Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Problème Hardware
« Réponse #210, le 11 Juillet 2006 à 22:44 »
Je ne savais pas trop où poster donc je poste là ^^

J'ai un problème avec mon écran plat enfin pas exactement avec l'écran lui-même mais avec les insectes de :massue: qui se sont intercalés dans mon écran. Maintenant je les vois se balader et crever en plein milieu peu après.

J'ai bien envie d'essayer de faire jouer le SAV mais j'ai des doutes sur l'issue de la démarche :sweatdrop: . J'ai vu aussi des soufflettes mais l'efficacité me paraît incertaine :oh:. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Problème Hardware
« Réponse #211, le 11 Juillet 2006 à 23:58 »
Ca m'arrive aussi même si c'est plutôt rare (c'est vrai que ça m'arrivait jamais avant que j'ai un écran plat), une "mouche d'orage" (comme on appelle ça ici, c'est peut être pas le bon nom, une sorte de formi qui fait 1 cm et qui se balade sur l'écran jusqu'à ce qu'elle soit décomposé par l'écran a force (comme les autres lol).

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Problème Hardware
« Réponse #213, le 12 Juillet 2006 à 03:41 »
Ca dépend aussi du type d'insectes, c'est sûr que si c'est un gros truc tout dég qui dure 5 jours, ca doit pas être très agréable  :sweatdrop: (Dans ce cas, fermer les fenêtres ?  :sweatdrop:)

Heureusement qu'il n'y a pas trop d'espaces entre l'écran et la "vitre", car t'images, t'as des guêpes dans ton écran, ça doit pas être super.

Sinon c'est quoi comme insectes exactement ? Car ça devrait disparaître vite non ? Là, j'en avais un tout à l'heure (le truc dont je parlais au dessous, alors que j'en ais pas eu depuis un bail, tu m'as porté la poisse lol), et là 3 heures après, il n'y a déjà plus rien.

Sinon, j'ai une autre idée. Je suppose qu'il passe par les côtés (les bords de la "vitre"), ils vendent peut-être des protections d'écran (pour ceux qui veulent éviter d'abimer l'écran), qui empêcherait donc n'importe quoi de passer.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Problème Hardware
« Réponse #215, le 12 Juillet 2006 à 09:30 »
Tu m'as fait avoir un bon fou rire de bon matin  :mdr:

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Problème Hardware
« Réponse #216, le 12 Juillet 2006 à 19:41 »
Effectivement ce sont des bêtes d'orage et je crois que je vais tenter de bâcher mon écran (une fois éteint hein :coucou: ) dorénavant  :mouais:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Problème Hardware
« Réponse #217, le 12 Juillet 2006 à 21:17 »
Il y a ça, maintenant si ça arrive aussi quand tu l'utilises, à part une protection pour écran, je ne vois pas.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problème Hardware
« Réponse #218, le 28 Juillet 2006 à 12:39 »
J'ai un problème. On m'a prêté un appareil-photo avec carte XD. Seulement, quand je veux mettre la carte dans mon ordi, il ne lit pas la carte... Pourtant dans le "coin digital media", y'a bien marqué XD...

Posté: Dimanche 23 Juillet, 18:34:37

:up:

Help please ! Thanks !
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Problème Hardware
« Réponse #219, le 28 Juillet 2006 à 12:58 »
Ben, je ne sais pas...

T'as essayé avec une autre carte XD si ça fonctionnait ?

T'as regardé les spec's concernant ton matos ?

T'as essayé de récupérer tes photos en branche ton appareil photo numérique sur le PC via le cable adequate ?


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problème Hardware
« Réponse #220, le 28 Juillet 2006 à 13:02 »
1.  Non, je n'ai qu'une carte XD

2. Oui et y'a rien de spécial

3. Je n'ai pas le cable USB, car on ne m'a pas filé tous les accessoires... :(
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Problème Hardware
« Réponse #221, le 28 Juillet 2006 à 13:19 »
Citation de Matsya le 28 Juillet 2006 à 13:02
2. Oui et y'a rien de spécial
Il n'y est pas indiqué avec quels types de cartes il est compatible, ton matos ?
Citation
3. Je n'ai pas le cable USB, car on ne m'a pas filé tous les accessoires... :(
Et tu n'aurais pas moyen de le récupérer, ou de t'en faire prêter un ? Ce serait encore le plus simple pour ton problème ;)

Edit : Quand tu dis qu'il ne "lit pas la carte", ça veut dire qu'il y a la petite diode du lecteur de carte qui s'allume, mais que rien ne se passe, ou bien que la diode ne s'allume pas du tout ? T'as vérifié que tu enfonçais jusqu'au bout ta carte, des fois que :p


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783
Re: Problème Hardware
« Réponse #222, le 28 Juillet 2006 à 14:21 »
T'as cherché un hypothétique driver qui pourrait te débloquer ton problème ?

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problème Hardware
« Réponse #223, le 28 Juillet 2006 à 14:48 »
Citation de FinalBahamut le 28 Juillet 2006 à 13:19
Il n'y est pas indiqué avec quels types de cartes il est compatible, ton matos ?
Si, je l'ai marqué dans mon premier post. Mon ordi lit -normalement- les cartes XD.
Citation
Et tu n'aurais pas moyen de le récupérer, ou de t'en faire prêter un ? Ce serait encore le plus simple pour ton problème ;)
Malheureusement non, autrement je n'aurais pas posté ici. ;)
Citation
Edit : Quand tu dis qu'il ne "lit pas la carte", ça veut dire qu'il y a la petite diode du lecteur de carte qui s'allume, mais que rien ne se passe, ou bien que la diode ne s'allume pas du tout ? T'as vérifié que tu enfonçais jusqu'au bout ta carte, des fois que :p
Alors, c'est compliqué. Quand je l'enfonce à fond, la diode ne s'allume pas. Quand je l'enfonce un peu moins, parfois, la diode s'allume, mais il est très (!) difficile de la garder allumée. Et même quand je réussis un peu à la garder, rien ne se passe. Alors qu'avec un carte SD classique, ça roule...
Citation
T'as cherché un hypothétique driver qui pourrait te débloquer ton problème ?
Non. :whistling2: Où pourrais-je le trouver ? :D
                             

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...