Football : 11 gars et un ballon !

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #211, le 10 Juin 2006 à 21:44 »
Il y a eu ^^

Il est pas rentré complètement, mais sur le ralenti, il y a plus de la moitié du ballon facile qui est dedans, mais bon, c'est l'arbitre qui décide, tant mieux pour eux lol.

Quoi que si celui là était rentré, le second aurait peut-être pas vu le jour.

Pas d'occasions ?

Les argentins en ont eu 3 énormes ratées, dont le but refusé plus haut.

Les ivoiriens par contre, ils cadrent pas trop  :sweatdrop:

Edit : Ouais, 2-0, raté le second, autant dire que c'est quasi mort pour eux pour ce match  :bye:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #212, le 10 Juin 2006 à 21:50 »
Un très très bon match. C'est fluide, ça joue bien y'a de la technique, c'est rapide, c'est du foot champagne, j'adore !
Dommage pour les Ivoiriens, de la naiveté défensive payée cash. J'espère qu'ils ont pas grillé toutes leurs cartouches en cette jolie première mi temps.
Argentine impeccable, c'est ça la classe.  :classe:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #213, le 10 Juin 2006 à 21:52 »
Plus de pragmatisme chez les argentins et franchement, ils sont quand même mieux organisés.

N'empêche.... ch'uis déçue! Je voulais que les ivoiriens nous fassent rêver moi!

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #214, le 10 Juin 2006 à 22:35 »Modifié le 10 Juin 2006 à 22:51 par Ken_oh
À certains Ivoiriens, il faudrait leur acheter un ballon pour qu'il joue tout seul  :sleeping:
M'enfin l'Argentine est très bonne... Ça promet un sacré Argentine-Pays-bas  :w00t2:

Edit : Didier Drogbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
On y croit, encore 10 minutes

Re-edit : l'arbitrage est très mauvais... ça fait le troisième match où je vois ça d'ailleurs... C'est bien de vouloir prendre des arbitres de partout mais...
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #216, le 10 Juin 2006 à 22:57 »
Citation de Ken_oh le 10 Juin 2006 à 22:35
Re-edit : l'arbitrage est très mauvais... ça fait le troisième match où je vois ça d'ailleurs... C'est bien de vouloir prendre des arbitres de partout mais...
Mais en effet.

Bon, tout n'est pas perdu pour les Ivoiriens. Go, go !
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #217, le 10 Juin 2006 à 22:57 »
Beau match, mais l'arbitre a fait du caca....

Drogba a vraiment un bon esprit je trouve, et c'est dommage, a 2 - 1 le match reprenait beaucoup de piquants....
"Honey badger don't care"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #218, le 10 Juin 2006 à 22:58 »
Citation de Ken_oh le 10 Juin 2006 à 22:35
À certains Ivoiriens, il faudrait leur acheter un ballon pour qu'il joue tout seul  :sleeping:
M'enfin l'Argentine est très bonne... Ça promet un sacré Argentine-Pays-bas  :w00t2:

Edit : Didier Drogbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
On y croit, encore 10 minutes

Re-edit : l'arbitrage est très mauvais... ça fait le troisième match où je vois ça d'ailleurs... C'est bien de vouloir prendre des arbitres de partout mais...
A mort, le gardien Argentin par exemple, vive l'anti-jeu !

Et c'est Drogba qui mange le carton jaune car il lui lance le ballon dessus, lol quoi !

Niveau technique, les argentins étaient niquels mais bon, le fair-play, c'est pas leur fort.

Quoi que le pire du match, c'est l'arbitre, vu tous les changements, il y a eu que 2 minutes et des poussières d'arrêt de jeu, rhalala, virez le ! (Un arbitre de ce genre qui fait la finale, ce serait la mort -.-)


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #219, le 10 Juin 2006 à 23:00 »
Il s'est ptet rendu compte qu'il était passé à côté du match et a voulu arrêter les frais.
Bon demain allez l'Angola et la Serbie !!  :yaisse:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #222, le 10 Juin 2006 à 23:08 »
Aussi... je veux juste que les Portugais perdent... que ce soit face à l'Angola ou autre (Ah la branlée magistrale face aux States y'a quatre ans, un pur bonheur).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #223, le 10 Juin 2006 à 23:11 »
Citation de Battouman! le 10 Juin 2006 à 23:08
Aussi... je veux juste que les Portugais perdent... que ce soit face à l'Angola ou autre (Ah la branlée magistrale face aux States y'a quatre ans, un pur bonheur).
Branlée magistrale, c'est vite dit hein... Enfin, demain si l'équipe perd contre l'Angola, je mange mon chapeau... La dernière fois contre l'Angola, le match a été arrete car l'Angola était plus qu' à six  :roule:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #224, le 10 Juin 2006 à 23:12 »
10 bonnes dernières minutes, et bien pour la côte d'Ivoire ce but. Ca leur fera du bien au moral... (surtout avec les pays bas... :peur:)

Sinon l'Argentine... ben oui quoi. Pros. Carrés. Sens pratique. Font pas de poésie, ça c'est sûr... J'ai eu un peu peur en début de deuxième mi-temps, de voir une baballe blanche faire "je te le passe, je te le repasse, je te le passe, je te le repasse... reste combien de temps là?", mais tout de même, ils ont joué.