Et ?
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #4380, le 27 Octobre 2013 à 00:09 »
Je suis allé voir Paris/Lorient ! Grosse impression encore, une maîtrise totale.
Verratti est largement au dessus du lot, je me tate à aller voir PSG/Nice ce week-end, histoire de voir Thiago Silva à l'oeuvre !
1-1 après ouverture du score d'Anderlecht.
Le début de la fameuse crise de novembre. :peur:
Bah alors, vous parlez de foot et de la coupe du monde sur Facebook et pas ici ? :hypocrite:
(merci au passage à l'ukrainien pour l'aider du troisième but)
Tu veux qu'on en cause ? OK !
Aucune intelligence de jeu, la suite fait peur. Alors oui, ça va au Brésil avec la manière typiquement française, dos au mur (merci au passage à l'ukrainien pour l'aider du troisième but), mais voilà le matériel qui s'y dirige. C'est très effrayant. Va t'il y avoir un réel éveil au 7ème sens ? Je n'ai pas la foi en cette équipe même si je les regarde. 7 mois. 7 mois pour trouver de nouvelles stratégies. 7 mois pour recruter du sang frais chez les espoirs. 7 mois pour enfin montrer une équipe qui en veut, une équipe de professionnels qui a la hargne, qui marque à ras de terre, qui prend des risques, qui récupère proprement au milieu, qui fonce.
Zlatan a perdu malgré son gros match retour. Il va passer en mode véner et cherchera à prendre au moins la CL avec le PSG.
Voilà, t'es content ? :o
D's©