La construction scénaristique du manga est en crescendo. Donc son intérêt d'un point de vue scénaristique arrive à partir du 8, car à partir du 8, on change de sphère et on est plus dans un affrontement vulgaire de lycéens pour la "domination d'un lycée", celà devient beaucoup plus profond et on comprend le sens du titre.
Difficile d'expliquer sans spoiler. Il faut suivre le manga et sa construction attentivement. Petit à petit, à chaque fois, on se révèle. Au départ, on croirait que le méchant, c'est Mitsuomi et le club des exécuteurs. Qu'il pourchasse Maya et Nagi parce qu'ils sont "rebels" à son autorité, ce qui est vraiment des plus banals... Mais si tu lis bien son discours dans le volume 4, tu vas comprendre que Mitsuomi ne cherche pas que son autorité, il veut mettre fin à autre chose.
... Cette autre chose est expliquée en long et en large dans le long flashback qui explique son passé, pourquoi Mitsuomi est "damné" et pourquoi Shin, le frère de Maya, est mort. Et à partir du volume 8, un détail sur les rapports entre les Takayanagi, les Natsume et les Nagi va être expliqué... Et dans le 11, apparaîtra pour la première fois le vrai méchant.
C'est vrai que c'est pénible, il faut être patient, mais tu verras, il n'y a pas que des p'tites culottes ;) il y a aussi des seins :w00t2: