GGNNNIAAAA!!!
Ca y est!!! J'ai mon tigre!!!! Il est bôôô....
___
Al', post inutile mais... contente
Ca y est!!! J'ai mon tigre!!!! Il est bôôô....
___
Al', post inutile mais... contente
pas spécialement intensif
si ça c'est ironique, ok ! à moins que tu n'aies eu aucun équipement spécial ni monture, et encore, c'est tout juste faisable ! Vu le nombre de pièces d'or qu'il faut pour être au max d'un perso en tout, en deux moix c'est pas jouable sauf à 4h/jour en moyenne au moins !Citation pas spécialement intensif
A mon avis pour la bijouterie ca va même carrément faire de l'ombre à enchanteur car les bijoux s'achèteront à l'AH ainsi que les pierres à sertir j'imagine alors que l'enchanteur doit toujours gueuler sur le canal pour vendre un truc même si Blizzard a dit qu'ils réfléchissaient au problème.
Sinon moi je suis un peu entre les 2, quand j'ai peu de temps j'aime bien jouer solo avec des quetes pas trop compliquées mais sinon je préfère le jeu en groupe mais en petit groupe!
J'en ai marre des raids à 40 quand t'es au niveau 60, c'est d'un lourd et tellement impersonnel.
Enfin tout de même curieux de voir la race alliance à présent, même si à mon avis Blizzard eux même savent pas trop quoi mettre :sweatdrop:.
Voilà qu'un virus s'est répandu dans World Of Warcraft.
Ce virus tue presque instantanément les joueurs de niveaux inférieurs à 40 et ne laissent pas beaucoup de temps aux plus grand niveaux pour survivre.
Ce virus, pour l'instant n'a pas encore touché les serveurs européens.
par contre aux Etats Unis, le virus en question a transformé la plupart des grandes villes en cimetière.
Cette situation est lié à des joueurs qui ont trouvé le moyen de détourner un sort d'un boss ajouté via le dernier patch du jeu.
Hakkar, le dieu du sang dans la région de Zul'Gurub possède un sort intitulé "Sang Corrompu". L'exploit a été de détourner ce sort et d'en faire un virus se propageant (me demandez pas comment ils ont fait...) de joueurs en joueurs.
Ils ont innoculé ce virus au PNJ, qui contaminent les joueurs qui viennent acheter, vendre ou prendre des quêtes.
Un patch a été mis en place. Voici l'annonce de Blizzard : "Apparement le patch remède créé dans le but d'éradiquer la contagion d'Azeroth ne donne pas les résultat escomptés. En ce moment, notre équipe médicale continue ses recherches pour trouver un médicament efficace. Nous faisons tout notre possible pour assurer la santé et la vitalité des citoyens d'Azeroth dans un futur proche".
(Article de RavemanTribe)