Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Saint Seiya - Myth Clothes

Démarré par Thomas, Lundi 25 Juillet 2005, 15:14:12

« précédent - suivant »

Amnounet

pourquoi ne pas mettre le lien au lieu de balancer toutes les photos ?  :sweatdrop:

Battou

Tout simplement parceque ça a été posté tel quel chez ikki63 ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

Citation de: Battouman! le Jeudi 03 Novembre 2005, 12:36:44Tout simplement parceque ça a été posté tel quel chez ikki63 ?
Et que Nico est un roi de copy/paste à l'arrache et sans gant...

Edit swing again...

D's©

FinalBahamut

Une image plus grande de la publicité sur la nouvelle série de figurines sur le Meikai :

http://www.cavzodiaco.com.br/images/gashaponsmeikai.jpg

Dommage qu'on n'y voit pas mieux Orphée  :oh:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Khiryu

Mieux l'image! Mais alors que c'est moche, on dirait un jouet Kinder, ce n'est absolument par articulé et l'armure est franchement fade.
Ben pour Orphée c'est l'image du Manga, donc sans couleur et pas avec un nouveau design anime.

iDam

Ton lien indique le mot "gashapon"... ça y ressemble mais ceux que nous connaissons ne sont pas à assembler.

D's©

Jean-Philippe

"Cloth up set", à priori une nouvelle génération de Gashapon qui auront des Armures clipsables, du style des maquettes ou des figurines "vintage".

Ces jouets seront vendus dans des capsules, comme des Gashpon en fait... (300 Yen)

iDam

Les mites Klaus de Jabu et de l'iroquois albinos sont sorties :

Trouvées sur animecdz

D's©

Yuto

tinou

Les figurines que personne ne va acheter en somme...  :harhar:

Je me suis toujours demandé pourquoi Ichi avait les yeux noirs comme ça... On dirait un guest star de HNK...
"Honey badger don't care"

Yuto

Citation de: tinou le Mardi 15 Novembre 2005, 15:26:28Les figurines que personne ne va acheter en somme...  :harhar:

ouai ben pour Jabu, je parlerais pas trop vite ...

iDam

Je connais deux personnes qui vont les acheter... en fait, ils sont partis pour TOUTES les acheter : 10 golds, 5 bronzes, deux bronzes V3, deux bronzes mineurs, un juge... y en a qui vont devoir filer à Ikea ou ailleurs pour les ranger.

D's©

Khiryu

Perso j'aime beaucoup l'armure de Jabu donc oui c'est précommandé pour moi! Je le voulais trop étant gosse. Pour Ichi effectivement ca serait plus de la "collectionnite aigüe".

Amnounet

Ah tiens .. les deux premières c'est moi qui les ai sorties .... ça fait toujours bizarre de voir des images faire le tour comme ça ....  :mdr:

iDam

Jeu suis leu meuchant, et jeu veux tuer la gentilleuh®!

C'est vrai qu'il a une tête de punk looser à la ken :P

Un jour, je serais le héros...

Sa pose et sa moue conquérante sont ridicules :roule:

Je le trouve plus utile dans cette position (d'ailleurs, à quand saori enfant pour réaliser cette pose culte :P ?)

D'autres images ici = http://forum.animecdz.com/index.php?topic=5985.msg176081#msg176081 (ooh, un nico en colère, c'est collector :mdr: )

D's©