Skip to main content
Topic: Football : 11 gars et un ballon ! (Read 246971 times) previous topic - next topic

Re: Football : 11 gars et un ballon !

Reply #2700
A la différence près que jamais le ministre des sports n'empêcherait le nom qui a été choisi par la FFF.

Re: Football

Reply #2701
Quote from: "L'équipe"
José Mourinho (photo L'Equipe) n'est plus l'entraîneur de Chelsea. Comme nous l'indiquions, jeudi matin, très tôt, le coach du club londonien a quitté ses fonctions. « C'est une décision qui a été prise d'un commun accord »

Je me demande bien qui va être le nouvel entraîneur de Chelsea tiens ...

Reply #2702
Quand Lyon perd comme les nullards qu'ils sont, on l'entend plus trop le Floody la !  :shifty:
"Honey badger don't care"

Reply #2703
Pourquoi il a change de nom le topic ? :bah:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #2704

Quote from: "L'équipe"
José Mourinho (photo L'Equipe) n'est plus l'entraîneur de Chelsea. Comme nous l'indiquions, jeudi matin, très tôt, le coach du club londonien a quitté ses fonctions. « C'est une décision qui a été prise d'un commun accord »

Je me demande bien qui va être le nouvel entraîneur de Chelsea tiens ...

:oh:

Reply #2705
Ca va etre Bernard Lama j'espere...
"Honey badger don't care"

Reply #2707

Wing' -> normalement, ça devrait être Hiddink.

Et bien non, ça vient de tomber c'est Avram Grant qui sera entraineur.
Super palmarès le gars, entraineur d'Israel avant la coupe du monde 2006, et attention tenez vous bien les Maccabi Tel-Aviv et le Maccabi Haïfa !!!!!!
Enfin bon si il est entraineur des Blues c'est simplement pasque c'est un pote d'Abramovitch  :sweatdrop: (il était manager général du club depuis 1 an)

Reply #2708

Et bien non, ça vient de tomber c'est Avram Grant qui sera entraineur.
Super palmarès le gars, entraineur d'Israel avant la coupe du monde 2006, et attention tenez vous bien les Maccabi Tel-Aviv et le Maccabi Haïfa !!!!!!
Enfin bon si il est entraineur des Blues c'est simplement pasque c'est un pote d'Abramovitch  :sweatdrop: (il était manager général du club depuis 1 an)

Hiddink a certainement payé la défaite des russes contre l'Angleterre la semaine dernière, car Abramo$ avait dit qu'il le trouvait excellent, qu'ils étaient très proches, et blabla, etc...

Reply #2709
0-3

:mdr:

(spéciale dédicace)
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #2710
Quel est votre pronostic pour l'OM ?

Reply #2711
J'pensais qu'ils allaient se faire manger, bah pas du tout, d'ailleurs ils devraient même mener au score...

Reply #2712
EXPLOIT DE MARSEILLE ! Jamais un club français n'avait gagné à Anfield ! Un superbe but pour un superbe match des marseillais ! Ils peuvent être fier d'eux ! :w00t2:

Reply #2713
Putain le pannard complet, j'ai une de ces trique  :w00t2:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Reply #2714
Superbe résultat de l'OM y a pas à dire. Résultat, qui ironie du sort si je puis dire, enfonce encore plus l'OL de Perrin PPH...
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...