les séances Vayaudai et Strimigue

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #585, le 24 Juin 2007 à 22:35 »
16 Blocks, avec Bruce Willis et Mos Def.

Jack, un flic plutôt minable, doit accompagner un détenu à la cour de Justice avant 10H. C'est un témoin occulaire importants mettant en cause des flics corrompus. Et lesdits flics sont des collègues de longue date de Jack. Une course contre la montre doublée d'une chasse à l'homme commence dans les rues de New-York.

Je suis sorti supris de ce film. Bruce est tout sauf un héros : boiteux, ivrogne, la bedaine bien affichée et le souffle court : bref, un vrai inspecteur new-yorkais en fin de parcours. On ne cesse de se demander s'il parviendra à mettre le témoin sain et sauf à la barre avant l'heure fatidique tant il a du mal à s'en sortir, tant il est seul contre 5-6 ripoux pret à tout pour dégommer le témoin. Sans être extraodinaire, le film met en avant un McLane totalement humain, sans super-force ni super flingue. Mais qu'on ne cesse d'encourager. Et aux dernières images du film, un sourire se déclenche automatiquement pour remonter jusqu'au oreilles avec le générique de fin : Barry White.

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #586, le 25 Juin 2007 à 10:11 »
Pour AZB :

Citation
Et bien voilà ! Il aura peut-être fallu attendre la sortie en DVD de Boulevard de la mort en Zone 1, et la fin de Grindhouse d'une manière globale, pour que Quentin Tarantino prenne le temps de se pencher sur la fameuse édition archi complète de Kill Bill, dont nous avions entendu parlé il y a de cela… on ne s'en souvient même plus. En tout cas, si Death Proof se profile à l'horizon pour le mois de septembre prochain dans une édition probablement pas définitive, connaissant le bonhomme, Kill Bill : The Whole Bloody Affair (c'est le nom du coffret) sera disponible dès le 6 novembre
(cliquez pour montrer/cacher)
En Z1  :harhar:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #588, le 25 Juin 2007 à 11:18 »
Pareil, j'ai également le coffret depuis un bail, je serais curieuse de savoir ce que celui là offre de plus.

Dans le précédent, il y a les deux films, les deux BO, des photos du film, un livret pi un truc de plus (mais là, je peux pas vérifier, ma pièce est en chantier on refait la peinture).

Peut être des versions longues dans le nouveau?  :unsure:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #589, le 25 Juin 2007 à 13:26 »
Citation de Alaiya le 25 Juin 2007 à 11:18
Peut être des versions longues dans le nouveau?  :unsure:
Oui, normalement le volume I sera non censuré comme sur le Z2 japonais... Donc des passages gore en plus et la scène de la House of Blue Leaves intégralement en couleurs  :mario:

Sinon dans le big coffret ( j'ai le mien sous les yeux ), y'a rien de plus que ce que tu as énoncé... à part un marque-page en forme de sabre pour le bouquin  :mrgreen:

Battou: je m'en fiche que ça soit annoncé qu'en Z1 pour le moment, de toute façon je compte pas l'acheter, l'avait qu'à pas nous faire autant poireauter le père Tarantino  :harhar: ( pis bon, j'ai déjà le gros coffret + le Z2 jap, ça ira bien comme ça hein :boude: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #593, le 25 Juin 2007 à 15:16 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 25 Juin 2007 à 14:20
Kill Bill c'est iveul :o
putain mais muselez le, castrez le, égorgez le, pendez le, noyez le, betonnez le, jetez le d'la tour eiffel je sais pas, mais qu'il arrête ce genre de crachats blasphématoires envers des trucs excellents...    :lac:

 :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache:

"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #595, le 29 Juin 2007 à 17:37 »
Ne le dis a personne

Quel film incroyable! J'adore Guillaume Canet pour tout ce qu'il fait, et ce film confirme beaucoup pour moi. Le casting est incroyable a commencer par Francois Cluzet... Et puis Berleand est quand meme bien fun aussi. Les femmes ne sont pas en reste, avec Nathalie Baye en avocate bobo, Dussolier en pere enigmatique. Vraiment tout les personnages sont contrastes, c'est super. Ensuite le film explore plusieurs genre, le polar, le drame berserkien, le thriller urbain (putain ya des scenes incroyables, on dirait meme du Ghost in the Shell a certains moments), le film parisien moderne, le film d'amuuur, etc.

La musique est aussi tres variee, avec du U2 estival, des melopees urbaines, et autres choses modernes expression directe des gouts et du jeunisme de Canet. Seule faute de gout, le bobo M pour le generique de fin.

Mais boudiou quel pied! Ce film offre plusieurs choses a qui veut bien le voir, il y a de la bonne bouffe. Celle qui m'a le plus marque est donc ce Paris reel, normal, des annees 2000. On sent une volonte de vivre avec son temps dans ce film, et a la fois de s'inscrire dans une tradition deja bien elaguee.
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #596, le 29 Juin 2007 à 21:17 »
Ne le dis a personne? Bon point pour Baye, qui est comme toujours excellente. Les autres seconds roles feminins (comment elle s'appelle, cette actrice d'origine anglaise deja?) sont bien imagines (oh, la Miss natte aux gros bras!), Rochefort est apercu dans un role qui lui correspond une fois de plus parfaitement (je trouve cet acteur exceptionnel! Ah, sa prestation dans le Grand Blond restera inoubliable) et l'univers est globalement credible. On a ete le voir avec Alex, et c'etait pas mal (ma mere avait adore et s'etait meme achetee la BO) mais je ne sais pas, les polars francais sont sans envergure, meme si celui-ci est le plus imaginatif de la floppee de "choses" qu'on a subies d'un coup. Le Serpent, mais quelle bouse infame! Histoire cousue de fil blanc! Quant a Pars vite et reviens tard, histoire bizarre, mais qui vaut surtout pour sa galerie de personnages secondaires. Le reste, bof bof.
永遠に、あなたのモノ・・・

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・