Football : 11 gars et un ballon !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3528, le 11 Avril 2012 à 18:53 »
T'en as pas marre de faire toujours du troll second degré franchement, sur tous les topics c'est comme ça, alors prends ça au 1er degré car c'en est : tu me les brises ! Ignore moi, merci je vais t'ignorer moi.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3529, le 11 Avril 2012 à 18:58 »
Rho là là, c'était vraiment pour déconner... maintenant si t'es si susceptible que ça, j'arrête, pas de problème. Faut pas prendre la mouche pour si peu  ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3530, le 18 Avril 2012 à 22:00 »
Citation de FinalBahamut le 11 Avril 2012 à 18:58
Rho là là, c'était vraiment pour déconner... maintenant si t'es si susceptible que ça, j'arrête, pas de problème. Faut pas prendre la mouche pour si peu  ^^
Même avis que FX, à force, même le second degré est soûlant.
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3531, le 18 Avril 2012 à 22:20 »
Heu non.

Y avait même pas de second degré.

Quand tu fais un premier post qui se finit par  :p
et un second par  :mrgreen:

le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il fallait vraiment le vouloir pour prendre la mouche.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3532, le 18 Avril 2012 à 22:26 »
Citation de FinalBahamut le 18 Avril 2012 à 22:20
Heu non.

Y avait même pas de second degré.

Quand tu fais un premier post qui se finit par  :p
et un second par  :mrgreen:

le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il fallait vraiment le vouloir pour prendre la mouche.
L'accumulation mon cher ami, l'accumulation.
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3533, le 18 Avril 2012 à 22:40 »
Tu parles d'une "accumulation"... rien du tout.
Bref, y a pas matière à épiloguer 107 ans.

Pendant ce temps-là, le foot nous rappelle encore une fois qu'être l'équipe qui pratique le plus beau jeu au monde ne suffit pas à gagner.

On peut aussi bétonner, être chanceux à l'arrière, et convertir sa seule occasion.

Bravo Chelsea. Y a plus pour eux qu'à reproduire ça au retour. Mais si on est simple spectateur, on ne l'espère pas  :peur:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3534, le 18 Avril 2012 à 22:56 »
Citation de FinalBahamut le 18 Avril 2012 à 22:40
Pendant ce temps-là, le foot nous rappelle encore une fois qu'être l'équipe qui pratique le plus beau jeu au monde ne suffit pas à gagner.

On peut aussi bétonner, être chanceux à l'arrière, et convertir sa seule occasion.

Bravo Chelsea. Y a plus pour eux qu'à reproduire ça au retour. Mais si on est simple spectateur, on ne l'espère pas  :peur:
Ils avaient déjà fait le coup il y'a deux (ou trois) ans... et ça a fini en "f*cking disgrace"
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3535, le 19 Avril 2012 à 11:39 »
Cf ce que j'ai dit sur le topic d'Hadopi. Il ne me paraît pas pertinent de balancer une vacherie une semaine après que la flame se soit éteinte.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3536, le 19 Avril 2012 à 18:10 »
A mon sens la victoire à Barcelone ne fait aucun doute, hier c'est un miracle, Chelsea n'a pas touché le ballon. Je me mouille et donne 4/0 pour le barça au retour.

Le match Réal/Bayern sera plus indécis, mais je dirais 3/1 pour Madrid.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3537, le 19 Avril 2012 à 21:01 »
Ouais, t'y vas un peu fort quand même, pour un 4-0.

Surtout que le barca sera sous le coup d'un but de Chelsea qui compterait double. Sacrée pression.

Maintenant, sur ce que j'ai vu hier soir, il n'y a pas photo entre les deux équipes.

Même si on se rappelle de la Grèce en 2004...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3538, le 20 Avril 2012 à 00:07 »
Citation de Flavien le 19 Avril 2012 à 11:39
Cf ce que j'ai dit sur le topic d'Hadopi. Il ne me paraît pas pertinent de balancer une vacherie une semaine après que la flame se soit éteinte.
Je poste quand j'ai le temps de passer, donc même si c'est 6 mois après, je ne vois pas où est le problème. Avec cette merde de v2.0, ce n'est pas agréable via mobile.
Citation de FX le 19 Avril 2012 à 18:10
A mon sens la victoire à Barcelone ne fait aucun doute, hier c'est un miracle, Chelsea n'a pas touché le ballon. Je me mouille et donne 4/0 pour le barça au retour.

Le match Réal/Bayern sera plus indécis, mais je dirais 3/1 pour Madrid.
Hmm. La dernière fois, le Barça n'a gagné que sur un exploit individuel. Là, l'arrière-garde espagnole est à la ramasse, Terry fait jouer son équipe comme Fort Alamo et les avants barcelonais commencent à être fatigué. De plus, c'est certainement la der des der pour bon nombre de londoniens. Donc, je pense que la domination des hommes de Guardiola sera encore plus grande (hier : 78% de possession, plus de 800 passes contre 240 environ et plus de 20 tirs contres 4-5), mais que le béton des Blues sera costaud. Ca risque d'être indécis.

Côté Real-München : je dirais presque les allemands.

Sinon, j'ai entendu que Raul partait d'Allemagne. Quelle sera sa destination ? USA ? Quatar ? Chine ? Espagne ?

Enfin, la plus grosse blague de l'année est venue d'orient. Anelka est devenu l'entraîneur (oui oui, vous avez bien lu) de son équipe de bras cassés !!! :ptdr:
                             

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3539, le 20 Avril 2012 à 07:13 »
Citation de Matsya le 20 Avril 2012 à 00:07
Citation de Flavien le 19 Avril 2012 à 11:39
Cf ce que j'ai dit sur le topic d'Hadopi. Il ne me paraît pas pertinent de balancer une vacherie une semaine après que la flame se soit éteinte.
Je poste quand j'ai le temps de passer, donc même si c'est 6 mois après, je ne vois pas où est le problème. Avec cette merde de v2.0, ce n'est pas agréable via mobile.
Tu comprends toujours de travers dans la "vraie vie" ?  :mouais:
On te demande de ne pas remettre l'huile sur le feu et non pas l'opportunité de relancer un sujet quelque temps après. Dernier avertissement.....:sleeping:

Bref, si t'as un problème avec la modération, adresse toi en PM aux modos (y compris moi) Merci.