Football : 11 gars et un ballon !

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3211, le 17 Janvier 2011 à 21:35 »
Il est vraiment pas terrible, mais je le préfère au dernier adidas qui étit le summum de la mocheté ! Le plus beau c'est celui extérieur du Portugal.


Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3215, le 8 Mars 2011 à 18:30 »
Puisqu'on a parlé du maillot à domicile, voici le maillot extérieur :


Avec comme commentaire des designers :
Citation
La tenue extérieure de l’équipe de France s’inspire visuellement du graphisme de la célèbre « marinière », un vêtement qui appartient au patrimoine culturel français depuis le XIXe siècle. En effet, avant d’être une icône de la mode, la marinière faisait partie de l’uniforme des matelots de la marine française. Depuis, elle a investi les garde-robes, devenant un symbole de la culture française en étant adoptée par des personnalités et artistes célèbres en France et à travers le monde. La nouvelle tenue extérieure de l’équipe de France de football célèbre l’élégance à la française, elle réinterprète un classique français, en y associant les dernières innovations Nike en matière de performance, de confort, et de respect de l’environnement »
Et ben pour celui là, je sais pas trop quoi en penser. Je le trouve pas moche, pas fantastique non plus.
Je suis vachement curieux de le voir porté par les joueurs, et de le voir en mouvement



Un commentaire qui m'a fait rire :
Citation
L'Équipe de France de football jouera à l'extérieur avec un maillot "marinière" pour s'habituer au naufrage ?

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 643
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3216, le 8 Mars 2011 à 18:54 »
Citation de Wingman le 8 Mars 2011 à 18:30
Un commentaire qui m'a fait rire :
Citation
L'Équipe de France de football jouera à l'extérieur avec un maillot "marinière" pour s'habituer au naufrage ?
Non, c'est parcequ'ils vont ramer. :hypocrite:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3217, le 8 Mars 2011 à 20:44 »
Citation de MCL80 le 8 Mars 2011 à 18:54
Citation de Wingman le 8 Mars 2011 à 18:30
Un commentaire qui m'a fait rire :
Citation
L'Équipe de France de football jouera à l'extérieur avec un maillot "marinière" pour s'habituer au naufrage ?
Non, c'est parcequ'ils vont ramer. :hypocrite:
:mdr:

Mouais, encore une fois, on dirait un polo (de rugby ?) et non un maillot de foot. Ça va être drôle de voir les footeux du dimanche le porter ! LOL

P.S : Qu'est-ce que j'aimerais voir Barcelone-Arsenal ! :pleure:
                             

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3218, le 8 Mars 2011 à 22:06 »
J'ai vu que Canal avait mis en place un système qui m'apparait pas con "la carte prépayée", ou pour dix euros on peut avoir accès à la chaine (ou son bouquet) pour une semaine. Je trouve que dans des situations comme celles ci, je genre de petites choses peut trouver son intérêt.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3219, le 8 Mars 2011 à 22:08 »
Citation de Battou le 8 Mars 2011 à 22:06
J'ai vu que Canal avait mis en place un système qui m'apparait pas con "la carte prépayée", ou pour dix euros on peut avoir accès à la chaine (ou son bouquet) pour une semaine. Je trouve que dans des situations comme celles ci, je genre de petites choses peut trouver son intérêt.
Ah ? J'en avais pas entendu parler. Je vais étudier la question. Merci. :)
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3221, le 8 Mars 2011 à 22:56 »
Citation
P.S : Qu'est-ce que j'aimerais voir Barcelone-Arsenal !
Match scandaleux et tué par l'arbitre. On a eu le droit à 0 occasion de la part d'Arsenal, ils ont joué à l'envers, incroyable, il y aurait pu avoir 20 à 0 ! On aurait dit que le barça était 30 sur le terrain, la possession doit être hallucinante.

En plus de ça l'arbitre sort Van Persie, c'est un véritable scandale, deuxième jaune sur une frappe après hors jeu, même pas sûr qu'il l'entende... Bref fait chier, y'en a marre du Barça et de son jeu de Hand ! Enfin sur ce match Arsenal ne mérite rien, 0 occasion et pas 2 passes successives !

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3222, le 9 Mars 2011 à 00:05 »
Citation de FX le 8 Mars 2011 à 22:56
Citation
P.S : Qu'est-ce que j'aimerais voir Barcelone-Arsenal !
Match scandaleux et tué par l'arbitre. On a eu le droit à 0 occasion de la part d'Arsenal, ils ont joué à l'envers, incroyable, il y aurait pu avoir 20 à 0 ! On aurait dit que le barça était 30 sur le terrain, la possession doit être hallucinante.

En plus de ça l'arbitre sort Van Persie, c'est un véritable scandale, deuxième jaune sur une frappe après hors jeu, même pas sûr qu'il l'entende... Bref fait chier, y'en a marre du Barça et de son jeu de Hand ! Enfin sur ce match Arsenal ne mérite rien, 0 occasion et pas 2 passes successives !
Si tu n'aimes pas le Barça, t'aimes quoi ? o_0 :peur:
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3223, le 9 Mars 2011 à 10:00 »
Nan mais le jeu du Barça est super et surement trop, franchement je ne me régale pas du tout à regarder un match du Barça, cette attaque/défense pendant 90mn me saoule, avec eux il n'y a pas de match, ils sont trop forts.

Et le problème, c'est que les autres équipes jouent à 10 derrière, ça ne met absolument pas le barça en difficulté, ils ont toujours un muvement hallucinant ou des joueurs qui peuvent passer 3 ou 4 joueurs tout seuls, ce qu'il faut pour les emmerder c'est jouer  comme eux, Arsenal l'a bien fait à l'aller, et là, pas du tout.

J'aime en général le jeu d'Arsenal, j'aimais beaucoup MU avec Ronaldo. L'Inter de Léonardo joue également l'acier et je ne vois qu'eux actuellement pour battre le Barça.

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #3224, le 9 Mars 2011 à 17:16 »
Citation de FX le 9 Mars 2011 à 10:00
Nan mais le jeu du Barça est super et surement trop, franchement je ne me régale pas du tout à regarder un match du Barça, cette attaque/défense pendant 90mn me saoule, avec eux il n'y a pas de match, ils sont trop forts.
Oui mais non, vu qu'ils n'ont pas remporté la champions league l'année dernière.
Citation de FX le 9 Mars 2011 à 10:00
L'Inter de Léonardo joue également l'acier et je ne vois qu'eux actuellement pour battre le Barça.
Comme cela a été le cas en demi-finale l'année dernière avant qu'ils ne remportent  le titre en finale contre le Bayern. Il faut aimer le jeu à l'italienne.


Le Real et Barcelona ils peuvent se rencontrer à quel niveau ? Mourinho a su trouver la parade avec l' Inter l'année dernière. Il envisage peut être de réitérer son exploit de l'année dernière en remportant 3 titres avec le Real : Coupe du Roi, Championnat et Champions league.
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "