AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #255, le 16 Août 2006 à 14:15 »
Citation de Aioriaiszebest le 21 Juillet 2006 à 16:39
Bon alors apparemment sur le site de Panini Comics, toujours pas de date pour le vol. 9 VF, par contre sur amazon ils l'annoncent pour le 15 octobre (cf. en dessous de "détails sur le produit" ):

http://www.amazon.fr/gp/product/2845387946/171-7088976-6233840?v=glance&n=301061&s=gateway&v=glance
ça fait plaisir de poster dans le vide ( et là pas de smiley, juste histoire de prouver que j'en suis capableuh )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #258, le 16 Août 2006 à 15:24 »
En attendant voici le topo du prochain chapitre à paraitre ce week end (légèrement remanié par mes soins mais version plus "officielle" by goki sur son forum) :

(cliquez pour montrer/cacher)
Aiolia se prend la branlée de sa vie (c'est juste la 6e d'affilée en 4 volumes mais là il a l'air d'avoir vraiment mal) et et est sur le point d'y passer (apparament y'a un bras qui a fini par terre au chapitre précédent) quand soudain arrive....

Alors c'est là le mystère qui fait patienter (ou qui rend plus impatient) les fans... qui va donc sauver la crinière du lionceau ?

1- Aphrodite ? Qui est encore dans le coin.
2- Shaka (parcequ'il a une dette envers Aiolia... et accessoirement le voir faire le beau devant semi boss de fin boosterait les ventes de Kleenex)
3- Dôko parceque c'est ptet son tour (selon un membre de chez goki, vu qu'il n'est pas assez balèze pour porter l'armure de la Balance, on lui filera ptet son armure de bronze toute neuve offerte par Kuru).
4- Batman, parceque Christian Bale c'est le plus beau et le plus fort et tout et tout... il a pris des cours de Ninja et soulève 90 kilos à l'écarté couché, c'pas une tapette, donc !
5- Athena : faut bien qu'elle sauve le Yaya de l'histoire.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #259, le 18 Août 2006 à 21:35 »
( mais quel sournois ce Battou, il traite mon majestueux lion d'or de Yaya exprès pour me faire râler mais ça ne prend pas, ha ha! )

Bon sinon pour ton spoiler, je pencherais pour la blondasse illuminée, qui n'est pas intervenu depuis belle lurette ( enfin il me semble ).

Posté: Mercredi 16 Août, 15:33:25

Vu sur le forum des sites StS, la couverture collector du tome 10:



C'est bien la première fois que je vais dire ça d'une couv collector, mais je la trouve assez laide, Camus est plutôt raté...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #260, le 19 Août 2006 à 02:24 »
Citation
3- Dôko parceque c'est ptet son tour (selon un membre de chez goki, vu qu'il n'est pas assez balèze pour porter l'armure de la Balance, on lui filera ptet son armure de bronze toute neuve offerte par Kuru).
Version jeune ou version vieux? Non parce que si c'est version jeune c'est vraiment nimp episode gay... :thumbdown2:
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #261, le 19 Août 2006 à 13:31 »
Maiseuh, arrête de baver sur SSG, faut garder tout son venin pour Next Daïmenshieune, nan mais l'aut' là! ( pas la peine de me faire remarquer que j'ai râlé, je l'admets d'emblée, héhé! )

En toute logique, ça ne pourra qu'être la version Yoda violet, sinon effectivement ce sera vraiment du portnawak... Mais je doute qu'Okada ose nous infliger une incohérence pareille, quand même.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #262, le 19 Août 2006 à 14:14 »
Bein le fait que le vieux maître se déplace de la cascade de Rozan serait déjà une incohérence.
Mais bon, pas de quoi fouetter un minou!

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #263, le 19 Août 2006 à 15:52 »
Citation
Bein le fait que le vieux maître se déplace de la cascade de Rozan serait déjà une incohérence.
Mais bon, pas de quoi fouetter un minou!
Cela me fait penser que au final, la seule chose que j'ai vraiment adore dans Episode G (je n'ai lu que 4 volumes et apres ca m'a saoule je n'y comprenais rien graphiquement et scenaristiquement je trouve ca a chier), c'est cette double page couleur au debut de je ne sais plus quel volume, avec Douko (jeune donc) et Shion qui donnent le dernier assaut face aux troupes d'Hades. J'aurais voulu retrouver ce souffle epique dans Saint Seiya Next Dimension, ou tout du moins la promesse qu'il y en ait...

"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #265, le 19 Août 2006 à 18:47 »
J'avais pas encore tilté, mais grave comme c'est une boulette, le Dôkô jeune :mdr:

Complètement ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #266, le 19 Août 2006 à 20:55 »
Citation de tinou le 19 Août 2006 à 02:24
Citation
3- Dôko parceque c'est ptet son tour (selon un membre de chez goki, vu qu'il n'est pas assez balèze pour porter l'armure de la Balance, on lui filera ptet son armure de bronze toute neuve offerte par Kuru).
Version jeune ou version vieux? Non parce que si c'est version jeune c'est vraiment nimp episode gay... :thumbdown2:
En fait il envoye tout simplement un des Tridents de son armure couteau suisse à Aiolia...
Je pensait qu'ils fallait pas mettre d'objets dangereux entre les mains des enfants... encore plus quand il s'agit d'une "Ancre du Titanic" irresponsable (copyright DarkSoul). Incohérent comme toujours l'Ep G  :thumbdown2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #267, le 19 Août 2006 à 21:28 »
Bah, je vois pas ce qu'il y a d'incohérent, si des années plus tard le champignon violet laisse un débile comme Yaya utiliser une de ses armes, je vois pas pourquoi il pourrait pas laisser mon majestueux lion d'or faire de même ( roh crotte, j'aurais bien mis un smiley tire-la-langue là )
Par ailleurs ça fait plaisir de voir qu'Okada attribue à Aiolia la même arme qu'il utilisera pour essayer de péter le mur des Lamentations dans le tome 26 du Kurumanga...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #268, le 20 Août 2006 à 04:25 »
Citation
Par ailleurs ça fait plaisir de voir qu'Okada attribue à Aiolia la même arme qu'il utilisera pour essayer de péter le mur des Lamentations dans le tome 26 du Kurumanga.
Je ne vois pas en quoi...  :sleeping:
"Honey badger don't care"

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Saint Seiya : épisode G
« Réponse #269, le 20 Août 2006 à 09:15 »
Façon de dire que pour une fois, il n'y aurait pas d'incohérence peut-être ..  :mouais:  ;)