Re: Myth Clothes Répondre #360 – Lundi 21 Août 2006, 10:32:00 Le fiston d'HulkMoi j'dis, qu'c'est un juge qu'a des ailes...D's© Citer la sélection
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Répondre #361 – Mercredi 30 Août 2006, 11:35:24 Y'en a qui veulent donner des idées à Bandai :http://gokiburichan21.free.fr/phpbb2/viewtopic.php?p=14386#14386 Citer la sélection
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Répondre #362 – Mercredi 30 Août 2006, 18:07:02 Bon là je fais quelque chose de dangereux pour mes Myths, le déménagement... C'est comme ça que j'avais perdu toutes mes figurines à l'époque de ma douce et inocente jeunesse... allez toutes dans leurs boites et avec délicatesse ! -La Rhadasse ©- Citer la sélection Dernière édition : Mercredi 30 Août 2006, 18:10:47 par Rhadamanthe-hadès
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Répondre #363 – Jeudi 26 Octobre 2006, 17:24:12 Faut pas laisser croupir ce topic... Bon, première image du premier marina version myth cloth Sinon, ça veut dire quoi, ça ? Nouvelles versions de Radha et Canon/Saga, ou juste nouvelles têtes ? http://www.cavzodiaco.com.br/images/kanonmyth1.jpg Citer la sélection
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Répondre #364 – Jeudi 26 Octobre 2006, 17:43:39 Coule ! Bientôt un gros Kasaa Citer la sélection
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Répondre #365 – Jeudi 26 Octobre 2006, 17:51:17 Et j'en connais un qui doit attendre avec impatience un certain "Julian Solo" Citer la sélection
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Répondre #366 – Jeudi 26 Octobre 2006, 18:06:47 Kraken me plait déja amplement... j'adooooooore cette armure, esthétiquement je la trouve super... cette myth est à tomber, dire qu'il faudra attendre encore presque trois mois pour l'avoir sur mon étagère... Sinon pour les têtes, apparemment Bandai commence une 'gamme' de bustes avec donc Rhadamanthe, Kanon, Seiya V3 et Shaka... comme ça, ça leur fait un produit à part entière, et en même temps un complément pour les myths puisque ces têtes sont adaptables sur les myths déja existantes... et moi je dis Youpie! cette nouvelle tête de Rhada est à des années lumières de l'affreuse ancienne... Vivement qu'on voie celle de Shaka aussi et apparemment il PARAITRAIT que ces 4 premiers bustes soient pour janvier... Citer la sélection
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Répondre #367 – Jeudi 26 Octobre 2006, 18:10:34 Clair que la première tête de Radha, ce n'était vraiment pas ça Regardez-moi ce charisme Citer la sélection
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Répondre #368 – Jeudi 26 Octobre 2006, 19:17:54 Je veux me faire celles d'Asgard, j'étais content de voir que celle de Sigfried allait sortir, mais apparemment ils vont alterner les sorties Asgrad et Poseidon. Ca va être long pour les avoir toutes Citer la sélection
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Répondre #369 – Jeudi 26 Octobre 2006, 20:49:20 Citation de: FinalBahamut – le Jeudi 26 Octobre 2006, 18:10:34http://www.ma-deesse.com/saintseiya/personnages/hades/rada/fig8.jpgRegardez-moi ce charisme Il a été faire un tour chez les femmes girafes? Sinon pour Kraken, la scale est sympa mais bon, j'aurais préféré qu'ils commencent par Scylla, merdalors ( M'enfin ça aurait pu être pire, on aurait pu se taper l'Hippocampe avant ) Citer la sélection
Re: Myth Clothes Répondre #370 – Dimanche 05 Novembre 2006, 14:09:10 Citation de: FinalBahamut – le Jeudi 27 Juillet 2006, 16:04:30Bah esthétiquement parlant, pour moi, celle qui va tout-déchirer-sa-raceuuh est celle d'Hagen :http://membres.lycos.fr/finalbahamut29/c9_1_b.JPG Ha ben dans 7 mois tu pourras constater ça de visu Voici le planning des prochaines figurines ruineuses made in Bandaï:-Février 2007 : Kanon de Sea Dragon ( pfff, et Scylla alors )-Mars 2007 : Bustes de Yaya, Rhadasse, Kanon et Shaka) -Avril 2007 : Ikki V3-Mai 2007 : Hagen de Merak ( pffff, et Alberich alors )Source: cavzodiaco.com.br ( info relayée par seiclad ) Citer la sélection
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Répondre #371 – Dimanche 05 Novembre 2006, 14:13:41 Punaise moi j'ai un de ces retards, ça va plus du tout ça !!! Faut que je reprenne la ruine ! Je veux Siegfried !!!! Citer la sélection
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Répondre #372 – Dimanche 05 Novembre 2006, 14:13:53 Tu sais lire les comentaires des infos du site ? Citer la sélection
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Répondre #373 – Dimanche 05 Novembre 2006, 14:17:44 M'en fous des commentaires, les 3/4 sont inintéressants et bourrés de fautes d'ortaugraf d'abord Bon enfin:Citation de: AmnPetite erreur, mis à part Kanon, tout le planning est à décaler d'un mois, c'est-à-dire :Bustes en févrierIkki v3 en marsHagen (rumeur) en avrilvoiliVala, heureux? Alalala Citer la sélection
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Répondre #374 – Dimanche 05 Novembre 2006, 14:48:46 quitte à rapporter des news, autant qu'elles soient justes ... Citer la sélection