Skip to main content
Topic: Un Joyeux anniversaire !!! (Read 460067 times) previous topic - next topic

Re: Un Joyeux anniversaire !!!

Reply #2025
Joie yeux à ni vert sert Fée rat got !

Reply #2026
Ah ouais? Bon anniversaire a Max alors! (Max et les ferrailleurs/ferrago, c'est la meme chose tout ca). :sweatdrop:
(wah, 19 ans? J'avais pas vu! Tu preferes Pampers ou Huggies?) :mrgreen:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #2027
waouf waouf waff waouf prout ( prout etant la traduction en language chien de ferrago ^^)
You're pretty when i'm drunk.

Reply #2028
Bon annif', petit minet !

D's©

Reply #2029
Joyeux anniversaire Ferrago  :bye:
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Reply #2030
Bon anniv Fée Ragnoutes  :yes: :mario: :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #2031
Joyeux anniv F   :mario:

Reply #2032
Tiens je vais le faire ici aussi.

Joyeux annversaire ferrago!

Reply #2033
Jouailleux anniversaire FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFerago

Reply #2034
Hop retour à l'instant de vacances, alors même si un temps bof bof dans l'ensemble, il se trouve que j'ai passé deux excellentes soirées à Lille et Calais, enfin disons une très bonne soirée à Lille et une excellente nuit à Calais  Je dirais pas la plus belle nuit d'anniversaire de ma chienne de vie mais si je vais le dire quand même

Merci larousse ^^

Ah ouais? Bon anniversaire a Max alors! (Max et les ferrailleurs/ferrago, c'est la meme chose tout ca). :sweatdrop:
(wah, 19 ans? J'avais pas vu! Tu preferes Pampers ou Huggies?) :mrgreen:

Pampers kamen, pampers voyons ...  :)

waouf waouf waff waouf prout ( prout etant la traduction en language chien de ferrago ^^)

merci infiniment vieux, ça me touche ce que tu me dis  :hypocrite:

Merci ma chate  ^^

Pourquoi ces pleurs  :pleure: ?

Merci  le crado  :harhar:

Double merci  :mrgreen: non triple non quadruple  :rougit:

Tiens je vais le faire ici aussi.

Joyeux annversaire ferrago!

merci vieux  :)

Jouailleux anniversaire FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFerago

Merci  ;)

Reply #2035

deux excellentes soirées à Lille et Calais, Je dirais pas la plus belle nuit d'anniversaire de ma chienne de vie mais si je vais le dire quand même

Ah ouais quand meme :peur: Tu dois etre desespere!

Bon anniversaire quand meme!
"Honey badger don't care"

Reply #2036

deux excellentes soirées à Lille et Calais, Je dirais pas la plus belle nuit d'anniversaire de ma chienne de vie mais si je vais le dire quand même

Ah ouais quand meme :peur: Tu dois etre desespere!

Bon anniversaire quand meme!

Il y a des jolies filles dans toutes les villes tu sais ... :D

Reply #2037

Hop retour à l'instant de vacances, alors même si un temps bof bof dans l'ensemble, il se trouve que j'ai passé deux excellentes soirées à Lille et Calais, enfin disons une très bonne soirée à Lille et une excellente nuit à Calais  Je dirais pas la plus belle nuit d'anniversaire de ma chienne de vie mais si je vais le dire quand même

Ca sent le copier/coller tout ça...  :whistling2:

Reply #2038

Ca sent le copier/coller tout ça...  :whistling2:

Bah attends efficacité, simplicité patati patata ... Bon allez je redécolle à une prochaine ... Je serais à nouveau posé vers le 30 après mon retour de bretagne ...

Reply #2039
Bon anniFersaire Féfé ! ;)