Joyeux anniversaire damage control (fiscal) !!! :harhar: Tu veux la même perruque pour ton annif' ?
(cliquez pour montrer/cacher)
Let the ruling classes tremble at a communist revolution. The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win. Working Men of All Countries, Unite!-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-
Bon anniversaire mon Battou! :coucou: On te souhaite plein de suites a Bioshock, et plein de films qui vont bien (notamment un Batman de legende), histoire que malgre ton grand age tu puisses rester dans le cou! :mdr:
On va mettre un peu le "hola" sur la glace mais merci quand même Squek' :p Oui bon, on a va ptet attendre de finir le magnum rescapé resté tout seul dans le congel... piti, piti, pitiiiiiiiiiiii :shifty:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o
"Je suis un intoxiqué. - Intoxiqué de quoi ? - De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer." T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.