Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Problème Hardware
« Réponse #436, le 11 Mai 2007 à 22:59 »
Selon vous, un clavier vieux de 2 ans mais qui a plutot 6 ans d'age par rapport à l'utilisation qui en a été aite (cad intensive pendant 15 mois t 1 à 2h par jour durant 10 mois) tu en penses quoi ? il est usé (donc vieux) ou il est encore neuf ?

C'est un clavier X Flat de logitech acheté en Avril 2005 : sur 25 mois d'utilsiation, 15 l'ont été à raison de 10heures par jour et 10 mois à raison de 2h environ...

Merci de  vos réponses,

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Problème Hardware
« Réponse #437, le 12 Mai 2007 à 03:12 »
S'il fonctionne sans aucun problème sur aucun touche, aucun intérêt de le changer.

Si des touches commencent à merder, faut penser à le changer.

A question simple réponse simple (après, peu importe le fait qu'on puisse le considérer vieux ou neuf ou autre).

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Problème Hardware
« Réponse #438, le 16 Mai 2007 à 21:20 »
Dites, j'ai un souci...

Voilà: quand je joue à WoW assez longtemps (plus d'une heure par exemple), et que je me déconnecte, puis surtout quitte le jeu... mon PC redémarre tout seul, et quand il  a finit de redémarrer, j'ai un superbe "le système a récupéré d'une erreur sérieuse".

Ca a commencé à le faire il y a, quoi, environ 2 mois, 3 mois? Entre temps, je n'ai rien installé de particulier (il ne me semble pas en tout cas). J'ai fait le ménage "easycleaner/adaware/spybot", mis à jour l'antivirus, etc. les seuls trucs que j'ai installés sont:

un combo free audio pack (mp3 converter, easycutter et un ripper de cd)
un truc qui s'appelle "tropix deluxe", bref, un jeu gratuit 30 mn (c'est pour ma nièce)

Avant ça le faisait une fois sur 3, maintenant, c'est du systématique.

Sinon, je remarque que mon UC fait de plus en plus de bruit. Là, en sus des bruits habituels, j'ai un ouinouin quasi permanent, et quand je l'allume, ça ronronne un peu trop fort pendant 10 secondes.

Help... :peur:


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Problème Hardware
« Réponse #439, le 16 Mai 2007 à 22:23 »Modifié le 16 Mai 2007 à 22:27 par KiaN
Nettoie le ventilo et un peu tous, ça pourra ptetre résoudre ton probleme,mais pas le miens visiblement, mon PC doit être vraiment foutu, heureusement j'ai rapporté chez moi le PC que j'utilise au boulot, il est petit et rentre dans mon sac à dos :

Le miens est comme ça mais en gris avec plus de connectique en façade : firewire et optique. Pis bon graveur de CD. Athlon XP 2500+, nForce 4 et GeForce 4MX, le PC du travailleur ^^



Sinon mon vrai PC plante dès que je lance une video ou un MP3, et ce que ce soit sous Windows XP, Vista ou Linux. Je ne comprend vraiment pas :(
J'ai déjà testé la RAM, ce n'est donc pas ça... ni la carte son, mais je n'ai pas d'autre carte vidéo AGP sous la main (enfin flemme de chercher) et je soupçonne de toute façon fortement la carte mère voir le processeur.

J'espere donc pouvoir acheter un PC neuf avec Core 2 Duo et carte graphique DirectX 10 très bientot...

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Problème Hardware
« Réponse #440, le 16 Mai 2007 à 22:35 »
N'empêche que ça m'inquiète vraiment (en plus du bruit, qui me tape sur le système). On a l'impression qu'en fait, il fatigue trop sous WoW. Pourtant, j'avais doublé la RAM et depuis, ça tournait nickel, même avec l'extension du jeu.

Je comprends pas :mouais:

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Problème Hardware
« Réponse #442, le 16 Mai 2007 à 23:01 »
Citation de squekky le 16 Mai 2007 à 22:45
ton pc c est un shuttle Kian ?
Celui du bureau, que j'ai rapporté chez moi et que j'utilise actuellement, oui.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Problème Hardware
« Réponse #443, le 16 Mai 2007 à 23:13 »
le mythe  :w00t2: :w00t2: :w00t2:

Dire que j ai file le mien a ma sister  :pleure:
You're pretty when i'm drunk.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Problème Hardware
« Réponse #444, le 30 Mai 2007 à 15:38 »
Pentium 4 à 5GHz refroidit à l'azote liquide  :peur:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problème Hardware
« Réponse #446, le 22 Juin 2007 à 10:29 »
Citation de Matsya le 15 Mars 2007 à 13:14
:pleure: HHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAUUUUU SSSSEEEECCCCCCOOOUUUUUURRRRSSSS !!!!!!!!!

MON PORTABLE NE DEMARRE PLUS !!!!!

Quand je le lance, il me dit que le fichier "C:\Windows\System32\Config\System est manquant ou endommagé. Je ne sais pas ce que c'est, ni ce qu'il faut faire... Je pense que ça doit venir du fait qu'hier j'ai téléchargé la mise à jour de mon pavé souris, car après l'installation, je l'ai éteint...

QUE FAIRE ???!!! :pleure:
Bon… Suite de mes péripéties… Dernier acte en date, j’ai mis le DD de mon portable dans un boitier externe afin de récupérer les documents grâce à mon fixe.

Seulement voilà, quand ça veut pas, ça veut pas !

J’ai commencé par les dossiers autres que les miens en y allant pas à pas, car certains sont corrompus. A part 2-3 trucs, ça marche nickel.

Mouais… Jusqu’à ce que j’arrive aux miens oui ! Là, impossible d’entrer dans mes dossiers ! Quand je regarde ses propriétés, je vois qu’il est en lecture seule et je n’arrive pas à changer cela. Alors, on m’a conseillé d’essayer de lancer le fixe avec F8 et d’essayer de retirer la lecture seule.

Je désespère !  :pleure:

Y’a-t-il d’autres solutions au cas où cette méthode ne marcherait pas ?
Re: Problème Hardware
« Réponse #447, le 27 Juin 2007 à 10:24 »
J'en peux plus... Je vais me petit suicider avec les ventilateurs de mon portable...

HELP ME PLEASE...

:pleure:

Dites moi qu'il y a une solution et au passage expliquez la moi (je me méfie des petits rigolos, suivez mon regard ^^) !

:pleure:
                             

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Problème Hardware
« Réponse #448, le 27 Juin 2007 à 10:38 »
Je suis désolé, je ne peux pas t'aider, moué. :sweatdrop:

(tu sais, moi j'ai une souris MX1000 depuis 5 mois, elle double-clique sans raison apparente.... Je ne comprends pas, même en modifiant les paramètres, ça n'y change rien :peur: )

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problème Hardware
« Réponse #449, le 27 Juin 2007 à 10:40 »
Sur le forum hardware, on vient de me conseiller Pc Inspector File Recovery 4.0, vous connaissez ?

Atlas : lol !