Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Un Joyeux anniversaire !!!

Démarré par Nico, Mardi 26 Juillet 2005, 10:06:46

« précédent - suivant »

Peter

Bon anniv à Matsyouille et Seto  :yaisse:

David

Amir

Bon annif' Matsya et Seto!
'tain ça arrête pas les anniversaires ^^

harsiesis

Happy Birthday Matsy et Seto, fêtez ça dignement :yahou: (© B_F :P)

Nico

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

iDam

999

Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battos

Bernard_Frederic

Joyeux anniversaire Matsya et Seto :mario: :mario: :mario:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Seto

Hormis Rhadasse que je maudis jusqu'à la 153e génération pour l'oubli, merci les gens! Et bon annif' à Matsouille!
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

FX

Hey oh je te l'ai quand même souhaité le bon jour :o

Matsya

Merci à tous ! Ca fait toujours plaisir ! :mario:

Et bon anniversaire à Seto !

:)

Aladfal

Un bon anniversaire en retard à Matsya, Seto et...tout plein d'autres avant que j'ai dû manquer. :)
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Kamen

Mince, j'ai rate toute une brouette d'anniversaires!  Ca m'apprendra a ne pas verifier ce topic plus serieusement. :rougit:
Bon anniversaire en retard a DD, Seto et Matsya!
永遠に、あなたのモノ・・・

Kian

Pareillement, joyeux anniversaire à Matsya, Seto et à tout ceux que j'ai pu rater  ^^
This is ma jolie signature