Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

[Jeu] Movie Quizz (screens only!)

Démarré par ciao ma poule, Vendredi 21 Octobre 2005, 12:49:34

« précédent - suivant »

Poseidon

encore debout a cette heure, gros lapin?
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Peter

AZB

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

nan, c'est un film disney je pense...

Peter

Disney ? Taram et le chaudron magique ?

AZB

Nan mais la Fée, tu trouves que ça ressemble à un DA ce screen? :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

Citation de: AZB le Vendredi 13 Juin 2008, 23:36:53Nan mais la Fée, tu trouves que ça ressemble à un DA ce screen? :mdr:

Tu connais les films d'animations patate ?  :sweatdrop: CA pourrait très bien être un.

J'ai pas vu taram mais vu qu'il parrait qu'il est basé sur la mort ...

ps : ah ouais je viens de taper taram dans image google, en effet ça peut pas être ça :mdr:

AZB

Bah oui, un film d'animation actuel pourrait arriver à ce niveau de détail, mais Taram c'est un p'tit peu trop vieux, quand même  :mrgreen:

Battos

Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
C'est le premier Disney avec acteurs qui me vient à l'esprit après Mary Poppins mais comme je vois mal cette dernière avec des zombies sous son parapluie...

AZB

Poseidon

oui mais attention, quand j'dis disney...   meme les pirates des caraibes sont de chez disney, par exemple... 

bon une autre petite image...   :)

:)   :)   :)   :)   :)   :)   :)   :)   :)   :)   :)   :)   :)   :)   :)   :)   :)   :)   :)   :)   :)   :)   :)   :)   :)   :)   :)   :)   :)   :)   :)   :)   :)   :) 

Kamen

Nan mais la, serieux, je parie que personne connait! Tu saoules avec tes vieilleries Popo! :whip:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

+1, encore un truc que personne n'a vu ni n'a envie de voir :o

Poseidon

bah vieux...   1993

et l'actrice principale est apparue dans les simpsons, en amie de Krusty d'ailleurs...   :)

Peter

J'ai demandé à ma frangine ... Les 3 sorcières ?