Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Un Joyeux anniversaire !!!

Démarré par Nico, Mardi 26 Juillet 2005, 10:06:46

« précédent - suivant »

AZB

Pibeurzday Atlasmaintenantçasuffitjeneveuxpasgâcherlesretrouvaillesavecmasoeurenrépandantlesangsicen'estpasnécessaire  :yes: :mario: :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Anne-Laure

Urumi

Joyeux anniversaire, Atlas !! :)

Citation de: Aladfal le Samedi 29 Mars 2008, 12:24:39Qu'il est loin le temps où nous nous passionnions tous devant Direct 8, t'encourageant à enfoncer toujours plus tes concurrents à coups de requins et de chameaux.
Ca me fait penser que j'ai vu la gonzesse récemment dans l'émission Pelles et rateaux:mdr:
Et non, je ne regarde pas, je n'ai fait que zapper. :o

Kamen

永遠に、あなたのモノ・・・

999

Mais c'est la fête ici!  :mario:
Bon annif' Atlas!  :D
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

Bon annif à Atlas et Myrddin (avec un peu de retard...)

Kian

This is ma jolie signature

Alaiya

Bon' anniv' Atlas, en espérant que tout aille bien pour toi  :yaisse:

Bernard_Frederic

Happy birthday Atlas avec plein de bonnes choses par la même occasion :yaisse:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Battou

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battos

Atlas

Yah, merciii !!!  :sweatdrop: (je bosse en ce moment, je vous raconterai.... ;))

FX

Citation de: Atlas le Lundi 31 Mars 2008, 00:34:13Yah, merciii !!!  :sweatdrop: (je bosse en ce moment, je vous raconterai.... ;))

J'ai oublié mon Atlassounet  :rougit:

Joyeux anni' mon p'tit gars  ;)

Wingman

Ah j'étais po la non plus; alors bon anniversaire n'atlas !

iDam

ATLAAAAAAAAS !!!!!!!!

Une bouffe, viiiiiiite !!!

:coucou:

D's©