Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Un Joyeux anniversaire !!!

Démarré par Nico, Mardi 26 Juillet 2005, 10:06:46

« précédent - suivant »

Alaiya

Excellent anniversaire à toi Senti, passe une très bonne journée, et que cette année supplémentaire te soit pleine d'heureuses surprises  :yaisse:

Megara

Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Urumi

Flavien

" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Battos

Atlas

Sentinel

Battou

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Aladfal

Bon anniversaire, Monsieur Sentinel. :)
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

harsiesis

Happy birthday Sentinel, en espérant que tu aies bien profité :) (ou profiteras, vive les WE ^^)

Bernard_Frederic

Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Kamen

Citation de: Sentinel le Vendredi 09 Novembre 2007, 20:02:34Merci à tous, je suis touché. :jap:
Ah ouais? Ou ca, et par qui? C'est agreable au moins?  :shifty:
永遠に、あなたのモノ・・・

Amir

999

Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

Happy Bourne's day mon p'tit Wing! La question est : tu lui fais sa fete en meme temps, a Super Costaud?  :sors:
Au moins, regale-toi avec mon nouvel avatar, il est encore plus "chaude" que celui que tu avais avant!
永遠に、あなたのモノ・・・