Les profs, les fonctionnaires etc...

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Les profs, les fonctionnaires etc...
« le 26 Juillet 2005 à 11:10 »
J'avoue adorer les deux BDs citées dans ce topic, cette semi-caricature des métiers ou des sports, me semble juste est très drole. votre avis?
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Les profs, les fonctionnaires etc...
« Réponse #1, le 26 Juillet 2005 à 11:15 »
Citation de Seto le 26 Juillet 2005 à 11:10
J'avoue adorer les deux BDs citées dans ce topic, cette semi-caricature des métiers ou des sports, me semble juste est très drole. votre avis?
Ch'sais pas...

Vie ou cotoye un prof ou un fonctionnaire et tu verras que c'est différent...

Ca dépend des gens pas des métiers...

mon frangin bosse à la sncf, il lui arrive de bosser le week end et la nuit en plus de ses heures... par contre il a un collègue qui est resonsable planning et qui se ménage un temps ciné sur ses heures de boulot...

Pas facile de donner une vraie image alors on véhicule les clichés...
tu peux faire ca avec les métiers et les gens ( les blondes, les belges en france, les francais en belgique etc...)
Vous n'avez aucune passion.

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Les profs, les fonctionnaires etc...
« Réponse #2, le 26 Juillet 2005 à 11:18 »
C'est précisément pour ça que c'est amusant, c'est une semi-caricature, car les auteurs ne se focalisent pas sur la profession elle-même mais sur les différents "types" de personnes qui composent cette profession, j'aimerai bien que ça existe sur les informaticiens!  :w00t2:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Les profs, les fonctionnaires etc...
« Réponse #3, le 26 Juillet 2005 à 11:21 »
Ca doit exister sur les informaticiens!
Par contre je vois pas les 2 BDs dont tu parles... Où est la lumière???

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Les profs, les fonctionnaires etc...
« Réponse #4, le 26 Juillet 2005 à 11:25 »Modifié le 26 Juillet 2005 à 11:27 par Seto
Citation de ubaj le 26 Juillet 2005 à 11:21
Ca doit exister sur les informaticiens!
Par contre je vois pas les 2 BDs dont tu parles... Où est la lumière???
"Les Profs", "Les fonctionnaires", c'est le titre des Bds ^^. Il s'agit de toute une collection sur différents métiers et sports (existe aussi : les assureurs, les fans de basket, les commerciaux etc...)

pour éclairer votre lanterne : http://www.lesprofs.com/sommaire.php3

Nico, tu as rechuté!  :mdr2:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Les profs, les fonctionnaires etc...
« Réponse #5, le 27 Juillet 2005 à 11:00 »
et les informaticiens s'en sont aps mal pris dans la gueulle déjà...Mais si rappellez, vous , "ingénieurinformaticien", et toutes les blagues qui nous faisaient nous marrer comme des brutes... :censure:
Glazourected !

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Les profs, les fonctionnaires etc...
« Réponse #6, le 27 Juillet 2005 à 13:35 »
Citation de Glazoubil le 27 Juillet 2005 à 11:00
et les informaticiens s'en sont aps mal pris dans la gueulle déjà...Mais si rappellez, vous , "ingénieurinformaticien", et toutes les blagues qui nous faisaient nous marrer comme des brutes... :censure:
Ca aurait pu etre pire, franchement, ça m'a bien fait rire  :yaisse:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)