World of Warcraft - THE no life attitude
Sondage

La guilde PNR, vous la voulez sur:

Un serveur pve récent, pour  aligner amoureusement un p'tit millier de sangliers innocents?
3 (20%)
Un serveur pvp côté horde (pour poutrer les kevin ally)?
6 (40%)
Un serveur pvp côté ally (pour défoncer les bourrins de la horde)?
3 (20%)
Un serveur jdr pour faire croire à tout le monde que vous avez subi une another dimension et que vous vous êtes retrouvé là contre votre gré?
3 (20%)
Total des votants: 12

Brock

  • Waffou
  • Messages: 297
"Soyons réalistes, demandons l'impossible."

"Une femme pardonne parfois a celui qui force l'occasion,
mais ne pardonne jamais a celui qui la manque."

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: MMORPG
« Réponse #76, le 27 Mars 2006 à 08:47 »
clair que ça a l'air pas mal ! Par contre, ils en font pitètre un piti peu trop des fois niveau visuel, à mon goût !
Glazourected !

Brock

  • Waffou
  • Messages: 297
Re: MMORPG
« Réponse #77, le 9 Avril 2006 à 20:36 »
Je suis au niveau 27, j'ai été sponsorisé par un pote, je l'ai fais en 4 jours et 4 heures.
"Soyons réalistes, demandons l'impossible."

"Une femme pardonne parfois a celui qui force l'occasion,
mais ne pardonne jamais a celui qui la manque."

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: MMORPG
« Réponse #78, le 12 Avril 2006 à 10:53 »
Allez Brock... plus que 3 lvl, et tu pourras songer à économiser un peu (beaucoup!) pour ta monture!^^

PS: ca y est! on a installé Team Speak!^^

Al', qui commence à chercher du monde pour faire BRS, histoire d'aller à la pêche au T0...

Brock

  • Waffou
  • Messages: 297
Re: MMORPG
« Réponse #79, le 13 Avril 2006 à 01:00 »
je vais demander a mes sponsors pour ma monture...
"Soyons réalistes, demandons l'impossible."

"Une femme pardonne parfois a celui qui force l'occasion,
mais ne pardonne jamais a celui qui la manque."

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: MMORPG
« Réponse #80, le 18 Avril 2006 à 10:09 »
Citation
Al', qui commence à chercher du monde pour faire BRS, histoire d'aller à la pêche au T0...
Al', qui sait aussi qu'elle peut compter sur un hunter surpuissant qui a les clés de pas mal d'instances aussi, en + de bien les connaître ;)

Pis ça me fera bien rire de t'avoir sur Ts^^
Glazourected !

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: MMORPG
« Réponse #81, le 29 Avril 2006 à 03:26 »
A y est... je viens de faire LBRS. 4 heures, j'en peux plus ! :sweatdrop: et encore on a rush les boss (il ne nous en restait qu'un seul à faire à la fin, mais tout avait repopé, bref, tout le monde au dodo) et j'ai quand même eu ma 4ème pièce de T0. Et le tout à 10, uniquement intra-guilde. Cette guilde commence à ressembler à quelque chose finalement!^^

n'empêche... je ferai pas ça tous les jours...

Al', vannée

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: MMORPG
« Réponse #82, le 29 Avril 2006 à 03:47 »
Citation de Alaiya le 29 Avril 2006 à 03:26
n'empêche... je ferai pas ça tous les jours...

Al', vannée
Attend de faire Molten Core à 40 avec 2 ou 3 wipes successifs à cause d'un boulet et avec un lendemain real life surchargé, tu verras l'influence néfaste de ce jeu sur tes nerfs^^.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: MMORPG
« Réponse #83, le 29 Avril 2006 à 12:06 »
Citation de Khiryu le 29 Avril 2006 à 03:47
Citation de Alaiya le 29 Avril 2006 à 03:26
n'empêche... je ferai pas ça tous les jours...

Al', vannée
Attend de faire Molten Core à 40 avec 2 ou 3 wipes successifs à cause d'un boulet et avec un lendemain real life surchargé, tu verras l'influence néfaste de ce jeu sur tes nerfs^^.
MC, ce n'est pas pour demain!  :sweatdrop: il faut que tout le monde grimpe à 60 d'ici là... et côté wipe, hier soir, on a testé dans la joie et la bonne humeur 2 wipes à 10 mais bon... non seulement aucun d'entre nous ne connaissait lbrs (heureusement, on avait sur TS un des gars qui connaissait bien et qui sans jouer suivait sur le PC de sa femme, donc il nous a bien guidés), mais en plus, les niveaux partaient de 52 jusqu'à 60... avec un seul 60. Moi j'dis: on s'en est franchement bien sortis! ^^

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: MMORPG
« Réponse #84, le 10 Mai 2006 à 09:47 »
ça explique donc pourquoi vosu galériez à 10 ! je me disais aussi, vu que nous on se le fait à 5 pour rire^^

d'ailleurs, par curiosité Al', ma guilde est-elle un peu connue ? (Harmonia)
On vient de faire les 3 premiers boss d'Anquiraj à 20, après avoir été jsuqu'à Ragnaros et être allés défier Onyxia dans son antre ! :P
Glazourected !

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: MMORPG
« Réponse #85, le 10 Mai 2006 à 10:31 »
Citation
ça explique donc pourquoi vosu galériez à 10 ! je me disais aussi, vu que nous on se le fait à 5 pour rire^^
Depuis, on le fait carrément plus rapidement... si ça continue, lbrs, je vais le faire en mode "pilotage automatique"... J'ai un peu la haine, car la première fois qu'on l'a fait, les bottes et les épaulières du coeur sauvage sont tombées, j'ai eu les premières et un collègue de la guilde, également druide, a eu les secondes... et depuis, que dalle pour les épaulières! T__T grumpf....
Citation
d'ailleurs, par curiosité Al', ma guilde est-elle un peu connue ? (Harmonia)
Vi. Pour ma part, je connais Pitchouxx qui est ma couturière préférée (mes sacs de 16 emplacements, c'est elle!^^) ainsi que Pérrinou (druide), qui a fait lbrs avec nous la dernière fois, et scholo. Vachement bien ce gars, il connait bien les instances et il a un stuff qui me fait larmoyer d'envie à chaque fois... En plus, il est sympa et il cause normalement. Mais tu as changé non? Tu n'étais pas chez Harmonia au départ, il me semble... :mouais: Pérrinou nous a d'ailleurs expliqué que vous étiez près de 300 lvl 60 si j'ai bien compris...

Au fait... je devrais passer 60 cette semaine!^^

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: MMORPG
« Réponse #86, le 10 Mai 2006 à 10:43 »
tout à fait ^^

en fait Harmonia est issu de ultimum-mercenaries, une guilde qui avait un potentiel tout aussi impressionnant mais qui n'a pas eu le temps de se développer par l'impatience générale de tout le monde !

et Pitchouxx est l'un de mes meilleurs potes dans la guilde, l'est trop fort ce mec (car oui s'en est un hélas !  :mdr:)

ça me dirait bien de faire aussi lbrs un de ces 4, si vous le faites toujours, ou ubrs, la première instance pour avoir les épaulettes du bestiaire qui sont pas mal + belles que les miennes, et apportent des statistiques plus complètes, et la deuxième instance, parce qu'il me faut le sang du boss final pour joindre les miens dans leur lutte contre Onyxia !

enfin quelle que soit l'instance, si tu as besoin d'aide, ça sera avec plaisir, d'autant que je suis plutôt costaud maintenant^^
Glazourected !

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: MMORPG
« Réponse #87, le 13 Mai 2006 à 23:20 »
Après 18 jours, 12 heures et 31 minutes de jeu... TADAAAAAA!!!!


RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: MMORPG
« Réponse #88, le 15 Mai 2006 à 10:21 »
Rhô la vache... :oh:

Rien qu'à la liste de boutons en bas de l'écran, j'ai mal à la tête  :wacko:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: MMORPG
« Réponse #89, le 15 Mai 2006 à 10:31 »
Oh ben, ça c'est rien...^^ Je joue artisanal moi, je n'ai aucun addon! Avec des addons, c'est deux fois pire... :mrgreen: