Miss France 2010 Episode G 15
Le concours de beauté entre Hyperion et Coeos continue. Après les belles poses badass dos à dos, place au concours de cheveux dansants, à défaut de défilé en maillot de bain. Ce fourbe d'Hyperion a d'ailleurs voulu mettre toutes les chances de son côté avec la nouvelle technique des vents solaires garantissant une chevelure flottante à tout instant. Why so sexy !
Coeos n'est pas en reste et en jugulant habilement avec l'électricité statique de ses éclairs, arrive à faire vivre sa chevelure, beau, hypnotique.
Aiolia ne peut que s'incliner et, honteux, se résigne à remettre son casque. A trop se faire colorer les cheveux dans les salons cheaps du Sanctuaire, il ne fallait pas s'attendre à de miracles. Avoir de beaux cheveux, c'est plus dur que de tuer du dieu eu sous régime sans maitriser de 7e sens,
ça c'est sur.
Mais les deux bogoss devraient se méfier du petit oustider qui pointe le bout de son museau. Faut dire que la coupe de cheveux du jeu Cronos est des plus originale et fruit de créateurs de salons parisiens. Hélas pour le pauvre, Lithos, coiffeuse officielle et responsable du massacre Aiolia lui a mis la main dessus....
que va t'il se passer ? Va t'elle lui faire une colo foirée en inversant le sucre et le sel ? Pontos qui s'est pris un vent solaire alors qu'il voulait juste caresser les cheveux d'Hyperion va t'il en rester là ?
OMG OMG OMG OMG !!