Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Football : 11 gars et un ballon !

Démarré par iDam, Samedi 04 Mars 2006, 13:30:56

« précédent - suivant »

Matsya

Le Guen est con ! Remplacé le meilleur buteur de notre championnat par un rigolo qui sait juste faire mumuse avec le ballon, mais qui n'en plante jamais un... Nan mais je vous jure... :sleeping:

Quant à Yepes, je pense que Lyon trouvera mieux que lui et que c'est encore une fausse piste d'Aulas.

Wingman

Fred veut quitter Lyon. Il l'a fait savoir par un communiqué à son club, et Juninho s'interroge.

Même si la seconde annonce est vraiment à prendre avec des pincettes, c'est inquiétant pour eux.

Matsya

Fallait s'y attendre tout de même. Fred, ça fait des mois qu'il fait chier son équipe et Juninho ne rentre pas dans les plans du nouvel entraineur compte-tenu du nouveau 4-4-2.

FX

T'façon en France c'est " Tout le monde défend ! "

Paga l'a dit sous une boutade Dimanche soir pendant PSG/Lens " Faut changer les entraineurs " !

FX

Trop content de la défaite de l'OM, Savidan met un coup franc de folie !!

Paris mène 1/0, devinez par qui... :sleeping:
: Mercredi 15 Août 2007, 21:46:54
Nan mais je rêve.... :scrogneugneu:

Ken_oh

You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

FX

Wingman

Non mais c'est super bien fait tiens  :mdr:

FX

Peter

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Mercredi 15 Août 2007, 12:18:10T'façon en France c'est " Tout le monde défend ! "

Paga l'a dit sous une boutade Dimanche soir pendant PSG/Lens " Faut changer les entraineurs " !

Faudrait changer les joueurs aussi ... Pis les supporters ...  :mrgreen:

FX

Marseille, Paris et Lyon n'ont pas des équipes dégueux...

Matsya

FX

Matsya

Plus du tout (!) titulaire et blessé il me semble.

Peter

Citation de: Matsya le Vendredi 17 Août 2007, 02:02:11Plus du tout (!) titulaire et blessé il me semble.

Je confirme, il a eu un problème au genou, opéré et tout et tout ... Bref sur la touche pendant quelques mois ...