les séances Vayaudai et Strimigue

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1050, le 21 Mars 2008 à 14:25 »
Citation de Wingman le 15 Mars 2008 à 22:12
D'ailleurs la découverte du vaisseau dans le 1 est ma scène préférée, c'est de toute beauté, l'énorme Alien fossilisé sur son espèce de canon ou de téléscope et puis la scène suivant ou il ya les oeufs, j'adore.
J'aime aussi beaucoup cette scène :) (petit détail : c'est pas plutôt le siège du pilote là ou l'alien est assis ? :D Je ne l'avais jamais vu comme un canon ou téléscope personnellement :P)
Citation de Wingman le 15 Mars 2008 à 22:12
Pour un Alien 5 j'aurais plus vu une génèse ou autre (genre découverte de leur planète d'origine) qu'une suite ou Ripley sauve encore le monde.
Tu veux dire la découverte de la planète d'origine par le vaisseau alien du 1 ? Ou l'invention d'une histoire avec des humains bien avant le nostromos (de tête il s'appelle comme ça non ?) qui découvre une planète, histoire tombant ensuite dans l'oubli ?
Petite pensée à un alien sans humains qui serait quand même bizarre  :mouais: ...

Et puis après tout on ne sait même pas si les aliens ont une planète d'origine, vu le niveau de technologie et la taille du vaisseau alien du 1, ses occupants auraient très bien pu les créer génétiquement et les "cultiver" ...

Bon je vais arrêter de laisser mon imagination aller à droite, à gauche :)

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

RdB

  • Potos
  • Messages: 76
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1053, le 24 Mars 2008 à 23:26 »
Shoot em up : Il est vraiment terrible ce film !!! Il se prends pas au sérieux (et tant mieux) et les scènes d'action sont un pur bonheur !!!  :mrgreen:
Voilà un super film d'action très fun ! à voir pour se détendre  :mdr: :yaisse:

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1054, le 29 Mars 2008 à 23:09 »
Le prestige avec Hugh Jackman et Christian "j'en-ferais-bien-un-4-heures" Bale. L'histoire de la rivalité crescendo entre deux magiciens de la fin du XIXème siècle sur fond de vengeance personnelle.

Oui, ça y est, je l'ai enfin vu... et nomdidiou, j'en suis encore complètement scotchée. Et quand on commence à entrevoir l'ampleur du truc sur le dernier quart du film, là, on se dit, que non, c'est pas possible un truc pareil, on n'ose pas croire à ce que l'on devine... et pourtant, si, c'est ça.

Il faut que je le revois maintenant que je connais la fin, pour chercher les petits détails qui tuent et qui m'ont forcément échappés. Un excellent et surtout très très original thriller, superbement mené de bout en bout, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris une claque pour ce genre de film.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1057, le 30 Mars 2008 à 10:37 »
Ben d'ailleurs, c'est ici que j'en ai entendu parler en bien il y a un bon moment de ça, mais je ne me rappelle plus par qui  :sweatdrop: Aussi, quand je l'ai vu en DVD à 10 euros la semaine dernière, je me suis dit, allez hop, c'est l'occasion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1058, le 30 Mars 2008 à 12:05 »
Citation de Alaiya le 29 Mars 2008 à 23:09
Le prestige avec Hugh Jackman et Christian "j'en-ferais-bien-un-4-heures" Bale. L'histoire de la rivalité crescendo entre deux magiciens de la fin du XIXème siècle sur fond de vengeance personnelle.

Oui, ça y est, je l'ai enfin vu... et nomdidiou, j'en suis encore complètement scotchée. Et quand on commence à entrevoir l'ampleur du truc sur le dernier quart du film, là, on se dit, que non, c'est pas possible un truc pareil, on n'ose pas croire à ce que l'on devine... et pourtant, si, c'est ça.

Il faut que je le revois maintenant que je connais la fin, pour chercher les petits détails qui tuent et qui m'ont forcément échappés. Un excellent et surtout très très original thriller, superbement mené de bout en bout, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris une claque pour ce genre de film.
C'était moi Al-ounnette  :yes: C'est un très bon film  :yaisse:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1060, le 30 Mars 2008 à 14:10 »
Citation de Alaiya le 30 Mars 2008 à 10:37
Aussi, quand je l'ai vu en DVD à 10 euros la semaine dernière, je me suis dit, allez hop, c'est l'occasion.
Tiens, moi aussi, mais comme j'avais déjà deux cd, deux dvd et deux bouquins, je me suis limitée. Cela dit, je n'exclus pas d'y retourner cette semaine...  :mouais:

Sinon, récemment, j'ai rattrapé Blood Diamond, très bien et belle performance d'acteurs, et Little Children, et franchement, je ne sais toujours pas ce que j'en pense exactement.  :sweatdrop:
Pis y'a La vie des autres qui m'attend sur mon étagère, mais j'attend d'être dans le bon état d'esprit.  :w00t2:

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1061, le 30 Mars 2008 à 23:51 »
Blood Diamond :), film génial et Dicaprio en salopard c'est tout bonnement jouissif. Depuis son interpretation j'ai un autre regard sur l'acteur. J'avais adoré son jeu dans aviator et attrape moi si tu peux. Mais là il a explosé la barraque.

Ce fut pour ma part un excellente surprise dans les films de 2007.
You're pretty when i'm drunk.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1062, le 31 Mars 2008 à 02:25 »
Citation de Kamen le 12 Décembre 2006 à 15:59
The Prestige : si vous aimez le ciné fantastique, courrez le voir. Attention chef-d'oeuvre. Nolan présente habilement, avec un luxe visuel étonnant, le monde des magiciens à la fin du XIXème. Surtout, l'histoire est un bijou, impossible à dévoiler, et la trame narrative... enterre bien des films à mon avis. De ce point de vue, je trouve Le Prestige supérieur à Babel, qui pourtant se distingue notamment par la façon dont l'intrigue est menée. Ce serait une honte de gâcher le plaisir en dévoilant ce qui se passe, et le tour de passe-passe narratif de Nolan. Mais à film sur les magiciens, film de magicien, et la conclusion de ce drame vous laissera toujours vous poser des questions insolubles. Un vrai tour de magie! :notworthy:
Source
Et j'ai cherche pour un message du meme genre que la Rhadasse, helas tu divagues, il n'y a rien. Si jeune, et deja il souffre d'Alzeimer! (A moins qu'il ne soit, comme tout le monde ou presque le pense, un deuxieme compte de Damien, auquel cas tout s'expliquerait. :D)
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #1063, le 31 Mars 2008 à 03:10 »Modifié le 31 Mars 2008 à 03:53 par tinou
Je dirais meme que niveau Underground, je me place aussi au-dessus de la Radasse pour avoir vu le film debut janvier 2007, oui, mais en Nouvelle Zelande.  :classe: La Nouvelle Zelande qui est je le rappelle le pays de la classe*, et des moutons.

Et oui Christian Bale, on en ferait bien un petit 4h, voir meme un petit 5 à 7.

* en NZ, la Special Edition de GTA IV Xbox 360 est deja en rupture de stock.
"Honey badger don't care"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746