squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #693, le 23 Novembre 2007 à 01:11 »
En attendant quand on voit le fric qui passe dedans ( je sais je suis mal place pour en parler).

Un calcul rapide bête et mechant nous donne qu'une collec normal et integrale sans doublons sans rien vaut 1640 euros :sweatdrop: ca fait un peu mal.

Surtout quand on voit sur les fofos que les mecs font des doublettes ou des triplettes on arrive a des sommes vertigineuses on dépasse même les 5 000 euros avec tous les add ons.

Bref une passion aussi cher que warhammer.

A ce prix là on réflechit vite sur les sommes qui sont brassé mais aussi sur l'interet de bandai à continuer à alimenter la poules aux oeufs d'or.

De toute facon il faut bien savoir s'arreter un jour. Je prefere les figouzes gundams beaucoup moins cher :D.
You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #695, le 23 Novembre 2007 à 12:39 »
Citation de Damien le 23 Novembre 2007 à 00:42
Citation de squekky le 22 Novembre 2007 à 21:49
Damsou serait il tombé dansla folie des Myth Cloth ?
Pas du tout. J'en ai aucune (quoique j'ai bien failli avoir Sorrento) et j'informe, c'est tout. Et quand tu vois la gueule des deux Ken aussi immondes que ceux de Mattel, y'a de quoi rire un gros coup !
D's©
Dis-moi infame mythomane, tu n'as pas un Deathmask a domicile? :peur:
Et pour le Sorrento, c'est dommage. Il prend la poussiere comme il se doit, mais il la prend avec classe. Idem pour Minos. La vache, elles sont vraiment belles ces deux figurines. :peur: bis
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #698, le 23 Novembre 2007 à 13:03 »
Citation de squekky le 23 Novembre 2007 à 01:11
Surtout quand on voit sur les fofos que les mecs font des doublettes ou des triplettes on arrive a des sommes vertigineuses on dépasse même les 5 000 euros avec tous les add ons.
Et tout en haut de la pyramide, on a des spécimens de doux dingues comme Popo qui nous font des quadruplettes voire des quintuplettes ( une pour exposer l'armure sur le perso, une autre pour l'exposer en totem, une autre non déballée pour la collec, une autre au cas où il arriverait malheur à une des 3 précédentes... Et une dernière parce que c'est trop fun de faire exploser la CB pour des trucs aussi dispendieux  :w00t2: )

Et sinon, y'a les cas particuliers comme Rhadasse qui achète ses myths en un seul exemplaire, mais pour le prix de 3 :shifty:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #699, le 23 Novembre 2007 à 13:12 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 23 Novembre 2007 à 13:01
Minos, une de celles que j'aime le moins, en revanche Eaque est MAGINFIQUE !
On n'a decidemment pas du tout les memes gouts. Mais ce n'est pas comme si c'etait un scoop... :shifty:
Sinon j'ai vu les Ken et Barbie (pardon, SeiyaRRR et Shiryuu) en vente au Sakuraya. De pres, ca fait encore plus pitie que sur la photo. Et dire qu'on a toutes les "chances" de se taper le reste du lot, SuperFollasse (TM) et ses bretelles, SuperPleunichard (TM) et ses vetements dechires, sans oublier SuperGrandFrere (TM) et son... son... bref, sa tenue civile.
永遠に、あなたのモノ・・・

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #702, le 23 Novembre 2007 à 14:23 »
désolé, mais pour UNE FOIS, je suis du même avis que la rhadasse...


je trouve que Minos est totalement raté...  sérieux, prenez la figurine et le perso des oavs l'un a coté de l'autre...    y'a franchement pas bcp de ressemblance...   

allez, rien que le casque par exemple, pourquoi il est pointu ? pourquoi les espèces de cornes oranges sont noires ? pourquoi les epaulettes sont aussi boudinées ? quant à la gueule n'en parlons pas...

non vraiment, Minos est un ratage (en beauté) pour moi...   Eaque est bien mieux, en effet.   Mais ceci dit, pour les 3 juges, un même constat de foirage total au niveau des couleurs... c'est du n'importe quoi, sans aucune  ressemblance avec leur version couleur animée. Ptet que Minos me semblerait moins raté si les couleurs avaient été fidèles aux oavs, qui sait... 


Et non AZBIESSE, je ne suis pas un spécimen de doux dingue (quoique, si c'est un compliment, ok ça me va), je n'achète pas en triple ni en quadruple ni en quintuple, juste en double !!  (et encore, y'en a plusieurs dont je n'ai encore pour le moment qu'un seul exemplaire...)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o