....
C'est clair, ils vont surtout mettre les cartonés au banc pour pas qu'ils se choppent un match de suspension, d'ailleurs côté Ivoirien, Drogba ne jouera même pas le match de l'honneur contre la S&M. C'était ptet prémonitoire de cette cause perdue.

Quoiqu'il en soit l'équipe Ivoirienne a montré qu'elle avait des qualités mais... mais... mais... c'est frustrant, amer de les voir sortir comme ça.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #402, le 16 Juin 2006 à 20:06 »
Et c'est d'autant plus blasant qu'une des plus belles affiches de cette cup sur le papier, Argentine - Pays Bas, sera en fait tout pourri.

"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #403, le 16 Juin 2006 à 20:46 »
On ne peut pas dire qu'il y ait une ambiance sereine chez les bleus, à l'approche du - déjà - décisif France - Corée.

Bien sûr, le fait que Cha (blessé lors de Corée - Togo) jouera bel et bien dans l'équipe coréenne dans ce second match y est pour quelque chose, mais surtout ça gueule chez les bleus.
Et pas qu'un peu.
Après l'engueulade sur le terrain de France-Suisse entre Zizou, Thuram et Gallas, voilà Sagnol qui n'y va pas par quatre chemins :

http://www.lequipe.fr/Football/20060616_163718Dev.html
Citation
Face aux doutes et aux premières critiques qui touchent les Bleus, Willy Sagnol montre les dents, appelle le groupe à faire corps contre les critiques «déplacées» de certains anciens et annonce une qualification à venir pour les huitièmes de finale. Difficile de reprocher au latéral une quelquonque langue de bois. Les commentaires de la presse ? «J'en ai super rien à foutre». Sa réponse à ceux qui critiquent sans retenue ? «Ferme ta gueule».
Citation
Avez-vous conscience que la presse étrangère a été très violente avec l'équipe de France ? Elle a décrit une équipe de retraités.
Personnellement j'en ai super rien à foutre. Si la France est une équipe de retraités, il y a aussi une équipe de club, qui est l'AC Milan, qu'il faut absolument foutre à la poubelle et rayer de la carte. Je n'ai pas vu une personne critiquer Maldini dans la presse. Au contraire, tout le monde s'extasie sur ses qualités par rapport à son âge, ou sur Costacurta qui a quarante ans. Je ne sais pas... Par moments, j'aimerais être journaliste car la critique est facile.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #404, le 16 Juin 2006 à 21:17 »
Citation de RoiLion.com le 16 Juin 2006 à 16:51
avec 6 buteurs différents, tout de même ! :yaisse:
Oui, mais il y a un serbe dans les 6 ! ;)


CI-PB :

Le réalisme et l'expérience a parlé. Trop de précipitation du côté africain ! Et BEAUCOUP trop de fautes d'arbitrage !!!!!


D'ailleurs, j'ai rarement vu autant de (grosses !) fautes d'arbitrage ! Je ne sais plus quel match, mais l'un des arbitres de touche s'est trompé 4 fois sur 5 lorsqu'il signalait des hors-jeu et cela en 45 minutes ! Alors, je veux bien qu'on aide les arbitres des petits pays à participer à la CDM, mais si c'est pour avoir autant de bourdes... :thumbdown2: :sleeping:


Mex-Ang :

Leboeuf : ferme ta gueule ! Arrête de crier "but" toutes les 30 secondes bordel !!!