Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

[Jeu] Movie Quizz (screens only!)

Démarré par ciao ma poule, Vendredi 21 Octobre 2005, 12:49:34

« précédent - suivant »

Poseidon

Citation de: Peter le Samedi 14 Juin 2008, 12:32:27J'ai demandé à ma frangine ... Les 3 sorcières ?

heu...  j'ai peur de ne pas connaitre ce titre fransquillon, mais...   

plus de détails svp :o

----------------------------------

maaaaandieu...    oui ben, j'attendais Hocus Pocus comme réponse, mais apparemment en effet, en France on n'a pas pu s'empêcher de renommer ça bêtement "les 3 sorcières"...   

donc a vous, mossieur :o
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Peter

Bah si je tape les 3 sorcieres dans google je tombe sur Hocus Pocus, c'est c'te merde ? :mdr: ( Tain c'est la croix et la bannière pour trouver)

Ah oui c'est c'te merde ... D'où tu nous sors un film pareil ?

Poseidon

Citation de: Peter le Samedi 14 Juin 2008, 12:36:33Bah si je tape les 3 sorcieres dans google je tombe sur Hocus Pocus, c'est c'te merde ? :mdr: ( Tain c'est la croix et la bannière pour trouver)

ben quoi, y'a pas d'mal à aimer Bette Midler :kaola: 

pis ça date de 1993 comme je dis, j'avais été le voir avec une copine de classe  :)

bon a toi et n'oublier pas ton point  :classe:

Peter

AZB : 19 points
tinou: 17 points
RL : 13 points
Totoro : 12 points
Damien, Squekky, Wingman, Poseidon : 11 points
Aladfal : 9 points
Xcaliburman, Kingelf, Alaiya, hugues : 8 points
ferrago : 6 points
Sentinel, Sonatine, Omni, RDB  : 5 points
Kamen, RH : 4 points
Ness, Bernard_Frederic, Glazoubil : 3 points
Kian, Khiryu, Atlas, Megara, Battou, : 2 points
Fenril-Anoma, Thomas, FinalBahamut, Ken_oh, Urumi, Hyogakun, Matsya, Battos, falco199x, 999 : 1 point

Aladfal

Will Hunting (Good Will Hunting en VO)
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Peter

AZB

Citation de: Peter le Samedi 14 Juin 2008, 12:36:33Bah si je tape les 3 sorcieres dans google je tombe sur Hocus Pocus, c'est c'te merde ? :mdr: ( Tain c'est la croix et la bannière pour trouver)

C'est vrai que les films moisÿs avec des sorcières incarnées par des icônes gay, Popo adore :D ( cf.les Sorcières d'Eastwick ou je sais plus quoi avec Cher )

Sinon, le petit Aladfal est demandé page 108 pour proposer une nouvelle image, je répète... :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

AZB : 19 points
tinou: 17 points
RL : 13 points
Totoro : 12 points
Damien, Squekky, Wingman, Poseidon : 11 points
Aladfal : 10 points
Xcaliburman, Kingelf, Alaiya, hugues : 8 points
ferrago : 6 points
Sentinel, Sonatine, Omni, RDB  : 5 points
Kamen, RH : 4 points
Ness, Bernard_Frederic, Glazoubil : 3 points
Kian, Khiryu, Atlas, Megara, Battou, : 2 points
Fenril-Anoma, Thomas, FinalBahamut, Ken_oh, Urumi, Hyogakun, Matsya, Battos, falco199x, 999 : 1 point

: Samedi 14 Juin 2008, 13:41:06
Eh, c'est un film culte ! Bon ok, je l'ai découvert y'a dix jours...mais c'est un film culte pour plein de gens !
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Poseidon

dommage alors que tous ces gens ne soient pas ici  :shifty:

Kamen

永遠に、あなたのモノ・・・

Aladfal

Kamen

Ce ne serait pas ENCORE l'Histoire Sans Fin alors? :P
(ca m'enerve, je suis certain de connaitre, mais ca me renvoit tellement loin dans le passe que je ne retrouve plus le nom du film).
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

AZB

Citation de: Kamen le Lundi 23 Juin 2008, 10:25:42Ce ne serait pas ENCORE l'Histoire Sans Fin alors? :P

Si c'était ça ça ferait longtemps que c't'andouille de Popo aurait trouvé :mrgreen:

Sinon moi aussi je suis sûr d'avoir déjà vu ça mais impossible de me rappeler :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

nan, ça j'peux dire que ce n'est ni l'histoire sans fin (le 1 du moins) ni Willow, ni Labyrinth, ni Conan, ni Legend je pense pas...   

honnêtement ça ne me dit rien, et ça m'étonne qu'il y ait un film de ce genre que je n'aie pas vu...