AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #270, le 20 Août 2006 à 13:18 »
Bah ça veut dire qu'on échappera aux sempiternels "pfeuh, encore une incohérence, Aiolia utilise pô la même arme que chez papy Kuku, sacrilège!"
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #271, le 20 Août 2006 à 13:28 »
Et si les armes de la Balance avaient un Cardinal Zodiacal ?  :mouais:
"Honey badger don't care"

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #272, le 21 Août 2006 à 10:23 »
 Dans un des volumes précédents où Shiryu apparaît, on voit DOhko sous sa forme "vieux", donc pas d'incohérence !

 Les incohérences de G sont le "Photon Burst" d'Aiolia qui ne devrait pas exister, et le "Genro Maiken", attaque maîtrisée par les Grands Popes, alors que chez Kuru, Kanon utilise cette attaque et n'a jamais été Grand Pope, azbusé  :kaola:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #273, le 21 Août 2006 à 10:45 »
Sur ce coup-là, c'est plutôt Kuru qui s'est planté grave :mdr:

et Dôkô jeune, pour moi, c'est incohérent.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #274, le 21 Août 2006 à 11:01 »
 Bah non, c'est lui qui a inventé l'histoire et dans Saint Seiya, jamais il ne dit que le Genro maoken est réservée au Grand Pope. C'est Okada qui le dit. Et enfin Dôko n'apparaît pas jeune dans l'Episode G !!!!!  :scrogneugneu: Donc pas d'incohérence  :sweatdrop:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #275, le 21 Août 2006 à 12:04 »
Citation de Kingelf le 21 Août 2006 à 11:01
Bah non, c'est lui qui a inventé l'histoire et dans Saint Seiya, jamais il ne dit que le Genro maoken est réservée au Grand Pope. C'est Okada qui le dit.
Kurumada n'y connait rien à Saint Seiya... ça, tout le monde le sait ( du moins depuis 2 ans). Ce mec n'est qu'un imposteur, le M.Night Shyamalan du manga qui a tout pompé sur Furuya et ses copains avant de les jeter comme des chiffons sales quand ils ont commencé à l'ouvrir. Alors hein, tes délires "c'est l'auteur de Saint Seiya et blabla" mais MORT DE LOL, quoi.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #276, le 21 Août 2006 à 12:48 »
Citation de Battouman! le 21 Août 2006 à 12:04
Kurumada n'y connait rien à Saint Seiya...
Ah, j'étais pas au courant de tout ça moi  :oo: Kuru escroc !! Les fans de Saint Seiya auront ta peau !!!   :P
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #277, le 21 Août 2006 à 13:01 »
SSG, ça m'a un peu lassé à vrai dire, je me suis arreté au 7, et j'ai pas trop la motivation de continuer, je trouve les dessins à force usants. Et rien n'est laché dans l'histoire, résultat, on s'ennuie un peu... :whip:

( Battou va me défoncer !! )

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #278, le 21 Août 2006 à 13:09 »
Citation de Battouman! le 21 Août 2006 à 12:04
Kurumada n'y connait rien à Saint Seiya... ça, tout le monde le sait ( du moins depuis 2 ans). Ce mec n'est qu'un imposteur, le M.Night Shyamalan du manga qui a tout pompé sur Furuya et ses copains avant de les jeter comme des chiffons sales quand ils ont commencé à l'ouvrir. Alors hein, tes délires "c'est l'auteur de Saint Seiya et blabla" mais MORT DE LOL, quoi.
Je n'aurais pas mieux dit...
On s'en fiche que ce soit l'auteur de StS, ça l'empêche pas de faire chier son monde depuis un bon moment en foutant en l'air le StS qu'on aimait... C'est comme Uderzo, qui avec Goscinny avait créé pour Astérix un univers bien précis, et qui a tout bousillé en un seul album avec ses gogoleries extra-terrestres...

Donc le prochain qui sort "c'est l'auteur, il a tous les droits, gnagna", j'le mords!
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #281, le 21 Août 2006 à 14:37 »
 Nan mais tu vas respecter le génial inventeur de cette histoire mirobolantifique qu'est Saint Seiya !!! Zut, flute, chier alors, sans lui t'aurai jamais eu Aiolia, alors va lui lécher un par un les orteils pis reviens nous voir,  ok ?
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #282, le 21 Août 2006 à 14:52 »
Citation de Kingelf le 21 Août 2006 à 14:37
Nan mais tu vas respecter le génial inventeur de cette histoire mirobolantifique qu'est Saint Seiya !!!
Quand il daignera respecter un minimum les fans de l'oeuvre qui lui a rapporté le plus de pognon, ouais, pourquoi pas... En attendant, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrttttttttttttttttttttt ( ralala vivement après-demain que je puisse remettre des smileys tire-la-langue hein )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o