Football : 11 gars et un ballon !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #15, le 14 Mai 2006 à 12:31 »
Govou est un joueur de Baby Foot Damien.... :roule:

Et bien moi je suis ravi de cette liste et pour la fêter je propose une activité, Domenech au buchet !!!

C'est quoi c'te liste !!! Chimbonda, je connaissais même pas ce joueur... :mdr2:

Ribéry il a aucune expérience, et Cissé, ce mec est trop mauvais !!!

Il manque 3 joueurs indispensable, Anelka, Pirès et Giuly !  :sbEnerve4: :kaola:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #16, le 14 Mai 2006 à 12:40 »
Bon ben surprise comme beaucoup je pense!

:troll:

Gardiens de buts: j'aurai mit Landreau titulaire perso... enfin... Coupet est peut etre tres bon, mais il se prend 4 buts par match en moyenne, il arrete RIEN! Il est bon parce que son equipe est bonne et marque toujours un but de plus qu'il ne s'en prend...

Defenseurs: l' Afrance Black Black Black... :troll: Quand le Togo attaquera, les commentateurs ont interets a s'accrocher^^ Bon j'arrete la les plaisanteries. On verra ce que ca donne. Bizarre quand meme de prendre Sylvestre qui a joue un 1/2 match en EDF de toute la saison...

Milieux: pas beaucoup de milieux offensifs, Vieira va avoir du boulot. Mowgli est là aussi. Bof.

Attaquant: grosse deception: presence de Ribery ET Cisse! Surtout, absence de Giuly... Pas glop. Je pries pour que le Togo commence leur matchs par deux tacles assassins sur ces poseurs...

Bref, une liste bizarre. Pourquoi Cisse et pas Darcheville?  :mdr:
"Honey badger don't care"

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #17, le 14 Mai 2006 à 14:18 »
Non franchement, je regrette peut être Mexès car il aurait apporté une originalité défensive (un vrai libéro, ça se trouve moins) et Giuly...
Mais il y a Ribery et c'est un vrai bon choix.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #18, le 14 Mai 2006 à 14:30 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 14 Mai 2006 à 12:31
Chimbonda, je connaissais même pas ce joueur... :mdr2:
Entre le PSG et ça, décidément, tu connais vraiment rien au foot ! :mdr2:

* Matsya sort

Les sélections de Mowgli, Ribéry et Chimbonda me choquent ! Le premier est "has been" complètement, le second et le troisième ont fait des supers saisons, mais n'ont aucune expérience !!! Il ne faut pas oublier que c'était la première saison du marseillais au haut niveau ! Il aurait dû faire l'Euro espoirs ! J'espère quand même qu'ils feront un bon mondial s'ils jouent.
                             

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #20, le 14 Mai 2006 à 14:44 »
Citation de tinou le 14 Mai 2006 à 14:42
En plus il a une sale gueule... un joey starr blanc! :mdr:
Ha oui effectivement, ça fait peur  :mdr:

Sinon je n'aurais qu'une chose à dire sur cette coupe du monde: allez les Togolais :troll:  :niark:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #23, le 14 Mai 2006 à 15:48 »
Citation de Damien le 14 Mai 2006 à 15:11
Je supporterai le plus sérieusement du monde le Togo !

Go, go Togo to go to 2006 !

D's©
Honnêtement, si le Togo gagne ne serait qu'un match, je te paie le restau  :harhar:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #24, le 14 Mai 2006 à 15:52 »
Citation de Ken_oh le 14 Mai 2006 à 15:48
Honnêtement, si le Togo gagne ne serait qu'un match, je te paie le restau  :harhar:
Banco, j'accepte ton pari ! :D
(je pourrais choisir ledit restau ? T'inquiète, pas de tour d'argent ou autres places avec des menus à plus de 40 euros ;))

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #25, le 14 Mai 2006 à 16:34 »
La vraie question est qui de Chirac ou de Sarkozyrouette saura utiliser le mieux une éventuelle (rêvons un peu) victoire de l'EDF pour son image ? Souvenez vous de la course entre Jospin et Chichi en 98  :whistling2:
Sarko a pris une longueur d'avance avec le Tshirt du Real de Zidane mais Chichi aura t'il une fois de plus son n°23 rien qu'à lui ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #26, le 14 Mai 2006 à 16:49 »
Citation de Damien le 14 Mai 2006 à 15:52
Citation de Ken_oh le 14 Mai 2006 à 15:48
Honnêtement, si le Togo gagne ne serait qu'un match, je te paie le restau  :harhar:
Banco, j'accepte ton pari ! :D
(je pourrais choisir ledit restau ? T'inquiète, pas de tour d'argent ou autres places avec des menus à plus de 40 euros ;))

D's©
Si tu veux... Mais bon ça changera rien... Je ne parie que quand je suis sûr de moi :niark:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #27, le 14 Mai 2006 à 17:49 »
Je suis plutot deçu de cette liste. Ne pas prendre Giuly s' est vraiment une honte !

Moi j' aurais pris Ribery et Giuly, meme si la surmédiatisation de Ribéry m' a donné envie de vomir. A croire qu' il est préférable de jouer à l' om que la finale de la LDC.

Sinon pas de Pires ni de Micoud, mais ça on si attendait alors pas de deception de ce coté là.

Les défenseurs c' est abominable ! Mexes absent alors que Givet, dont j' etais le 1er a dire qu' il etait pas mal, mais il n' a absolument pas sa place en EDF surtout que cette saison il a été archi-nul !Sylvestre mwé bof ! Chibonda n' a jamais été appelé et il n' y a que cette saison qu' on entend parler de lui, depuis qu' il est parti dans un championnat où on aime beaucoup les défenseurs bien bourrins à la distin, je suis septique !

Au niveau d el' attaque c' etait soit Cissé soit Anelka.Perso, je préfère Anelka, mais cissé ne démérite pas car il a marqué contre la suisse et il revient bien avec Liverpool. J' aurais préféré Nico quand même qui decidement ne fera jamais de CDM, on se sera vraiment acharné sur lui pendant toute sa carrière.

Sinon, la seule chose dont je suis heureux c' est qu' il n' ait pas prit Govou !

Enfin, le choix du gardien...ce n' est pas juste ! mais ce n' est pas non plus pour ça que la France ne gagnera pas la CDM.


Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #28, le 14 Mai 2006 à 19:18 »
Citation de tinou le 14 Mai 2006 à 12:40
Bon ben surprise comme beaucoup je pense!

:troll:

Gardiens de buts: j'aurai mit Landreau titulaire perso... enfin... Coupet est peut etre tres bon, mais il se prend 4 buts par match en moyenne, il arrete RIEN! Il est bon parce que son equipe est bonne et marque toujours un but de plus qu'il ne s'en prend...
Heureusement qu'il y a la :troll: devant sinon jme serais enflammé :mrgreen:

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #29, le 14 Mai 2006 à 19:42 »
Coupet est un Lyonnais. Tant qu'il sera gardien d'un club qui n'a rien fait sur le plan Européen, il ne pourra jamais prétendre à la place de n°1.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o