Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Saint Seiya - Myth Clothes

Démarré par Thomas, Lundi 25 Juillet 2005, 15:14:12

« précédent - suivant »

Poseidon

129.90 là ou je commande...   (cité des nuages)

mais tout est déja précommandé...   enfin le nombre est limité quoi....

m'en fous, je trouve que c'est un pur attrape-couillons  :thumbdown2:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

Citation de: Poseidon le Lundi 07 Avril 2008, 13:03:14m'en fous, je trouve que c'est un pur attrape-couillons  :thumbdown2:

Mais clair, ils croient que tout l'monde est prêt à foutre 130 euros dans une mite clause comme la Rhadasse ou quoi?  :ptdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

Elle me tente mais j'vais pas craquer, j'vais pas craquer  :pleure:

Poseidon

en plus, encore un Seiya....  non merci... 

j'aurais préféré qu'ils nous fassent l'armure du Tenkai alors, ça au moins ça aurait été nouveau...

AZB

Popo taggle, on n'coupe pas les gens quand ils s'apprêtent à poster :massue:

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Lundi 07 Avril 2008, 13:08:09Elle me tente mais j'vais pas craquer, j'vais pas craquer  :pleure:

Bah, depuis quand ça t'fait peur de foutre 170 euros dans une myth? T'as payé ton Shaka bien plus cher  :shifty:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RdB

Pour l'instant j'ai que 2 myth (faute de moyen  :sweatdrop: ) Dragon version 2 et Siegfried (oui j'aime les dragon  ^^ )
Mes projets : acheter Shaka et dragon V3
Mon projet immédiat dès que j'ai ma paye : m'acheter Thanatos !!!  :w00t2: :w00t2: :w00t2:  (mon frère l'a déjà commandé et yen n'a déjà plus en stock  :scrogneugneu: )

Poseidon

m'fait penser qu'il faut que je paie les 2 miens  :mrgreen:   (+ 2 bustes, et zou encore une commande à presque 150€...)

David

Al batard

Et si tout cela n'était qu'un jeu ?

iDam

On aura donc bien les Steel et quelques poupées badass dans la lignée de Ken, Gi-Joe et He-Man...

D's©

Poseidon

rien n'est certain... ce sont des protos/tests/essais/idées/etc... 

toute la page de droite n'est qu'un compte rendu de l'expo tamashii de fin mars... 

Peter

Question : J'ai vu une MC du black dragon en vente tout à l'heure en ville dans une vitrine, je n'en avais jamais entendu parler, c'est une officielle ?

ps : Ce qu'elle était moche la couleur de l'armure sur la boîte, c'était du noir argenté ...

Poseidon

bien sur que non c'est pas officiel, y'a même pas de bronze v1 (hormis jabu et compagnie) en myth cloth, alors des chevaliers noirs... 

Peter

Citation de: Poseidon le Mercredi 23 Avril 2008, 18:57:25bien sur que non c'est pas officiel, y'a même pas de bronze v1 (hormis jabu et compagnie) en myth cloth, alors des chevaliers noirs... 

Bizarre la boîte était comme celle de Siegfried, Kryshna et compagnie ... Ca m'a marqué en tout cas !

iDam

Scylla, la God Cloth de Seiyarrr et un Aldé qui tente un début de topless et de fringues moulantes :

D's©