Skip to main content
Topic: Saint Seiya - Myth Clothes (Read 150019 times) previous topic - next topic

Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !

Reply #525
Espèce d'intégriste anti-Asgard .... t'as oublié Cid en août .....  :scrogneugneu:
... à moins qu'il soit repoussé ...  :mario:

Reply #526
Tiens d'ailleurs en Asgard boys, ils ont sorti qui après Siegfried ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #527
Attends août et on aura une réponse à te donner ... :peur:

Reply #528

Espèce d'intégriste anti-Asgard .... t'as oublié Cid en août .....  :scrogneugneu:
... à moins qu'il soit repoussé ...  :mario:

nan, Syd n'est pas repoussé...   
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #529
pas encore ...  :harhar:

Reply #530
Je ne sais plus quand j'ai dit ça, mais si je devais avoir un myth cloth, il faudrait qu'elle me tape vraiment vraiment dans l'oeil...

Ah oui, quand même...  :yaisse:

Là, j'hésite grave mais j'ai le temps de me décider...

D's©

Reply #531
Le temps ... oui et non .... parce que mine de rien elle sort dans moins de 2 mois maintenant et qu'il faudrait déjà commencer à te renseigner sur des moyens de te la procurer à bon prix, parce que cette fig là, ça va être la ruée et tu risques de ne la trouver qu'à prix surfaits ....  :sweatdrop:

Reply #532
Sauf si tu as des gens sur place... C'est decide, je m'offre un Sorrento! Il est TROP beau. :notworthy:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #533
Je +1oie.

Une des plus belles Myths, assurément.  :notworthy:

Reply #534
Si vous commencez à achetez des myths vous ne vous en sortirez plus ..... faites attention, c'est un piège .....  :peur:

Kamen> Plus sérieusement, il paraît que même au Japon ça part très vite et que le gros des stocks est épuisé en une semaine et que passé ce délai, les prix de vente en boutique augmentent vertigineusement ... ^^

Reply #535
Moué fin les Myth Cloth c'est comme les jeux plestechone... entre les images promos retouchées améliorées et la réalité y'a souvent un certain fossé qui fait mal aux fesses une fois le truc vraiment sous les yeux (remember Rhadamanthes, Dôko etc...)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #536
Ouais, mais on n'est jamais très loin de la réalité ..... même s'il y a des différences, le produit final ressemble quand même beaucoup à ce qui est supposé dans les magazines et on est quand même rarement déçu ... il y a eu une vraie évolution depuis le Playmobil de Seiya sorti fin 2003 et les figurines actuelles sont réellement belles et fidèles ... :)

Tu auras de la peine à hurler à la publicité mensongère pour des figs comme celle de Kanon qui est une des dernières en date .. ;)

Reply #537
Amn...
C'est pas Kamen, mais Maitre Kamen venere.
Concernant les prix, ce n'est pas "il parait", c'est une verite etablie. Ces figurines coutent la peau de la tete et les yeux des fesses.
Enfin, Akiba est a une station de metro de ma fac... Il suffit que je sache quel jour ca sort, et hop! :niark:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #538
Maitre Kamen venere si tu vois un de ces 4 le groundwork des ova cutie honey, j'te love à vie !
Vous n'avez aucune passion.

Reply #539
Mon "il paraît" veut tout simplement dire que je ne suis jamais allé vérifier sur place ... :P
Il doit sortir logiquement entre le 25 et le 31 juillet ..... il faudra encore attendre un bon gros mois pour avoir une date plus précise .. ;)