AzB, tu n'as jamais songé à te mettre le perroquet de Jafar en avatar ? ^^
Il est très bien ce Crystal Saint ... je suis amoureux moi aussi ... :)
AzB, tu n'as jamais songé à te mettre le perroquet de Jafar en avatar ? ^^
De toute façon, le jour où ils sortiront les 3 boîtes de conserve d'acier en myth cloth, Popo trouvera le moyen de s'extasier dessus, vous allez vouér :pout:
Sinon bah Crystal, j'le trouve bof... Pis comme l'a dit la Fée Ragots y'aurait tellement de personnages qui dépotent beaucoup plus à sortir avant :yes: ( Genre MON Alberich -et non pas celui de la Fée, il divague la sale bête :whip:-, Io de Scylla ou Myu du Papillon :whistling2: )
m'extasier non, mais ça ne me dérangerait pas qu'ils les fassent aussi... en tout cas j'ai rien contre eux :shifty:
c'est comme moi avec mes dessins, pourquoi ne devrais-je faire que des persos soi disant bien ?
Sinon bah Crystal, j'le trouve bof... Pis comme l'a dit la Fée Ragots y'aurait tellement de personnages qui dépotent beaucoup plus à sortir avant :yes: ( Genre MON Alberich -et non pas celui de la Fée, il divague la sale bête :whip:-, Io de Scylla ou Myu du Papillon :whistling2: )
Sinon je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais... ils vont faire la cruche violette, aussi?
Non moi je peux comprendre l'avis de popo comme quoi ils sortent les persos secondaires pour finir en beauté mais je trouve que le pari sur l'avenir est risqué, sait pas si ça durera encore longtemps cette histoire de MC ...