Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re : [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #30, le 23 Août 2005 à 11:40 »
Un truc qui est dommage est que la myth de Camus est la moins réussies de toutes je trouve exceptés les bronze 2 ... le point positif c'est que la qualité et la fidélité de ces figurines vont en s'accroissant ... cette collection aura encore de beaux bijoux dans les mois (et années) à venir ....  :w00t2:

Ménélas

  • ATATATATA !
  • Messages: 146

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
[Goodies] Re : Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #32, le 23 Août 2005 à 13:09 »
Tu fais bien ! Quand on y goûte, c'est un peu comme de la drogue : on en devient vite accroc ^^;

Pour l'instant, j'ai seulement les 10 myths françaises, mais je vais peut-être me tourner vers l'import si les figurines estampillées Hadès ne sortent pas au pays des mangeurs de grenouilles  :sbEnerve4:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
[Goodies] Re : Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #34, le 23 Août 2005 à 13:13 »
Bah, je ne sais pas. Mais si on se réfère au titre, ce n'est ni l'un ni l'autre, mais juste un topic sur les myths.
Remarque, ça peut valoir un topic entier s'il y a beaucoup de passionnés dans les parages  ;)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Ménélas

  • ATATATATA !
  • Messages: 146

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

clad

  • Parisien en tongues !
  • Messages: 32
Re : Saint Seiya : Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #39, le 23 Août 2005 à 18:09 »Modifié le 23 Août 2005 à 18:11 par clad
Je l'ai ai tous, avec en plus:2 balances,2 sagittaire,2 seiya, 2 hyoga, 2 lion (encore que la ça se comprend :wub:), oui je suis dingue, je me demande comment je peut dépensé autant d'argent sur des jouets, ba on à qu'une vie ! :w00t2:

Bandai quand tu nous tient... :peur:

Ex-floodeur tu as tord pour Aiolia c'est le plus beau!!! :whip:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Perso je trouve l'armure des gémeaux moche. Déja ils ont pris la version manga donc carrée et massive là où l'anime avait un peu adoucit les traits et rendu l'ensemble plus fluide et esthetique. Pour les couleurs je vais attendre encore un peu mais y'a aucune nuance sur le doré et ça rend pas, mais alors pas du tout.
Aldebaran par contre niquel, le visage m'a l'air très beau.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Une fois n'est pas coutume, je suis complètement d'accord avec Battouman! ^^

Peut-être que l'on attendait trop aussi de l'armure de Super-Saga-que-même-qu'il-est-vachement-le-plus-fort-de-tous-les-golds  :sweatdrop:

Peut-être que l'armure respecte celle du manga.

Mais en voyant cette "pré-version", je ne me peux m'empêcher de penser qu'elle ne fera pas partie des plus belles clothes, en tout cas à mes yeux.

Et je ne parle pas de la "platitude" des couleurs de la Myth, puisque ce n'est pas la version définitive.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Pourtant je la trouve très réussie ... sans m'attarder sur les couleurs et la carrure des formes ... étant donné qu'il s'agit d'un prototype et que pas mal de détails risquent de changer d'ici les photos officielles de Tamashii dans deux ou trois mois ...  :)

ZetaPlus

  • Hamster séquestré en cave
  • Gundam Encyclopedia
  • Messages: 61
Citation de FinalBahamut le 24 Août 2005 à 00:14
Super-Saga-que-même-qu'il-est-vachement-le-plus-fort-de-tous-les-golds
De toute façon, tout le monde sait que Saga, c'est plus fort que toi.
 :chair:

Pour ma part, je me suis limité aux seuls chevaliers d'or. Les armures de bronze version 2 ne m'emballent pas trop, par contre j'essaie vaillamment de lutter contre l'attrait exercé par l'armure du Dragon version Hadès... Non, je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne...

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886