Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Saint Seiya - Myth Clothes

Démarré par Thomas, Lundi 25 Juillet 2005, 15:14:12

« précédent - suivant »

FX

Moi je suis de ceux qui achèteront le nouveau buste de Shaka,, sa tête me saoule tellement que j'lui 'ai déjà coupé les cheveux et je la supporte plus...

Ah et je viens d'acheter Orphée, et oui dur journée il me fallait un cadeau  :ptdr:

Amnounet

FinalBahamut

Genre une tête "yeux fermés", une tête "yeux-ouverts-même-que-shaka-cay-le-plus-faurt-dès-geaulds-qd-yl-ouvreuh-les-n'yeux"  :mrgreen:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amnounet

RoiLion.Thom

"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Nico

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

iDam

Amnounet

FX

AZB

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Jeudi 04 Janvier 2007, 13:00:47Ymlafoooooooooooooooooooooooooo !!!!  :w00t2:

Acentcinquanteuroooooooooooooooooooooooooooooooooo  :w00t2:  :harhar:

Bof, elle a rien de génialissime cette scale... Vivement Scylla  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Jeudi 04 Janvier 2007, 13:00:47Ymlafoooooooooooooooooooooooooo !!!!  :w00t2:

ça fait facile trois semaines que cette image est disponible...      t'avais pas encore vu ça ?   :humpf:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

Menfoudupriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :w00t2:

Nan j'passe pas ma vie là d'ssus PotPot'

Amnounet

Poseidon

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Jeudi 04 Janvier 2007, 13:04:13Menfoudupriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :w00t2:

Nan j'passe pas ma vie là d'ssus PotPot'

mmm, et tu sais au moins que la grosse rumeur du moment c'est Shion en surplis, je suppose...  ?
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

J'ai vu ça ouai, mais j'attends les photos moua  :harhar:

Puis ça fait un bail qu'elle se ballade celle là... :sleeping: