Football : 11 gars et un ballon !

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #180, le 9 Juin 2006 à 11:39 »Modifié le 9 Juin 2006 à 11:43 par sonatine
Citation de tinou le 9 Juin 2006 à 11:29
Je pense que le choix du remplacant est surtout du a sa capacite a s'integrer dans le groupe. Anelka avait les boules, Pires a tiré la femme de Domenech, Giuly etait tres remonte (et c'est comprehensible) et etait deconnecte... Le seul qui pose pas de probleme et qui peut s'integrer tres vite aux ordres du selectionneur, c'est bien Govou.
Oui mais ça veut dire que Govou n'a pas de sens de l'honneur, ou simplement que les autres ont un égo trop développé :sweatdrop:, j'avoue que pour Giuly, c'était inenvisageable, et qu'Anelka aurait peut-être même refusé la proposition :sweatdrop: (même si je pense qu'il a mûri un peu mais bon...), mais ça n'enlève rien au fait que Govou ne sert à rien dans ce groupe, m'est avis qu'il jouera très peu...
Citation de tinou le 9 Juin 2006 à 11:29
Mais moi j'aurai prefere Diomede, ou bien encore Di Meco...
Pourquoi pas Laslandes ou Moreira :)  :sweatdrop:
Citation de Battouman! le 9 Juin 2006 à 11:34
Je trouve aussi domage pour Anelka. Privilégier le lêche bottisme au talent et efficacité sous prétexte d'ambiance.
M'enfin on saura sur qui tapper si ils se viandent "c'était la faute à Domy, fallait prendre Nico etc...".
Tout à fait d'accord...

Quant à Cissé on ne peut que le plaindre, pauvre type, comment va-t-il rebondir :mouais:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #181, le 9 Juin 2006 à 14:56 »
Battou' :

Privilégier l'intégration au groupe au talent est pour moi tout ce qu'il y a de plus logique.

1- Une équipe, ce n'est pas qu'une somme de talents, loin de là. La Grèce en 2004 nous l'a rappelé de la plus belle des manières.

Sinon, la France aurait été championne en 2002 et on pourrait d'ores et déjà donner la coupe au Brésil.

2- Le groupe France vit ensemble depuis pas mal de temps, maintenant. Il serait suicidaire de prendre un Caliméro qui, si son talent est réel, n'a jamais brillé par sa capacité à s'intégrer facilement.

That's why...
Posted on: Friday 09 June, 11:40:18
Yeah, Caliméro is back !!!  :coucou:

http://fr.sports.yahoo.com/09062006/53/cm-fra-anelka-etait-entierement-dispo.html
Citation
Je ne sais pas comment le sélectionneur me perçoit. En fait, j'ai l'impression que c'est plus un problème de personne qu'autre chose
"Le monde est trop p'injuste !"  :roule:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #182, le 9 Juin 2006 à 15:11 »
Mouais.


D'un autre côté, il ne dit pas franchement que ça.

C'est plutôt l'article qui est tourné de manière à être perçu comme ça.

Il peut pas dire grand chose d'autre que ce qu'il dit déjà, le Nico...

Propagande, propagande...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #183, le 9 Juin 2006 à 16:01 »
Pis quand bien même il a appris à mettre de l'eau dans son vin, des fois j'aimerais que les raisons des choix du selectionneur soit rendues public (et sans langue de bois) :sweatdrop:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #184, le 9 Juin 2006 à 18:36 »
L'histoire d'intégration d'Anelka, c'est assez confus. Anelka est bien apprécié des "vieux".
Quant à Govou, des Lyonnais... ?
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #185, le 9 Juin 2006 à 18:39 »
Citation de strangler le 9 Juin 2006 à 18:36
L'histoire d'intégration d'Anelka, c'est assez confus. Anelka est bien apprécié des "vieux".
En effet, il s'entend bien avec les autres bleus donc je ne pense pas que ça soit l'intégration au groupe qui ait posé problème. M'enfin...

Sinon sont bien les Allemands pour l'instant. Une erreur défensive mais ça joue bien...  :yaisse:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #186, le 9 Juin 2006 à 18:42 »Modifié le 9 Juin 2006 à 19:34 par Ken_oh
Citation de Battouman! le 9 Juin 2006 à 18:39
Citation de strangler le 9 Juin 2006 à 18:36
L'histoire d'intégration d'Anelka, c'est assez confus. Anelka est bien apprécié des "vieux".
En effet, il s'entend bien avec les autres bleus donc je ne pense pas que ça soit l'intégration au groupe qui ait posé problème. M'enfin...

Sinon sont bien les Allemands pour l'instant. Une erreur défensive mais ça joue bien...  :yaisse:
En même temps le Costa Rica leur facilite bien la tâche...

Edit : physiquement, le Costa-Rica sont ridicules... C'est abusé...

Re Edit : les allemands défensivement sont très mauvais...
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #187, le 9 Juin 2006 à 19:57 »
En effet, défensivement c'était pas fameux d'un côté comme de l'autre.
Heureusement pour l'Allemagne ils étaient plus percuttants. Résultat logique mais faudra combler les lacunes défensives.

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #188, le 9 Juin 2006 à 20:05 »
Effectivement sinon ils n'iront pas très loin... Ce soir affiche prometteuse, Vodka contre Lama  :w00t2:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #190, le 9 Juin 2006 à 21:27 »
Quel match mes amis!!! Ah la la ca faisait plaisir a voir! Pleins de fireshoots en plus. Des buts superbes, bref vraiment bien...

"Honey badger don't care"

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #191, le 9 Juin 2006 à 21:37 »
Oui c'est vrai...
La pour le moment j'aime beaucoup le jeu de l'équateur, c'est sympa à regarder  :)
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #192, le 9 Juin 2006 à 21:51 »Modifié le 9 Juin 2006 à 21:54 par FinalBahamut
Oh là là, la défense Allemande, ça fait vraiment peur. Surtout face à une attaque du Costa Rica aussi mobile que Maïté sur une piste d'athlétisme.

Qu'est-ce que ça va être face à une "vraie attaque"  :peur:

En tout cas, les Allemands n'ont pas la même vision des choses, puisque que l'on parle de "petites imperfections" en défense :mdr:
Citation
"Les deux buts encaissés sont des petites imperfections, a lancé Franz Beckenbauer, président du comité d'organisation du Mondial-2006.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #194, le 9 Juin 2006 à 21:56 »
Oui, ils ont gagné... contre le Costa Rica.

Ils ont marqué quatre buts contre une défense adverse affligeante de médiocrité (marquage quasi inexistant entre autre) et encaissé deux buts face à une attaque adverse véritablement statique.

Il y a quand même de quoi tempérer pas mal d'ardeurs.

A eux de corriger le tir ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: