Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Un Joyeux anniversaire !!!

Démarré par Nico, Mardi 26 Juillet 2005, 10:06:46

« précédent - suivant »

kgeg

Happy à tous ceux que j'ai loupaïe  :hypocrite:
Vous n'avez aucune passion.

Bernard_Frederic

Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

iDam

Maintenant, on sait pourquoi ferrago est revenu sur le forum hier soir : c'était pour qu'on le tarisse d'éloges comme quoi môsieur est désormais majeur ! :coucou:

A toi la coke, les filles et les piscines remplies de vodka !

D's©

FX

Ferrago, hapybeurzday jeune pucelle  :yes:

Peter

Citation de: Damien le Mercredi 20 Septembre 2006, 09:43:37Maintenant, on sait pourquoi ferrago est revenu sur le forum hier soir : c'était pour qu'on le tarisse d'éloges comme quoi môsieur est désormais majeur ! :coucou:

A toi la coke, les filles et les piscines remplies de vodka !

D's©

simple coincidence ? ou ferais tu parti de mes contacts msn ???  :unsure:

je rappele mon pseudo du moment :

° | ҒзяЯαĢσ | :( en plus on a plus rien a picoler, pamela ctte conne elle a bu toute la vodka, elle c a moitié cramer la gueule

:sweatdrop:

merci radhasse, je me debrouille tres bien de ce coté ci ....  :wub:

FinalBahamut

Deiz ha bloaz laouen, Ferrago

Maintenant que tu es majeur, tu auras le droit d'acheter des capotes chez le boulanger du coin et ****** comme un sauvage  :yaisse:

Ah, et tu pourras aussi voter pour Mitterrand en 2007  :coucou:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Alaiya

Noyeux jannif Ferrago! va t'inscrire sur les listes électorales, tu prendras ta murge après! :harhar:

kgeg

Ouè enfin prends plutot ta murge avant de t'inscire, pour te donner du courage !  :mdr:
Vous n'avez aucune passion.

Peter

Citation de: kgeg le Mercredi 20 Septembre 2006, 11:01:55Ouè enfin prends plutot ta murge avant de t'inscire, pour te donner du courage !  :mdr:

j'y penserais ;)

merci les gens .... ^^

Amir

Kamen

永遠に、あなたのモノ・・・

999

Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Megara

Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Peter

j'adore ton nouvel avatar AZB  :D

:wub:  :wub:  :wub:

merci les enfants, c'est gentil  :w00t2:

:yahou:

:yes: