Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Un Joyeux anniversaire !!!

Démarré par Nico, Mardi 26 Juillet 2005, 10:06:46

« précédent - suivant »

FX

Joie yeux à ni vert sert Fée rat got !

Kamen

Ah ouais? Bon anniversaire a Max alors! (Max et les ferrailleurs/ferrago, c'est la meme chose tout ca). :sweatdrop:
(wah, 19 ans? J'avais pas vu! Tu preferes Pampers ou Huggies?) :mrgreen:
永遠に、あなたのモノ・・・

squekky

waouf waouf waff waouf prout ( prout etant la traduction en language chien de ferrago ^^)
You're pretty when i'm drunk.

iDam

Totoro

" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

AZB

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

David

Myrddin

Tiens je vais le faire ici aussi.

Joyeux annversaire ferrago!

Wingman

Jouailleux anniversaire FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFerago

Peter

Hop retour à l'instant de vacances, alors même si un temps bof bof dans l'ensemble, il se trouve que j'ai passé deux excellentes soirées à Lille et Calais, enfin disons une très bonne soirée à Lille et une excellente nuit à Calais  Je dirais pas la plus belle nuit d'anniversaire de ma chienne de vie mais si je vais le dire quand même

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Jeudi 20 Septembre 2007, 01:17:18Joie yeux à ni vert sert Fée rat got !

Merci larousse ^^

Citation de: Kamen le Jeudi 20 Septembre 2007, 04:33:55Ah ouais? Bon anniversaire a Max alors! (Max et les ferrailleurs/ferrago, c'est la meme chose tout ca). :sweatdrop:
(wah, 19 ans? J'avais pas vu! Tu preferes Pampers ou Huggies?) :mrgreen:

Pampers kamen, pampers voyons ...  :)

Citation de: squekky le Jeudi 20 Septembre 2007, 06:50:16waouf waouf waff waouf prout ( prout etant la traduction en language chien de ferrago ^^)

merci infiniment vieux, ça me touche ce que tu me dis  :hypocrite:

Citation de: Damien le Jeudi 20 Septembre 2007, 08:05:14Bon annif', petit minet !

D's©

Merci ma chate  ^^

Citation de: Totoro le Jeudi 20 Septembre 2007, 08:17:01Joyeux anniversaire Ferrago  :bye:

Pourquoi ces pleurs  :pleure: ?

Citation de: Aioriaiszebest le Jeudi 20 Septembre 2007, 13:18:46Bon anniv Fée Ragnoutes  :yes: :mario: :mrgreen:

Merci  le crado  :harhar:

Citation de: dd2902 le Jeudi 20 Septembre 2007, 13:25:32Joyeux anniv F   :mario:

Double merci  :mrgreen: non triple non quadruple  :rougit:

Citation de: Myrddin le Jeudi 20 Septembre 2007, 14:50:38Tiens je vais le faire ici aussi.

Joyeux annversaire ferrago!

merci vieux  :)

Citation de: Wingman le Jeudi 20 Septembre 2007, 15:16:59Jouailleux anniversaire FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFerago

Merci  ;)

tinou

Citation de: ferrago le Jeudi 20 Septembre 2007, 17:35:47deux excellentes soirées à Lille et Calais, Je dirais pas la plus belle nuit d'anniversaire de ma chienne de vie mais si je vais le dire quand même

Ah ouais quand meme :peur: Tu dois etre desespere!

Bon anniversaire quand meme!
"Honey badger don't care"

Peter

Citation de: tinou le Jeudi 20 Septembre 2007, 17:42:48
Citation de: ferrago le Jeudi 20 Septembre 2007, 17:35:47deux excellentes soirées à Lille et Calais, Je dirais pas la plus belle nuit d'anniversaire de ma chienne de vie mais si je vais le dire quand même

Ah ouais quand meme :peur: Tu dois etre desespere!

Bon anniversaire quand meme!

Il y a des jolies filles dans toutes les villes tu sais ... :D

Myrddin

Citation de: ferrago le Jeudi 20 Septembre 2007, 17:35:47Hop retour à l'instant de vacances, alors même si un temps bof bof dans l'ensemble, il se trouve que j'ai passé deux excellentes soirées à Lille et Calais, enfin disons une très bonne soirée à Lille et une excellente nuit à Calais  Je dirais pas la plus belle nuit d'anniversaire de ma chienne de vie mais si je vais le dire quand même

Ca sent le copier/coller tout ça...  :whistling2:

Peter

Citation de: Myrddin le Jeudi 20 Septembre 2007, 17:47:37
Citation de: ferrago le Jeudi 20 Septembre 2007, 17:35:47Hop retour à l'instant de vacances, alors même si un temps bof bof dans l'ensemble, il se trouve que j'ai passé deux excellentes soirées à Lille et Calais, enfin disons une très bonne soirée à Lille et une excellente nuit à Calais  Je dirais pas la plus belle nuit d'anniversaire de ma chienne de vie mais si je vais le dire quand même

Ca sent le copier/coller tout ça...  :whistling2:

Bah attends efficacité, simplicité patati patata ... Bon allez je redécolle à une prochaine ... Je serais à nouveau posé vers le 30 après mon retour de bretagne ...

Battos