Joie yeux à ni vert sert Fée rat got !
Re: Un Joyeux anniversaire !!!
« Réponse #2025, le 20 Septembre 2007 à 01:17 »
Joie yeux à ni vert sert Fée rat got !
Ah ouais? Bon anniversaire a Max alors! (Max et les ferrailleurs/ferrago, c'est la meme chose tout ca). :sweatdrop:
(wah, 19 ans? J'avais pas vu! Tu preferes Pampers ou Huggies?) :mrgreen:
waouf waouf waff waouf prout ( prout etant la traduction en language chien de ferrago ^^)
Bon annif', petit minet !
D's©
Joyeux anniversaire Ferrago :bye:
Bon anniv Fée Ragnoutes :yes: :mario: :mrgreen:
Joyeux anniv F :mario:
Tiens je vais le faire ici aussi.
Joyeux annversaire ferrago!
Jouailleux anniversaire FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFerago
deux excellentes soirées à Lille et Calais, Je dirais pas la plus belle nuit d'anniversaire de ma chienne de vie mais si je vais le dire quand même
Ah ouais quand meme :peur: Tu dois etre desespere!Citation de ferrago le 20 Septembre 2007 à 17:35 deux excellentes soirées à Lille et Calais, Je dirais pas la plus belle nuit d'anniversaire de ma chienne de vie mais si je vais le dire quand même
Bon anniversaire quand meme!
Hop retour à l'instant de vacances, alors même si un temps bof bof dans l'ensemble, il se trouve que j'ai passé deux excellentes soirées à Lille et Calais, enfin disons une très bonne soirée à Lille et une excellente nuit à Calais Je dirais pas la plus belle nuit d'anniversaire de ma chienne de vie mais si je vais le dire quand même
Ca sent le copier/coller tout ça... :whistling2:Citation de ferrago le 20 Septembre 2007 à 17:35 Hop retour à l'instant de vacances, alors même si un temps bof bof dans l'ensemble, il se trouve que j'ai passé deux excellentes soirées à Lille et Calais, enfin disons une très bonne soirée à Lille et une excellente nuit à Calais Je dirais pas la plus belle nuit d'anniversaire de ma chienne de vie mais si je vais le dire quand même