Miami Vice
Alors moi j'ai bien aimé. C'est jamais qu'un film policier, mais bon COLIN FARELL !!! :w00t2:
Ah mais comme il a trop trop la classe ! Le combo cheveux longs + Moustache + chemise ouverte.... Ah mais vivement que je ne sois plus en bureau d'étude pour faire pareil ^^ Vraiment la pure moustache !
A part ça, le film va très très vite... J'ai eu un problème de compréhension de l'espace-temps durant la première moitié environ (et encore, c'est la version longue que j'ai vu, heureusement, la version ciné faisait 20 minutes de moins...). En plus, là, les flics sont clairmeent tous des professionnels, qui parlent entre eux comme des professionnel, ce qui n'est pas plus mal, mais du coup, on est un peu largué dans certaines répliques.
Un gros point noir quand même : la bande son un peu trop "easy-listening", mais pour un block-buster, est-ce étonnant ? ^^
Mais... Mais... Et ce Fujira, là... Le commanditeur en chemise bleue au début du film... C'est CESAR !!!! :w00t2:
(ça ça m'a hanté tout le film, je comprenais pas comment il avait fait pour ressuscité, en plus il parle exactement de la même manière :D et d'ailleurs il est meilleur en romain qu'en flic)