Football : 11 gars et un ballon !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2671, le 30 Août 2007 à 22:46 »
Ligue des champions :

 GROUPE A : Liverpool, Porto, MARSEILLE, Besiktas

. GROUPE B : Chelsea, Valence, Schalke 04, Rosenborg

. GROUPE C : Real Madrid, Werder Brême, Lazio Rome, Olympiakos

. GROUPE D : Milan AC, Benfica, Celtic, Shakhtar Donetsk

. GROUPE E : Barcelone, LYON, Stuttgart, Rangers

. GROUPE F : Manchester United, AS Rome, Sporting, Dynamo Kiev

. GROUPE G : Inter Milan, PSV Eindhoven, CSKA Moscou, Fenerbahçe

GROUPE H : Arsenal, Séville/AEK Athènes, Steaua, Slavia Prague

OUCH !!!!!

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2673, le 31 Août 2007 à 07:11 »
On va peut etre voir mon schema tactique prefere, le 4 2 4 Avec Barcelone...  :P

Imaginez Messi, Henry, Eto'o et Ronaldihno, en pointe.  :classe: Et Vercroute dans les cages en face  :ptdr:
"Honey badger don't care"

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2675, le 1er Septembre 2007 à 20:57 »Modifié le 1er Septembre 2007 à 21:51 par Ex-Floodeur
Merci Vercoutre :/

Il peut dire merci à ses coéquipiers franchement...

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2676, le 2 Septembre 2007 à 20:40 »
Je ne comprends pas le coaching de LeGuen ! Qu'est ce que Frau fout sur le terrain alors que Pauleta est sur le banc ?!! Frau n'a fait que perdre des ballons, gâcher des opportnités !

Il attend la 82' pour fair rentrer Pauleta, résultat ce dernier ne touche qu'un ballon, et n'a pu se mettre dans le match ! Il laisse Frau et sort Luyindula qui a fait un très bon match !

Sinon match agréable, une seule cible Rothen qui a été énorme !

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2677, le 5 Septembre 2007 à 01:05 »
Vous trouviez énorme la somme totale des transferts de cet été en Espagne ? Alors, que dire des 740 M€ des anglais ?!


PSG - OM, un classico ? Une merde oui...  Depuis presque 15 ces deux clubs ne se sont plus battu en même temps pour le sommet du classement, à chaque fois depuis, l'un est en haut et l'autre en bas. Cette année, ils innovent : les deux clubs sont tout en bas... :sleeping: :sleeping: :sleeping:


Posted on: 04-09-2007, 15:39:30
Prévisible, risible, mais bien triste d'en arriver là...
                             

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2678, le 5 Septembre 2007 à 23:35 »
Le groupe D réserve des surprises... le Shaktar Donestk a dépensé beaucoup pour le mercato, va t'on voir une émergence des clubs de l'ancienne URSS?
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2679, le 8 Septembre 2007 à 23:22 »
J'espère que l'UEFA punira (très !) sévèrement les italiens pour les sifflets contre l'hymne français, mais plus encore pour les saluts fascistes sur l'hymne italien ! Y'en a assez ! Déjà qu'il y en a pendant tous les matchs du calcio, quand y'a pas en plus des cris de singes... C'est inadmissible ! A ça, l'UEFA est bonne pour dire que Domenech a "discrédité le football", mais pour sanctionner les italiens, je suis sûr qu'il n'y aura rien...

:sbEnerve4:
                             

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2680, le 8 Septembre 2007 à 23:36 »
Citation de Matsya le 8 Septembre 2007 à 23:22
J'espère que l'UEFA punira (très !) sévèrement les italiens pour les sifflets contre l'hymne français, mais plus encore pour les saluts fascistes sur l'hymne italien ! Y'en a assez ! Déjà qu'il y en a pendant tous les matchs du calcio, quand y'a pas en plus des cris de singes... C'est inadmissible ! A ça, l'UEFA est bonne pour dire que Domenech a "discrédité le football", mais pour sanctionner les italiens, je suis sûr qu'il n'y aura rien...

:sbEnerve4:
Du même avis évidemment il m'a même semblé voir des bannières destinés à zidane (en italien donc pas compris mais avec " zizou " dedans, à mon avis ce n'était pas pour lui faire une fleur). De plus le présentateur a évoqué un stand en dehors du stade ou un sponsor de l'équipe d'Italie organisait un jeu ou les personnes qui donnaient un euro pouvait filer un coup de boule à un mannequin représentant zidane, c'est d'un goût ...

Pareil les italiens qui tombent toutes les 2 minutes c'est d'un lourd ...

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2683, le 9 Septembre 2007 à 10:56 »
Citation de Matsya le 8 Septembre 2007 à 23:22
J'espère que l'UEFA punira (très !) sévèrement les italiens pour les sifflets contre l'hymne français, mais plus encore pour les saluts fascistes sur l'hymne italien ! Y'en a assez ! Déjà qu'il y en a pendant tous les matchs du calcio, quand y'a pas en plus des cris de singes... C'est inadmissible ! A ça, l'UEFA est bonne pour dire que Domenech a "discrédité le football", mais pour sanctionner les italiens, je suis sûr qu'il n'y aura rien...

:sbEnerve4:
Complètement d'accord.

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


David

  • Waffou
  • Messages: 206
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2684, le 9 Septembre 2007 à 20:54 »
Citation de Matsya le 8 Septembre 2007 à 23:22
J'espère que l'UEFA punira (très !) sévèrement les italiens pour les sifflets contre l'hymne français, mais plus encore pour les saluts fascistes sur l'hymne italien ! Y'en a assez ! Déjà qu'il y en a pendant tous les matchs du calcio, quand y'a pas en plus des cris de singes... C'est inadmissible ! A ça, l'UEFA est bonne pour dire que Domenech a "discrédité le football", mais pour sanctionner les italiens, je suis sûr qu'il n'y aura rien...

:sbEnerve4:
tout à fait d'accord, faut punir l'italie et leur enlever des points