Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #676, le 21 Novembre 2007 à 17:50 »Modifié le 21 Novembre 2007 à 18:41 par Kamen
Je n'ai pas envie de m'arracher les yeux, mais en gros ils ont recolorise les armures, les figurines sont des v.3 (cad avec plus d'articulations, genre Sorrento). Peut-etre que les armures ont ete legerement changees, mais je n'en suis pas sur (faudrait que je puisse lire la legende sous les photos...).
Donc oui, il va falloir recasquer pour les collectionneurs fous. Et a mon avis, les vieux Golds (au hasard, Camus qui etait moche a crever) vont eux aussi avoir des appendix. Ah ca, ils ont trouve LE filon chez Bandai : le fion portefeuille des fans.
永遠に、あなたのモノ・・・

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #679, le 22 Novembre 2007 à 01:51 »
Nan, z'avez pas compris... Ils ne reeditent pas l'armure du Lion, il s'agit uniquement d'un appendix (comme Shaka ou Rhadamanthe). Donc Rhadasse va devoir se delester d'une vingtaine d'Euros seulement, alors que Floodie devra payer... 70 Euros? :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #684, le 22 Novembre 2007 à 15:14 »Modifié le 22 Novembre 2007 à 15:54 par Kamen
L'inventivite de Bandai pour pressurer les pigeons gogos clients ne lassera jamais de m'etonner. Fin du fin, la Pandora box contient une miniature de l'armure! Mais enfer, il s'agit de la v.3! Il va falloir vendre au detail la v1 et la v2, ca ne va pas le faire sinon...

Je reste sans voix. :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #689, le 22 Novembre 2007 à 21:08 »
Citation de Atlas le 22 Novembre 2007 à 16:40
Citation de Aioriaiszebest le 22 Novembre 2007 à 14:45
Sinon le Baian, ben... Fadasse mais il ne pouvait en être autrement  :shifty:
L'armure est très joliement réalisée, ce n'est pas la personnalité du personnage qui importe...
Bah justement, la scale est quand même déjà bien banale, à la base... Tu fous Scylla ou les Lyumnades à côté, y'a pas photo :pout:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o