Skip to main content
Topic: les séances Vayaudai et Strimigue (Read 216326 times) previous topic - next topic

Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!

Reply #930

j'arrive pas à croire qu'on puisse arriver à + de 20 ans en n'ayant pas vu tous les films connus de de Funès...  

Moi j'ai jamais vu Hibernatus  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #931

j'arrive pas à croire qu'on puisse arriver à + de 20 ans en n'ayant pas vu tous les films connus de de Funès...  

Moi j'ai jamais vu Hibernatus  :yes:

Ca doit être celui que j'ai vu le plus de fois !!! :mdr:

Reply #932
On va etre clair... Le seul De Funes supportable, c'est Oscar (ah, Claude Rich JEUNE!!! :D). La Soupe aux Choux, le Petit Baigneur... Rien que d'y penser, j'en fait une crise d'urticaire.
Y a bien quelques "grands classiques" supportables, comme Les Aventures de Rabbi Jacob ou L'Aile ou la Cuisse. Mais le comique stressant qui en fait des tonnes, on essaierait de faire la meme aujourd'hui, les gens crieraient au scandale/foutage de gueule.
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #933
mouais, je dis que j'ai tous les connus en dvd mais par contre, Jo n'est pas encore sorti...   font chier, j'adore celui là...    y'a tous les acteurs habituels avec de Funès dedans... Galabru, Claude Gensac, Paul Préboist... 

m'font chier ces éditeurs  :scrogneugneu:

(honte à toi Kamen, j'voudrais jamais d'un mec qui déteste de funès!  :whip:  :mdr:)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #934
Kamen: T'oublies la folie des grandeurs, malheureux :o

Saloooooooooooooooooooooooooooopen!!! :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #935
Quel imbecile! La Folie des Grandeurs, il est genial! Ah, Alice Sapritch en duegne! :D
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #936
Life is full of surprises.

Mais le comique stressant qui en fait des tonnes, on essaierait de faire la meme aujourd'hui, les gens crieraient au scandale/foutage de gueule
Complètement. Autre temps, autres moeurs...

D's©

Reply #937

Rien à voir avec De Funès, mais dans la série "les éditeurs me cassent les couilles", Studio Canal vient de faire fort: l'édition collector de La Cité de la Peur maintes fois repoussée ( ça fait depuis 2004-2005 que ça dure ) et qui avait enfin une date de sortie précise ( 20/05/08 ) vient d'être reportée à octobre...

Non mais alors là...

Reply #938

Je me suis fait les 3 LOTR, ce week-end, et je dois dire que plus je regarde cette histoire, plus je l'aime ! Les décors sont magnifiques et les musiques splendides ! Pis la relation Gimli, Aragorn et Légolas est vraiment chouette !

Sur le projo j'éspère ! Je m'en suis fait quelques extraits avec et...  :w00t2:

Posted on: Wednesday 06 February 2008, 00:58:32

Mais c'est clair !!

Aller hop, un peu de lecture: http://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_de_Fun%C3%A8s
Posted on: Wednesday 06 February 2008, 00:59:51

j'sais pas, moi j'les connais quasi par coeur, d'ailleurs j'les ai tous en dvd...     

Sérieux ?

Spoiler (click to show/hide)
This is ma jolie signature

Reply #939
j'ai dit les connus !!  :massue:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #940
N'empêche quand on voit la liste, on voit qu'il n'a pas chomé ... Jusqu'à trois films par années ... Quand même  :unsure:

Reply #941
Je connais très peu de Funès et ça me convient.

Rambo - First Blood

Le début est assez surprenant. Tout ça pour ça. L'amérique reaganienne au sommet de sa parano anti-tout. 1 mort, moins de dix blessés et de bonnes astuces en forêt pour traquer le beauf. Le tout avec sa bite et son couteau. Tinou, avoue, c'est ton second modèle après Rahan, hein ?

La stratégie de guérilla urbaine m'a plu. Par contre, le jeu d'acteur du colonel est franchement nul.

Ce soir, si je suis en forme, Rambo II et III. Et ce week-end, le IV !

D's©

Reply #942

Je connais très peu de Funès et ça me convient.

Rambo - First Blood

Le début est assez surprenant. Tout ça pour ça. L'amérique reaganienne au sommet de sa parano anti-tout. 1 mort, moins de dix blessés et de bonnes astuces en forêt pour traquer le beauf. Le tout avec sa bite et son couteau. Tinou, avoue, c'est ton second modèle après Rahan, hein ?

Clair que oui, dans les magnifiques forets de l'Etat de Washington, le nord ouest des US, une region mythique qui me fait rever. Et des forets impitoyables.

La stratégie de guérilla urbaine m'a plu. Par contre, le jeu d'acteur du colonel est franchement nul.

Mais quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Honey badger don't care"

Reply #943
Mais si. C'est globalement plat, ça ne m'a offert aucune sensation.

Pour le reste, rien à dire au niveau de la traque. C'est bien mené et on ne s'ennuie guère.

D's©

Reply #944

Mais si. C'est globalement plat, ça ne m'a offert aucune sensation.

Pour le reste, rien à dire au niveau de la traque. C'est bien mené et on ne s'ennuie guère.

D's©

Non mais attends Damien, faut voir ca comme une Serie B hein! En tout cas les 2 suivants...
"Honey badger don't care"