Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

[Jeu] Movie Quizz (screens only!)

Démarré par ciao ma poule, Vendredi 21 Octobre 2005, 12:49:34

« précédent - suivant »

iDam

Atlas

Kian

Citation de: Damien le Jeudi 18 Janvier 2007, 13:26:38Star Trek Nemesis !

Banco !

C'est un film de merde, soit dit en passant.

Star Trek Insurrection que cite Atlas est déjà mieux mais le meilleur est First Contact ^^
This is ma jolie signature

Atlas

Raaaaah, j'étais à 2 doigts...  :pleure:

Jamais gagné à ce jeu de screens, la honte sur moi, je m'en vais ! Reviendrai plus ! Signerai jamais vos contrats ! Maison de fous ! ....

iDam

Ya-haaa !

tinou : 11 points
Damien : 10 points
Xcaliburman : 8 points
RoiLion : 7 points
Sentinel, Azb, Squekky : 6 points
Z666 : 5 points
sonatine, Wingman : 4 points
Ness, Omni, ferrago, Totoro : 3 points
Alaiya, Khiryu, Aladfal : 2 points
Kian, Megara, Fenril-Anoma, Kian, Kamen, Kingelf, Thomas, FinalBahamut, Ken-Oh, Matsya : 1 point.

D's©

D's©

Kingelf

Euuuuuuuuuh ... Moi j'ai un point ?  :oo: Doit y avoir une erreur quelque part . Mais merci du cadeau  :yaisse:
Quant à l'image, comme d'hab ça me dit rien
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

RoiLion.Thom

Aaaaaah mais c'est Clotilde Couraut !!!

Tain mais elle est trop belle c'te femme... Moi aussi je veux être vicomte de l'archiduché du prince régnant, histoire d'avoir une nana comme ça !

Bon cela dit, le film ne me dit rien...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Urumi

Embrassez qui vous voudrez. Il est passé à la taivai hier.  :P

iDam

Urumi

Yeaaaah!!  :yahou:

tinou : 11 points
Damien : 10 points
Xcaliburman : 8 points
RoiLion : 7 points
Sentinel, Azb, Squekky : 6 points
Z666 : 5 points
sonatine, Wingman : 4 points
Ness, Omni, ferrago, Totoro : 3 points
Alaiya, Khiryu, Aladfal : 2 points
Kian, Megara, Fenril-Anoma, Kian, Kamen, Kingelf, Thomas, FinalBahamut, Ken-Oh, Matsya, Urumi : 1 point.

Mon premier point!  :classe:

iDam

Ouhlaaaa... elle va nous ressortir les peplum et les tragédies des années 50 :peur:

Je passe mon tour.

D's©

Wingman

Urumi

Citation de: Damien le Lundi 22 Janvier 2007, 17:24:57Ouhlaaaa... elle va nous ressortir les peplum et les tragédies des années 50 :peur:
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!  :niark:

Wing : non.

Totoro

Le gars avec son luth me ferait pencher pour l'empereur Néron. Le seul peplum que j'ai vu où il y ait eu Néron, c'était "Quo Vadis "avec entre autre Peter Ustinov. Alors, Quo Vadis ? :mouais:
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Urumi

Aaah, Quo Vadis, mon péplum culte!! "Divinité, elle a la taille trop basse!"  :ptdr:

A toi Totoro!