les séances Vayaudai et Strimigue

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1335, le 3 Juin 2011 à 03:03 »
Zombieland



J'ai adoré tout le délire avec Bill Murray et Ghostbusters  :mdr: :roule: C'était quand même bien marrant!

Sinon cela ne décolle jamais très haut je trouve, on reste un peu sur sa faim. Je préfère Shaun of the dead dans le genre. Ou la série The Walking Dead. Il n'empêche, cela fait un bien fou de revoir Woody Harrelson.

Man about town

Depuis que j'ai vu The Town, je me prend à des envies subites de voir Ben Affleck dans ses films récents. Celui-ci n'est pas franchement dans la catégorie de ses meilleurs, mais franchement il a fait des choses bien plus vilaines que celle-ci. Le pitch est plaisant (un super agent de star se fait voler son journal intime et découvre dans le même temps que sa femme le trompe avec un de ses clients), mais je ne sais pas, j'ai trouvé l'ensemble un peu long. Il y a des délires référencés (Basic Instinct), et puis bon, on sourit un peu quand meme. Mais c'est bien tout.

"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1336, le 7 Juin 2011 à 17:19 »
Centurion : Oh, mais que voilà un film çupayr môvay. De la récup' sans profondeur (fight, duty&honor made in Gladiator, blood made in 300, epic landscape made in Braveheart/LOTR), des personnages sans aucun charisme, une histoire catapultée n'importe comment, de la fight gâchée, de l'ambiance zimmerienne ratée, de la vulgarité affichée dans les dialogues, et de l'humour sans saveur (Un romain balance un hachoir dans le dos d'un picte et sauve un des siens : "Thanks buddy ! Where do you come from ? - Kitchen" parce que c'est un cuistôt et non un soldat).



Un film sans aucune classe.

D's©
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1337, le 15 Juin 2011 à 15:49 »Modifié le 15 Juin 2011 à 16:08 par iDam
2012 (reduced version) : A part deux passages KatastroF (la grande faille étant la plus belle) le reste est à mettre à la poubelle. Mention AK47 à la gamine qui joue terriblement mal et ruine nos tympans avec ses lamentations ô combien agaçantes. Globalement, les gamines criardes dans les films catastrophes devraient crever dès les premières minutes, pour nous soulager.

D's©


Post Merge: 15 Juin 2011 à 16:08
World Invasion : Battle Los Angeles : Je suis desu desu desu... Autant l'idée de suivre uniquement un peloton de soldats en corps à corps dans une guerilla en écho à celles se déroulant en Irak et en Afghanistan est bonne, autant ça devient vite chiant de ne pas avoir quelques passages aériens bien sentis sans tomber dans le grandiloquent façon ID4 mais aussi des séquences sur les autres villes. Au fil des missions (search and save, search and destroy), je me disais qu'on allait se trouver face à un film où l'Humanité allait prendre cher. Et puis non. Rodriguez avec sa carte Fidélité au magazine "Burst and Monsters Weekly" n'est pas convaincante.

Fin de merde et encore un putain de film patriotique où les américains montrent au reste du monde comment s'y prendre pour venir à bout des Aliens.

Qu'il est loin le temps de "Mars Attack !"...

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1338, le 15 Juin 2011 à 16:25 »
Sérieusement j'suis assez d'accord avec toi, l'ayant revu en dvd...

Par contre bizarrement au ciné c'était uberkiffant, un bon rythme, des effets corrects etc... bref une bonne claque, mais le passage "petit écran" dégrade vachement le truc :/

Sinon j'ai vu hell driver... mais ca ne mérite pas de critique  :P
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1339, le 21 Juin 2011 à 14:42 »
Piranha - Without 3D : Après la surprise du casting, on parvient aisément à effectuer la liste des survivants. Heureusement que c'est drôle et vif sinon je me serais ennuyé. Plus qu'à attendre une suite qui promet un Karnage plus gargantuesque.

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1340, le 21 Juin 2011 à 15:45 »
Citation de iDam le 21 Juin 2011 à 14:42
Piranha - Without 3D : Après la surprise du casting, on parvient aisément à effectuer la liste des survivants. Heureusement que c'est drôle et vif sinon je me serais ennuyé. Plus qu'à attendre une suite qui promet un Karnage plus gargantuesque.

D's©
Ca reste quand même le seul qui a mon sens donne vraiment un sens à la troidé !  :wub:
Vous n'avez aucune passion.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1341, le 29 Juin 2011 à 21:53 »
A noter la pathétique tentative d'Urumi de me décrédibiliser en faisant part de mon "attrait" pour The Human Centipede. Évidemment son plan a échoué, les méchants perdent à la fin et l'amour triomphe toujours. :classe:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1342, le 29 Juin 2011 à 22:11 »
Je proteste, il n'y avait aucun plan machiavélique derrière, juste un "saut sur l'occasion" au détour d'une conversation. C'est pas non plus comme si j'étais une grinch snob et méprisante.  :lac:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1343, le 29 Juin 2011 à 22:18 »
Et si vous gardiez vos délires persos pour la shout ou msn ? Merci :snob:

Sinon j'ai vu Ip Man 2... la suite de Ip Man dont j'ai parlé il y'a plusieurs mois, sorte de biopic très enjolivé de Yip Man, le maitre qui a enseigné le Wing Shu à Bruce Lee (à qui ont fait un ptit clin d'oeil sur la fin)... Et c'était un peu nul... du moins sacrément classique, convenu et prévisible. Le grand classique du combattant étranger qui méprise les nobles arts martiaux chinois, défonce pour le lols un maitre / champion pour être corrigé par le héros... voila le film raconté en une ligne, merci et au revoir.
Bon, y'a déja un peu plus de moyens, c'est encore mieux foutu / chorégraphié / filmé on a eu les sous pour embaucher Kenji Kawai à la musique, mais ça ne suffit pas.  
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1344, le 29 Juin 2011 à 23:17 »
Citation de Battou le 29 Juin 2011 à 22:18
Et si vous gardiez vos délires persos pour la shout ou msn ? Merci :snob:

Sinon j'ai vu Ip Man 2... la suite de Ip Man dont j'ai parlé il y'a plusieurs mois, sorte de biopic très enjolivé de Yip Man, le maitre qui a enseigné le Wing Shu à Bruce Lee (à qui ont fait un ptit clin d'oeil sur la fin)... Et c'était un peu nul... du moins sacrément classique, convenu et prévisible. Le grand classique du combattant étranger qui méprise les nobles arts martiaux chinois, défonce pour le lols un maitre / champion pour être corrigé par le héros... voila le film raconté en une ligne, merci et au revoir.
Bon, y'a déja un peu plus de moyens, c'est encore mieux foutu / chorégraphié / filmé on a eu les sous pour embaucher Kenji Kawai à la musique, mais ça ne suffit pas.
J'ai trouvé le deuxieme chiant, mais le premier j'ai vraiment aimé...

Avec Donnie Yen j'ai encore Legend of the fist à voir d'ailleurs mais il ne sera jamais aussi bon que dans flash point ou encore S.P.D  :D
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1345, le 30 Juin 2011 à 08:45 »
Citation de Aladfal le 29 Juin 2011 à 21:53
A noter la pathétique tentative d'Urumi de me décrédibiliser en faisant part de mon "attrait" pour The Human Centipede.
Me dis pas que t'as AIMÉ ce machin, quand même?

Sérieux, à part l'idée de départ forcément dérangeante, c'est aussi chiant à regarder qu'un épisode de Derrick :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1348, le 30 Juin 2011 à 17:17 »
Citation de AZB le 30 Juin 2011 à 08:45
Me dis pas que t'as AIMÉ ce machin, quand même?

Sérieux, à part l'idée de départ forcément dérangeante, c'est aussi chiant à regarder qu'un épisode de Derrick :o
Ah non, c'était proprement à chier. :mdr:
Y'a UN moment que j'ai bien aimé, c'est quand le mec leur explique calmement et avec force détails ce qu'il va leur faire.
Et la fin est quand même atroce dans le concept donc excellente en effet. :mrgreen:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1349, le 7 Juillet 2011 à 03:43 »
In Bruge : En voilà une perle d'humour noir ! Des personnages assez timbrés, voire ignobles comme le fameux nain grimmé AC/DC, et un montage qui a su éviter de représenter la Venise du Nord en une carte postale cheap'n kitch.

Raiponce : La racine disneyenne ne faiblit pas : des chansons, des chorégraphies, des personnages secondaires cocasses (Maximus loin devant Pascal qui sert à meubler plus qu'autre chose) et une histoire vraiment émouvante. Même sans 2D, le charme opére toujours. A voir !

Journey to the Edge of the Universe (starring Alec Baldwin's voice) : Ce documentaire du National Geographic est tout simplement époustouflant ! L'idée de partir de la Terre pour finir vers les confins de l'Univers permet de mieux se représenter les notions de distances, de temps et de différences. Les systèmes de comparaisons sont efficaces (les émissions radios) et le voyage est d'une magnificence absolue ! Un régal !!

D's©