Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Saint Seiya - Myth Clothes

Démarré par Thomas, Lundi 25 Juillet 2005, 15:14:12

« précédent - suivant »

Poseidon

ho oui, je les attends avec impatience mes trois chéris d'acier  :P
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

Ha bah ça va leur faire plaisir à Banc D'ail, ils vont au moins réussir à en dérouiller une de chaque  :shifty: :mdr2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

deux ptites photos officielles de Krishna...   :)

personnellement, le socle j'le trouve grave bandant   :bunny:

AZB

Citation de: Poseidon le Vendredi 24 Août 2007, 17:47:44personnellement, le socle j'le trouve grave bandant   :bunny:

Satyre :o

Bon sinon ça rend déjà mieux que sur les photos précédentes, j'suis rassuré  ^^
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

Citation de: Aioriaiszebest le Vendredi 24 Août 2007, 21:09:08
Citation de: Poseidon le Vendredi 24 Août 2007, 17:47:44personnellement, le socle j'le trouve grave bandant   :bunny:

Satyre :o

Bon sinon ça rend déjà mieux que sur les photos précédentes, j'suis rassuré  ^^

Angle et luminosité optimale quand tu nous tiens ...  ;)

Putain mais elle pète sa lance, je vais l'acheter à part et la mettre sur mon luke skywalker ...

Bernard_Frederic

En effet, elle est vraiment superbe, ça donne envie. La lance en elle-même vaut son pesant de cacahuètes :).

* Bernard_Frederic qui pour résister à la tentation va se dire qu'il manque de place :mdr:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Nico

J'ai plus la flamme....

Par contre c'est vrai qu'elle est jolie...

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

FX

Peter

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Samedi 25 Août 2007, 01:39:56J'ai un retard impardonnable mais il tombera aussi cui-ci !

Et moi donc :D Toujours 0 MC, je suis pas un camé moi :P

iDam

AZB

FX

Azb >  :mdr: :roule: :mdr2: :ptdr:

FFF > 19 moi, j'suis pas un payday !  :lac: :harhar:

Poseidon

David

iDam